Anonymous
Invité
Invité
<

la malle poste 28mm westfalia miniature Empty la malle poste 28mm westfalia miniature

le Dim 8 Déc 2013 - 13:43
je viens de terminer la malle-poste! J'ai rajouter juste les rennes en cordage![img]la malle poste 28mm westfalia miniature Malle_10 [/img][img]la malle poste 28mm westfalia miniature Malle_11 [/img]
Anonymous
Invité
Invité
<

la malle poste 28mm westfalia miniature Empty Re: la malle poste 28mm westfalia miniature

le Dim 8 Déc 2013 - 14:07
Tout ça m'a l'air très beau avec le petit coté "usure" qui va bien ,bravo a toi cheers 
Par contre une photo ou 2 en plus ne gacheraient rien Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité
<

la malle poste 28mm westfalia miniature Empty Re: la malle poste 28mm westfalia miniature

le Dim 8 Déc 2013 - 14:10
[img]la malle poste 28mm westfalia miniature Malle_13 [/img][img]la malle poste 28mm westfalia miniature Malle_15 [/img]
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 8 Déc 2013 - 14:12
désolé les Autrichiens se sont invités,[img]la malle poste 28mm westfalia miniature Malle_16 [/img]
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 8 Déc 2013 - 14:50
[url=la malle poste 28mm westfalia miniature Malle_21 ]la malle poste 28mm westfalia miniature Malle_21 [/url][url=la malle poste 28mm westfalia miniature Malle_22 ]la malle poste 28mm westfalia miniature Malle_22 [/url]
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 8 Déc 2013 - 14:52
Superbe !

Tu as des sources pour l'uniforme de ces facteurs ?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 8 Déc 2013 - 14:55
j'ai puiser sur Google image en tapant postillon, j'ai vu des fonds bleu ou vert !!!
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 8 Déc 2013 - 14:58
Re-Salut Dudu.
Bien belle cette malle-poste.
Certaines photographies semblent être en double exemplaire ici également !
Me trompe-je ?
À plus tard.
Jacques.
Contenu sponsorisé
<