ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

pépé
pépé
<

rouler bourré ... Empty rouler bourré ...

Ven 12 Sep 2014 - 20:34
rouler bourré ... 3227710665 ...salut a tous...voici ma derniere petite realisation...le scenar:les deux copain du half-track ce sont fait rinçer la gueule par les habitans a chaque traversé de village,du coup il sont ivre mort et ils ont mit le half-track au fossé,ont bien essayé de ce degager Crying or Very sad  ...la dessus arrive le M32 et le chef de char et bien remonte apres eux...submerger par ses emotions l'un deux craque et vomi ses entrailles;tandis que son pote le regarde stoique  Wink ...bon me reste quelque retouche,mais voila a quoi ça devrait ressembler... et peut etre d'autres tof si mon PC veut bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenardier
tenardier
https://shootprod.forumactif.fr/
<

rouler bourré ... Empty Re: rouler bourré ...

Ven 12 Sep 2014 - 20:40
Petits buveurs les z'amis !!!!
Bravo pour le dio cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bristethobennic
bristethobennic
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

Ven 12 Sep 2014 - 20:48
C'est superbe pépé, le décor est trop classe, j' adore ton terrain qui est plus vrai que nature ! rouler bourré ... 2087311687
titi
titi
<

Ven 12 Sep 2014 - 21:04
Original! Pour accentuer la mise en scène et la rendre compréhensible par tous au premier coup d’œil, à ta place je rajouterais un casier à bouteille éclaté à proximité de l'engin? Very Happy En tous les cas, c'est une très belle vignette! Very Happy

Invité
Invité
<

Ven 12 Sep 2014 - 21:13
Cool rouler bourré ... 74633273
Anonymous
Invité
Invité
<

Ven 12 Sep 2014 - 21:52
Très très chouette et très original rouler bourré ... 2864163498
Anonymous
Invité
Invité
<

Ven 12 Sep 2014 - 22:54
Très chouette, c'est visiblement un peu plus que du rouge qui tache.
Anonymous
Invité
Invité
<

Ven 12 Sep 2014 - 23:38
Excellent le scénar tout autant que la réalisation!!
Tu viens à Lorient cette année ?
rouler bourré ... 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

Sam 13 Sep 2014 - 8:42
rouler bourré ... 2524229646 rouler bourré ... 2524229646 rouler bourré ... 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

rouler bourré ... Empty Rouler bourré

Sam 13 Sep 2014 - 8:55
Bravo pépé rouler bourré ... 161200265 rouler bourré ... 161200265 rouler bourré ... 161200265 cheers

Marque et échelle de tes maquettes ?
La mise en scène est bien vue mais, à mon avis, il manque une ou deux figurines de fêtards
car, en formation, on voit mal un half track se déplacer avec seulement deux gus, sauf s'ils l'ont piqué pour faire la tournée des bistrots
avec le résultat qu'on voit, et alors là il y a plus que du gnouf à la clé, et ils ont intérêt à avoir un calbard blindé parce
que ça va dérouiller sec, de quoi dessoûler pour un moment.
Ton idée est quand même vachement marrante.
A+
Gribeauval
Anonymous
Invité
Invité
<

rouler bourré ... Empty Re rouler bourré.

Sam 13 Sep 2014 - 11:09
Beau décor et belle mise en scène, l'atmosphère est bien rendu, on s'y croirait.
rouler bourré ... 471241618

Anonymous
Invité
Invité
<

Sam 13 Sep 2014 - 11:28
Magnifique, tout est réussi, bravo rouler bourré ... 2524229646
pépé
pépé
<

Sam 13 Sep 2014 - 12:11
rouler bourré ... 3227710665 ...salut et merci a tous..., TiTi pas con ton idée de rajouter un ou deux casiers a bouteille je vais regarder dans la boite a rabiot il me semble que j'ai ça...cool Francis,je vais a Lorient cette année comme visiteur certainement le dimanche,par contre je fait Cholet au mois d'octobre(11/12)comme exposant... c'est du 1/72    Very Happy les maquettes ,UM pour le M32 et UNIMAX pour le half-track,les fig sont des Milicast Models...mon idée de depart ,etait que les deux gus avait pour mission de recuperer les reste d'une unité dans un village plus loin ,mais bon il ont trainé en route et voila le resulta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pépé
pépé
<

Sam 13 Sep 2014 - 12:39
rouler bourré ... 3227710665 ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi
titi
<

Sam 13 Sep 2014 - 16:24
Très beau boulot! Very Happy Un paysan avec une vache (ou des prisonniers allemands) qui regardent la scène ça rajouterait un peu de cocasserie à la scène aussi? Very Happy

pépé
<

Sam 13 Sep 2014 - 17:17
rouler bourré ... 3227710665 ...merci mon canard rouler bourré ... 2617321006 ...serieusement...j'y ai bien pensé ,genre un civile en velo ou comme tu dis une vache et le paysan ...je vais regarder ce que j'ai qui ferait l'affaire,autrement j'ai pas mal de truc,des boite de conserves ,des cagettes de fruits et legumes,mais pas de bouteille dans des caisses j'ai bien des tonneau de toute les tailles mais j'ai peur que ça soit abusé genre ils voulaient faire de la contrebande...pour bien faire il faut que je fasse des panonceau avec le titre du dio comme ça tu comprend direct le scenar
titi
titi
<

Sam 13 Sep 2014 - 17:34
Pour les bouteilles tu peux prendre des réserves d'encre (vides) de stylos bic (ou des morceaux de grappes de maquettes mais là elles seront pleines) que tu étires d'un côté pour simuler le goulot. Tu coupes et tu peints, tu mets le tout dans un panier fait maison et hop le tour est joué! Very Happy

pépé
<

Sam 13 Sep 2014 - 19:34
metal: ...merci pour le tuyau Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

Dim 14 Sep 2014 - 0:41
bravo c'est beau et réaliste !!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

Dim 14 Sep 2014 - 1:58
Salut,

Perso, je crois que c'est ta plus belle réalisation à ce jour, du moins sur ce forum.
Tout y est: super kits, super figurines, super décor, super scène, très vivante, et pleine d'humour, comme je les adore.
Vraiment, je crois que c'est du top niveau.
Attention: tu mets la barre haute pour la suite!
Wink
Salaberry
Anonymous
Invité
Invité
<

Dim 14 Sep 2014 - 9:50
Idem c'est superbe et avec une histoire ....

Denx tout petits bémol, l'herbe synthétique que tu aurais pu retraivailler un peu et le fond du fossé à nu => soit il vient d'être fait (et ce serait étonnant à la fin de la guerre, soit il est plein de végétation fougères et autres).

J'adore le traitement du chemin.

Un gd bravo.
pépé
pépé
<

Dim 14 Sep 2014 - 13:10
rouler bourré ... 3227710665 ...merci dudu Very Happy... merci Salaberry...,ben ecoute c'est ma sixième realisation et les cinq autre sont sur le forum ,autant je n'ai plus trop de surprise avec les vehicules et les fig mais pour le decors c'est toujours incertain,dailleur pour la petite histoire dans l'idée de depart ça devait etre une route bitumée ...donc je prepare ma pate j'y incorpore du sable tres,tres fin pour reproduire cet aspect granulleux ...mise en peinture ,jus,brossage c'etais trop moche j'essaye differente couleur de gris ,de noir toujours aussi pourri ...du coup le chope le papier de verre je ponce tous..., resulta le chemin de terre battue...et pour finir merci M'sieur Hulk...c'est clair que jai encore pas mal de chemin a faire avant de realiser des decors comme les tiens,je regardé encore tes arbres dans ton dio il sont vraiment tres realiste,apres comme je le disait "la nature" c'est ce qui reste le plus dure a realiser ,a mon avis...pour le fossé ,je considere quand regle generale il est inondé genre un ruisseau et pour l'herbe tu veux parler de la couleur ou l'aspect ,ou les deux...
tenardier
tenardier
<

Dim 14 Sep 2014 - 13:17
Pour du bitume (goudron) utilise du papier de verre extra fin que tu colle Wink

pépé
pépé
<

Dim 14 Sep 2014 - 13:41
rouler bourré ... 3227710665 ...merci "T" ...je vais tester ça...en plus du tres fin j'en ai sous le nez ou dans les mains a chaque fois que je monte une maquette ou une fig Crying or Very sad j'avais jamais pensé l'utiliser comme ça Wink ...je viens d'aller voir ,en effet ça y ressemble bien ...

Dernière édition par pépé le Dim 14 Sep 2014 - 13:53, édité 1 fois
tenardier
tenardier
<

Dim 14 Sep 2014 - 13:51
Tu peux pas te tanquer, c'est du vieux de la vieille en terme d'astuce, base noir, 1er brossage noir+bleu, 2eme brossage gris noir.

Contenu sponsorisé
<