Page 1 sur 2 • 1, 2 

- Thacks
<
Diorama Chariot de réserves Perry 28 mm
Ven 25 Oct 2013 - 20:55
<
Re: Diorama Chariot de réserves Perry 28 mm
Ven 25 Oct 2013 - 21:00
Excellent, de superbes couleurs, très réussi ce dio. Bravo à toi Thacks !

Ven 25 Oct 2013 - 21:06
Très chouette travail Thacks
J'aime beaucoup l’atmosphère plus calme de ce dio
Çà nous change des scènes plus "martiales"
Un plus pour la cantinière !!
J'aime beaucoup l’atmosphère plus calme de ce dio
Çà nous change des scènes plus "martiales"
Un plus pour la cantinière !!

- InvitéInvité
<
Ven 25 Oct 2013 - 22:01
superbe réalisation ! j' adore ce fourgon ! tes couleurs sont très chouettes
- InvitéInvité
<
Ven 25 Oct 2013 - 22:53
En plus c'est la version cabriolet, very nice.
- InvitéInvité
<
Ven 25 Oct 2013 - 23:58
Salut Steven.
Belles couleurs et belle mise en scène pour ce beau diorama.
Malheureusement les chaînes des brancards sont beaucoup trop longues et menacent de s'accrocher à la moindre bosse du chemin.
De plus, les maillons de ces chaînes ( dorées ? ) ne semblent pas à l'échelle et paraissent vraiment énormes.
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.
Malheureusement les chaînes des brancards sont beaucoup trop longues et menacent de s'accrocher à la moindre bosse du chemin.
De plus, les maillons de ces chaînes ( dorées ? ) ne semblent pas à l'échelle et paraissent vraiment énormes.
Jacques.
- titi
<
Sam 26 Oct 2013 - 0:00
- Thacks
<
Re: Chariot de réserves Perry 28 mm
Sam 26 Oct 2013 - 1:18
- Thacks
<
Re: Chariot de réserves Perry 28 mm
Sam 26 Oct 2013 - 1:26
Je vois que vous dites, je l'essaierai et raccourcirai. La chaîne en laiton est d'un kit de bateau modèle. Merci pour les informations. SteveJackNap1948 a écrit:Salut Steven.
Jacques.

- InvitéInvité
<
Sam 26 Oct 2013 - 9:46
Bravo Steve, très agréable à regarder. Jolie peinture (les chevaux sont un peu "rouges"). Le rendu de la bâche ainsi que du bois (chariot) sont grandioses.
Tu as sali les chaussures et le bas des pantalons des soldats, ne faudrait il pas salir un peu les roues du chariot ?
T'es il possible de faire des rênes pour le cocher afin qu'il guide son attelage?
Tu as sali les chaussures et le bas des pantalons des soldats, ne faudrait il pas salir un peu les roues du chariot ?
T'es il possible de faire des rênes pour le cocher afin qu'il guide son attelage?
- InvitéInvité
<
Sam 26 Oct 2013 - 11:34
Bonjour,
C'est le genre de scénette que j'adore.
Félicitations.
Cordialement,
Christophe
C'est le genre de scénette que j'adore.

Félicitations.

Cordialement,
Christophe
- Thacks
<
Re: Trolley reserves Perry 28 mm
Sam 26 Oct 2013 - 12:40
Je vous remercie, je voudrais obtenir les rênes, mais n'ont pas encore trouvé le bon matériel. Les roues ont besoin de travail, je suis d'accord, je vais essayer de fixer plus tard. SteveEric a écrit:Bravo Steve, très agréable à regarder. Jolie peinture (les chevaux sont un peu "rouges"). Le rendu de la bâche ainsi que du bois (chariot) sont grandioses.

- InvitéInvité
<
Sam 26 Oct 2013 - 12:51
Je te suggére de tailler tes rênes dans des barquettes en aluminium (si c'est pas trop épais) ou bien de la tôle de canette style coca cola.
<
Sam 26 Oct 2013 - 12:56
- InvitéInvité
<
Sam 26 Oct 2013 - 12:58
Sauf de plus en plus les dites collerettes sont en plastique, mais sinon, c'est pas faux.tenardier a écrit:Le mieux c'est dans les collerettes de bouteilles de vin![]()
<
Sam 26 Oct 2013 - 13:15
- InvitéInvité
<
Sam 26 Oct 2013 - 13:42
Tu crois pas si bien dire, c'est surtout de l'observation, même les bouchons maintenant sont en plastique ,fini le bon vieux liège (pratqiue pour les figs) qui permetait au vin de respirer dans sa prison de verre. Sinon, j'ai une "petite" cave (> 250 bouteilles) principalement du Banyuls et du Collioure, un peu de Bourgogne, un peu de de Bordeaux, de l'arbois, de l'anjou, alsace.
- InvitéInvité
<
Sam 26 Oct 2013 - 14:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut bien un début et c'est un très bon départ . Très jolie scénette . (et belle vivandière )
Les rênes sont effectivement nécessaires .
Pour les salissures avec un léger brossage avec un peu de pigments couleur terre de sienne , cela viendra
. La bâche du chariot a bien été lavée , pense qu'elle a supporté les trajets et intempéries . Ce sont de petits détails qui te pousseront à faire encore mieux la prochaine fois .
Pratique d'avoir les fournitures dans le jardin

Les rênes sont effectivement nécessaires .
Pour les salissures avec un léger brossage avec un peu de pigments couleur terre de sienne , cela viendra

Pratique d'avoir les fournitures dans le jardin

- InvitéInvité
<
Sam 26 Oct 2013 - 15:16
Très beau dio,félicitations a toi,j'adore

<
Sam 26 Oct 2013 - 16:37
Le bon vieux liège, le bon vieux liège ... Si ton bouchon était fait dans un liège de mauvaise qualité, ton vin était bouchonné et imbuvable, que ce soit une bouteille à 3 euros ou à 20 !Eric a écrit:fini le bon vieux liège (pratqiue pour les figs) qui permetait au vin de respirer dans sa prison de verre.

<
Re: Trolley reserves Perry 28 mm,fr
Sam 26 Oct 2013 - 17:57
Ma cave à vin est constitué de 3 bouteilles de vin, un blanc et deux rouges. Je vais voir si il y a un couvercle en métal. Ma femme ne peut pas boire de l'alcool. Merci. Vous avez tous été super et très favorable à ma première tentative.Eric a écrit:Je te suggére de tailler tes rênes dans des barquettes en aluminium (si c'est pas trop épais) ou bien de la tôle de canette style coca cola.

<
Sam 26 Oct 2013 - 17:59
<
Sam 26 Oct 2013 - 18:05
3 bout... 3 BOUTEILLES !?!

Sam 26 Oct 2013 - 18:24
Ben oui quoi, on parle en bouteille pas en fut, nous!!! (vive la bourgogne et ses escargots)bristethobennic a écrit:3 bout... 3 BOUTEILLES !?!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- InvitéInvité
<
Sam 26 Oct 2013 - 19:28
Par jour , Brist , par jour !!bristethobennic a écrit:3 bout... 3 BOUTEILLES !?!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Restons dans la normalité bourguignonne

Page 1 sur 2 • 1, 2