Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
<
Re: L'oppidum 2eme partie
Ven 29 Aoû 2014 - 23:18
Ah enfin , tes saillies verbales me manquaient , Alain !
En plus on a encore besoin de toi ,Cosaque, moi en tout cas pour ton formidable site !
En plus on a encore besoin de toi ,Cosaque, moi en tout cas pour ton formidable site !
- InvitéInvité
<
Ven 29 Aoû 2014 - 23:58
Fouuuuuu you youillouille.
Il y a quelque temps j'ai bloqué sur l'expédition d'un gros truc, jusqu'à ce que je me rende compte qu'une simulation sur les sites de Colissimo, Chronopost ou Mondial Relay rendait la chose possible. Surtout en deux colis.
Sinon, ben ça va claquer sévère. A Orléans avec Hulk, on dira à tout le monde que c'est nous deux qui l'avons fait.
Il y a quelque temps j'ai bloqué sur l'expédition d'un gros truc, jusqu'à ce que je me rende compte qu'une simulation sur les sites de Colissimo, Chronopost ou Mondial Relay rendait la chose possible. Surtout en deux colis.
Sinon, ben ça va claquer sévère. A Orléans avec Hulk, on dira à tout le monde que c'est nous deux qui l'avons fait.
- InvitéInvité
<
Sam 30 Aoû 2014 - 1:50
Super bien rendu: mention spéciale pour les boiseries, et la section porte.
Je retourne scruter le tout.
Très fort Tenardier: chapeau!
Salaberry
Je retourne scruter le tout.
Très fort Tenardier: chapeau!
Salaberry
- InvitéInvité
<
Sam 30 Aoû 2014 - 8:14
nullisecundus a écrit:cosaque a écrit:Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pfioooooooooooooou ! Superbe ! Les bras et tout le reste m'en tombe !
les bras oui
oui
mais pas tout le reste : mon pauvre ami , pas déjà à 42 ans !!!! non c'est effrayant
L'âge mon bon monsieur...
- InvitéInvité
<
Sam 30 Aoû 2014 - 10:20
scratchilito a écrit:Fouuuuuu you youillouille.
Avec Cutty c'est le choix de transport que nous avions suivi et c'est très fiable et intéressant au point de vue prix .......
: encore faut-il qu'un petit bled perdu sur la route Napoléon est un point Mondial Relay ( restera la ville de Sisteron ) et dans la campagne reculée d'Hulk .( avec une cabane au fond du jardin ) .
Non zé né pas zangé , zé soui touzours ....
- InvitéInvité
<
Sam 30 Aoû 2014 - 10:32
Mme Hulk commence à palir devant l'accumulation de carton ...
T c'est superbe.
L'idéal serait que tu nous (à J,Scratch ou moi) l'envoisavant l'expo d'Orléans !
Dans la précipitation, j'ai oublié de vous mettre les photos des tables et bancs que Pépé a envoyé !!!
T c'est superbe.
L'idéal serait que tu nous (à J,Scratch ou moi) l'envoisavant l'expo d'Orléans !
Dans la précipitation, j'ai oublié de vous mettre les photos des tables et bancs que Pépé a envoyé !!!
- InvitéInvité
<
Lun 1 Sep 2014 - 22:43
D'après le schéma , l'envoi par Mondial Relay est viable
Tant que : Longueur + largeur du colis ne dépasse pas 120cm
Le poids peut monter jusqu'à 30kgs
Au delà de cette taille ou de ce poids , il faut les contacter
Il s’agira donc de bien emballer le colis en le sécurisant au mieux mais la marge est faible pour l'emballage
Prévoir un emballage à grosses bulles pour le préserver au mieux en limitant l'épaisseur
GT , c'est vraiment superbe !!
Tant que : Longueur + largeur du colis ne dépasse pas 120cm
Le poids peut monter jusqu'à 30kgs
Au delà de cette taille ou de ce poids , il faut les contacter
Il s’agira donc de bien emballer le colis en le sécurisant au mieux mais la marge est faible pour l'emballage
Prévoir un emballage à grosses bulles pour le préserver au mieux en limitant l'épaisseur
GT , c'est vraiment superbe !!
<
Ven 26 Sep 2014 - 11:56
Hier expédition de l'oppidum direction la Normandie Voilà pour moi c'est terminé, bon courage pour la suite les gars.
Ven 26 Sep 2014 - 12:11
Option Mondial Relay ??? autres ??
C'est l'épouse d 'Hulk qui va être sur un petit nuage
C'est l'épouse d 'Hulk qui va être sur un petit nuage
<
Ven 26 Sep 2014 - 12:15
La poste.
Hulk ma confié qu'il était obligé de mettre ses meubles dans le jardin pour pouvoir entasser les cartons qu'il reçoit !!!!
Hulk ma confié qu'il était obligé de mettre ses meubles dans le jardin pour pouvoir entasser les cartons qu'il reçoit !!!!
Ven 26 Sep 2014 - 13:21
Hulk, ton abnégation est exemplaire ... d'autant que les meubles vont pas aimer l'approche de l'hiver ...
- InvitéInvité
<
Sam 27 Sep 2014 - 23:48
Attendez, c'est pas encore arrivé, T l'a adressé au 24 et non au 23 ::: D'ici que la poste lui ramène le colis ....
Pourtant j'ai fait de la place et tout rangé !!!
Pourtant j'ai fait de la place et tout rangé !!!
- InvitéInvité
<
Dim 28 Sep 2014 - 12:49
S'il y a ton nom et que c'est le même facteur qui te distribue ton courrier ou tes colis ,tu ne devrais pas te faire trop de soucis .
La personne qui fait le tri et prépare la tournée n'est pas la même . Le 23 et le 24 sont dans la même tournée ! non !
La personne qui fait le tri et prépare la tournée n'est pas la même . Le 23 et le 24 sont dans la même tournée ! non !
<
Dim 28 Sep 2014 - 12:53
Ben surtout que j'ai toujours mis cette adresse.
Dim 28 Sep 2014 - 13:03
Heureusement qu'ils ont ce nectar divin qui nous fait oublier que dans le Calvados ils sont de mauvaise foi !!!!
Dim 28 Sep 2014 - 23:41
Ah oui, tu dois parler du lambig ! Ben c'est breton, rien avoir avec la Normandie ou ils ne font que diu jus de pomme !
- InvitéInvité
<
Lun 29 Sep 2014 - 9:53
Conclusion / A savoir :
1/ si le facteur est bien normand
2/ s'il aura consommé du lambig ou non ,à la place d'un(ou +) t'chi calva , durant la tournée ???
telle est la question ?
1/ si le facteur est bien normand
2/ s'il aura consommé du lambig ou non ,à la place d'un(ou +) t'chi calva , durant la tournée ???
telle est la question ?
- InvitéInvité
<
Lun 29 Sep 2014 - 17:24
Euh après des fig anonymes qui sont arrivée chez moi, il y a un énormmmeuhhhhhh carton qui bloque l'entrée de mon garage !!!
En plus c'est même pas pour moi vu que j'habite au 23 et que sur le paquet c'est noté le 24 !!!
???????? un petit opidum ? ????
En plus c'est même pas pour moi vu que j'habite au 23 et que sur le paquet c'est noté le 24 !!!
???????? un petit opidum ? ????
- InvitéInvité
<
Lun 29 Sep 2014 - 18:56
c'est quoi ce bordel, l'un qui m'envoit du fumier et l'autre du papier journal comme si je n'avais pas de PQ !!!!
- InvitéInvité
<
Lun 29 Sep 2014 - 19:00
Bon en fouillant dans les vieux journeaux j'ai bien trouvé un truc, mais qu'est ce donc ???
C'est t'y une bouée pour aller jouer au water-polo avec mes copains ?
C'est t'y une bouée pour aller jouer au water-polo avec mes copains ?
<
Lun 29 Sep 2014 - 19:01
Tain ta ouvert ça comme un saligot !!!!
Lun 29 Sep 2014 - 19:02
Sans rire, ça va être le clou du dio, c'est énorme !!!!
Un gd bravo au T
Un gd bravo au T
<
Lun 29 Sep 2014 - 19:02
Met une ou deux fig pour voir ce que ça donne.
Lun 29 Sep 2014 - 19:05
Du calme, je ne vais pas commencer à tout défoncer avec ces putains de broches !! En plus c'est tellement grand que la porte donne sur le vide !
Enfin les fig sont rangées et moins je manipule mieux c'est !!
Faut que t'atende un peu jeune pucelle !
Enfin les fig sont rangées et moins je manipule mieux c'est !!
Faut que t'atende un peu jeune pucelle !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4