-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
<

Elfes sylvains :fin des figurines Empty Elfes sylvains :fin des figurines

le Dim 4 Mai 2014 - 20:22
Comme le nouveau livre de la huitième édition de Warhammer Battle vient de sortir ,je me devais de finir quelques figurines et compléter l'album avec donc les aigles ,les faucons ,les danseurs de guerre ,les forestiers et la cavalerie .

Nouvel appareil et fond marron ,il faudra que je reprenne les premières photos sur fond blanc   Elfes sylvains :fin des figurines 1405019674 

voici le lien https://plus.google.com/photos/106497624221940741053/albums/5782285459279894065

et un avant goût parmi mes chouchous ( grands aigles )

Elfes sylvains :fin des figurines Img_0310

Une chance que je m'arrête sur cette règle numéro huit car à force de changer des unités  et être obligé de trouver des transformations ,voir créer  ,d'abandonner certaines autres unités,je devenais fou .
Comme je reste surtout métal et que le plastique tient très peu de place dans la collection ,je suis content  Very Happy .

Je suis plutôt old school et les dernières parutions dans toutes les races avaient un style parfois qui n'était pas pour me plaire et pas  toujours compatible  avec celui des années 80...

Elfes sylvains :fin des figurines 3937654885
Anonymous
Invité
Invité
<

Elfes sylvains :fin des figurines Empty Re: Elfes sylvains :fin des figurines

le Lun 5 Mai 2014 - 10:27
Ça me fait penser que j'ai une armée d'elfes gris, de la forêt du fond de la caisse dans le grenier. Belle armée en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 21 Mai 2014 - 17:17
scratchilito a écrit:Ça me fait penser que j'ai une armée d'elfes gris, de la forêt du fond de la caisse dans le grenier. Belle armée en tout cas.
Merci Franck
Contenu sponsorisé
<