ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

titi
titi
<

Diorama 1/72 Guerres de chouannerie Empty Diorama 1/72 Guerres de chouannerie

Sam 28 Jan 2012 - 7:40
Une petite scène des guerres de chouannerie de 1799. "Embuscade de bandits royalistes contre une troupe de ravitaillement des Armées des Côtes de Brest".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi
titi
<

Diorama 1/72 Guerres de chouannerie Empty Re: Diorama 1/72 Guerres de chouannerie

Mer 13 Juin 2012 - 18:42
Je ne le savais pas, mais après la remarque sur le timon, je pense essayer d'en rajouter un. A moins que cela ne soit incongru sur ce genre d'attelage? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

Diorama 1/72 Guerres de chouannerie Empty guerre de chouannerie

Mer 13 Juin 2012 - 19:16
ben je l'avais jamais vu Embarassed bien sur qu'il faut un timon,tu va voir je vais t'enlever le gouvernail moi,sympa comme réalisation ,sur le chariot y'a napoléon qui c'est déguisé en troupier "tete italeri" ah au faite tenardier le fouet,le fouet.
Anonymous
Invité
Invité
<

Diorama 1/72 Guerres de chouannerie Empty Re: Diorama 1/72 Guerres de chouannerie

Mer 13 Juin 2012 - 21:19
Je viens de découvrir le post, c'est vrai que sans timon, c'est surréaliste, un bourrin va bouffer à droite tandis que l'autre veut virer à gauche...
Et puis essayes de lever le pied sur les photos aériennes, SVP !
titi
titi
<

Jeu 14 Juin 2012 - 9:04
De toutes façons j'ai l'intention d'y inclure quelques unes des figurines "Infanterie française en Égypte" que Hulk m'a données. Pour le timon Fred c'est bien le moment de faire le malin! C'est avant que j’attendais cette heureuse et intelligente remarque! Very Happy Very Happy Enfin c'est comme cela que l'on progresse.... :)
Contenu sponsorisé
<