Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anonymous
Invité
Invité
<

Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels Empty Valkia la sanglante / Valkia the bloody .Chaos mortels

le Lun 13 Jan 2014 - 19:42
Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels 713242729  C'est un petit retour sur la période fantastique qui s'était arrêtée en 2012 .
En rangeant ,eh oui ,j'ai retrouvé dans une boite cette charmante dame ,hélas en résine mais "Failcast"    Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels 1378518547  (no comment )

Rien que la fameuse lance est en forme de tortellini .Ce n'est pas une balnéothérapie  dans l'eau chaude qui a arrangé la chose car la matière fait office de baromètre hydrométrique et quand le temps passe du sec à l'humide et vice versa    Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels 3840430810 

Voici la demoiselle selon le style que j'utilisais ,à la va vite (en deux jours selon la méthode du frout-froucht [ brossage,encrage ,éclaircissement ] ,pour les figurines de jeu )

Pas facile de retrouver les gestes peu académiques perdus .

Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels Img_0173
Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels Img_0174
Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels Img_0175
Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels Img_0176

Ah si elle eut été en métal   Crying or Very sad   (sight -gros soupir )
Anonymous
Invité
Invité
<

Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels Empty Re: Valkia la sanglante / Valkia the bloody .Chaos mortels

le Lun 13 Jan 2014 - 20:34
Pas compris, tu as peint comme avant ou tu l'as peinte avant ?
bristethobennic
bristethobennic
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels Empty Re: Valkia la sanglante / Valkia the bloody .Chaos mortels

le Lun 13 Jan 2014 - 20:47
Ben j' ai pas compris non plus.  Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels 3758116371 

<

le Lun 13 Jan 2014 - 21:27
Idem j'ai rien compris!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 14 Jan 2014 - 0:12
Je l'ai montée avant et j'ai essayé de la peindre de la même façon , avec les mêmes techniques utilisées sur celles qui composent l'armée de jeu du Chaos que j'avais finie ,afin de cela ne dénote pas .

A l'époque je faisais plus de brossage à la base et énormément d'encrages .

Ce n'était pas évident après avoir fait les figurines des trois dioramas .
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 14 Jan 2014 - 12:28
Bon en fait, tu t'es fait ch... à faire un brossage des années 80 juste par nostalgie ?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 14 Jan 2014 - 12:52
Ben il fallait bien qu'elle soit comme les copains  scratch .Pour les nains c'est comme pour l'historique .

C'était tout le chaos /démons ,hommes-bêtes et mortels en noir /brossage et encrage .

Pas pour les orques et gobelins et encore moins les elfes sylvains .
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 14 Jan 2014 - 20:06
Ah Nulli, ça fait plaisir de voir que tu retrouve enfin un niveau de peinture correct!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 14 Jan 2014 - 20:29
sennal a écrit:Ah Nulli, ça fait plaisir de voir que tu retrouve enfin un niveau de peinture correct!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si tu vois arriver une godasse pense à baisser la tête ,ce n'est pas un ovni   Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels 2747884270 

Y a plus de jeunesse  Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels 3387341960  gamin va !  Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels 1728075696 
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 15 Jan 2014 - 6:54
Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels 2851761492 Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels 2851761492 Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels 2851761492
Papouille
Papouille
<

le Mer 15 Jan 2014 - 17:56
Pas mal, sauf que tu t'es pas foulé pour les éclaricies , tout blanc) et les ombrages = tout rouge....
(je plaisante).
Mais quand même, les vêtements ont peu de relief avec éclaricies, qui en font une masse assez indistincte.
Pas facile à cette taille.

Cela fait plaisir de voir du fantastique tout de même......... Super cool.

Invité
Invité
<

le Mer 15 Jan 2014 - 19:57
Very Happy  Papouille ,à l'époque c'était version  dite "tabletop" ,vite fait et en couleur pour pousser la figurine .

Il fallait que je la traite comme les anciennes ,et avec le temps ce n'est pas évident .je te place le lien vers l'album où j'avais pris en photos le chaos mortel ,pour que tu compares . les éclaircies se font rares et les ombres sont dues à de l'encrage sur du brossage fait sur de la sous couche noire .

https://plus.google.com/photos/106497624221940741053/albums/5637082082299504753
Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 20 Jan 2014 - 9:34
Perso j'la trouve pas mal du tout, z'allez m'donner envie de repeindre des "space marine" lol (mes yeux sont plus trop d'accord malheureusement)
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 21 Jan 2014 - 10:17
pas mal du tout  cheers cheers cheers 
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 20 Fév 2014 - 18:09
sacrée collection dis donc

d'ailleurs moi aussi j'ai des reliques du chaos des 80's !!

Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels <a href=Valkia la sanglante  / Valkia the bloody  .Chaos mortels Imag0610" />
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 20 Fév 2014 - 19:34
[quote="nullisecundus"]
misterfig a écrit:sacrée collection dis donc

d'ailleurs moi aussi j'ai des reliques du chaos des 80's !!

GARDE LES .Quand tu vois les prix qui se sont envolés sur ebay et la côte que certaines ont pris . Celle que tu nous montre fait partie des sorties 80 ,(YA BON  )
Contenu sponsorisé
<