Anonymous
Invité
Invité
<

Arbalètrier. Empty Arbalètrier.

le Lun 2 Juin 2014 - 19:51
Bonsoir,

Fig Wargames Foundry 25mm. Pour la petite histoire, le crochet d'armement (à la ceinture) rajouté, en capsule de bouteille, la corde en poil de queue de vache ...
A+Arbalètrier. Figuri12
titi
titi
<

Arbalètrier. Empty Re: Arbalètrier.

le Lun 2 Juin 2014 - 20:00
Superbe sens du détail!  Very Happy 

Invité
Invité
<

le Lun 2 Juin 2014 - 20:12
la corde de l'arbalete, les détails que j'adore sont là
Thacks
Thacks
<

le Lun 2 Juin 2014 - 20:36
Très beau détail - félicitations.  cheers
Roundabout
Roundabout
<

le Lun 2 Juin 2014 - 20:41
C'est vrai qu'on voit très souvent des arcs ou des arbalètes sans les cordes, là tu y as pensé ,bravo et en plus c'est très beau  Very Happy 

Invité
Invité
<

Arbalètrier. Empty RE Arbalètrier.

le Mar 3 Juin 2014 - 15:37
ROUNDABOUT a écrit:C'est vrai qu'on voit très souvent des arcs ou des arbalètes  sans les cordes, là tu y as pensé ,bravo et en plus c'est très beau  Very Happy 

Merci de vos appréciations, et content que cela vous ait plu.
Papouille
Papouille
<

le Mar 3 Juin 2014 - 16:52
Bravo, et j'adore l'expression !!!  Arbalètrier. 2500547937 

La corde, j'en ai fait aussi pour une arbalète en cheveu de femme, fin ... le problème, il est très difficile de faire un noeud !!!! il est trop souple et garde sa mémoire de rectitude... comme une corde de guitare

http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t1520p20-ilyad-games-les-nains-de-louest-19mm-pas-a-pas

Invité
Invité
<

le Mar 3 Juin 2014 - 18:37
Papouille a écrit:Bravo, et j'adore l'expression !!!   Arbalètrier. 2500547937 

La corde, j'en ai fait aussi pour une arbalète en cheveu de femme, fin ... le problème, il est très difficile de faire un noeud !!!! il est trop souple et garde sa mémoire de rectitude... comme une corde de guitare

http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t1520p20-ilyad-games-les-nains-de-louest-19mm-pas-a-pas

Ce n'est pas très aisé de faire un nœud non plus avec un poil de queue de vache (ou crin de cheval), mais cela tient bien avec les colles genre Super Glue, ça ne fond pas comme le nylon et c'est souple.
Merci de ton appréciation.
Papouille
Papouille
<

le Mar 10 Juin 2014 - 9:57
Ahh, je n'ai pas de cheval ni de vache, à la maison, mais une femme ... avec des cheveux très fins... Mais bravo, je comprends la ddifficulté.
Mais ces crins sont très solides et souples, idéal pour faire des cordes d'arc sur les figurines 1:72

Pour mes deux archers celte et égyptien, (sur ce site), j'avais aussi utilisé de la corde (métallique) de guitare, la plus fine, corde de mi. Mais plus rigide, arc tendu, sur du 30 mm plat d'étain.

Invité
Invité
<

le Mar 10 Juin 2014 - 14:06
Très joli.
Félicitations,
Jamme
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 10 Juin 2014 - 15:40
Papouille a écrit:Ahh, je n'ai pas de cheval ni de vache, à la maison, mais une femme ... avec des cheveux très fins... Mais bravo, je comprends la ddifficulté.
Mais ces crins sont très solides et souples, idéal pour faire des cordes d'arc sur les figurines 1:72

Pour mes deux archers celte et égyptien, (sur ce site), j'avais aussi utilisé de la corde (métallique) de guitare, la plus fine, corde de mi.  Mais plus rigide, arc tendu, sur du 30 mm plat d'étain.

Si,dans les environs de chez toi tu as des prés avec vaches ou chevaux tu récupère les précieux poil gratis dans les barbelés de clôtures, tu auras, ainsi, de quoi équiper des centaines (voir plus) d'archers ou d'arbalétriers; cela économisera la chevelure de Madame Papouille !
Papouille
Papouille
<

le Mar 10 Juin 2014 - 15:52
si tot dit, si tot fait !! est ce que la couleur a de l'importance?
Ou bien tu leur fait subir une décoloration , puis re-coloration, comme Madame Papouille !

Invité
Invité
<

le Mar 10 Juin 2014 - 16:13
Papouille a écrit:si tot dit, si tot fait !! est ce que la couleur a de l'importance?
Ou bien tu leur fait subir une décoloration , puis re-coloration, comme Madame Papouille !

Pas de frais inutiles.... couleur naturelle.
Contenu sponsorisé
<