ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Anonymous
Invité
Invité
<

Bleu, blanc, neige .... - Page 2 Empty Re: Bleu, blanc, neige ....

Mar 16 Sep 2014 - 12:17
tenardier a écrit:Faut quand meme relativiser les choses, je commence à peindre les fig, pendant que ça sèche je fais le décor (mur que je colle une fois texturé), je continue les fig (tu remarqueras qu'elles sont en manteaux ce qui facilite la chose), ensuite je fais le sol du dio (mélange de colle à bois, sable et pigments, cailloux, litière), je reviens sur les fig, etc etc ....

Tu oublies de préciser que maintenant tu enfermes ton  Bleu, blanc, neige .... - Page 2 3569544361   de chat pour éviter qu'il ne vienne mettre ses petites empreintes dans la neige et  pourrir ton travail .

Après on dira que les chats n'aiment pas l'eau ou la neige  ,tout ça parce qu'on les prive de ce plaisir... Bleu, blanc, neige .... - Page 2 675953901
Anonymous
Invité
Invité
<

Mer 17 Sep 2014 - 2:24
Thacks a écrit:
Salaberry a écrit:Salut Thacks,

Et que va-t-il se passer le 26 octobre?
I'm just curious.

Salaberry

PS Tenardier, tu nous le dis si on pourrit ton post...

Vous devriez avoir honte, bataille de Châteauguay le 26 octobre 1813. Nous battons les Yankees de nouveau. Le commandant Charles de Salaberry

Mea culpa, mea maxima culpa: je me fouette et me flagelle, en effet je devrais avoir honte. Mon pseudo a stoppé ce jour-là l'invasion américaine du Bas-Canada.
Avec 350 gusses qui appartenaient à un régiment qui constituait probablement la meilleure infanterie légère de l'époque: le régiment des voltigeurs canadiens.
Thacks, you're right: I should be ashamed. Actually, I'm blushing.

Salaberry
Thacks
Thacks
<

Mer 17 Sep 2014 - 3:09
Salaberry a écrit:
Thacks a écrit:
Salaberry a écrit:Salut Thacks,

Et que va-t-il se passer le 26 octobre?
I'm just curious.

Salaberry

PS Tenardier, tu nous le dis si on pourrit ton post...

Vous devriez avoir honte, bataille de Châteauguay le 26 octobre 1813. Nous battons les Yankees de nouveau. Le commandant Charles de Salaberry

Mea culpa, mea maxima culpa: je me fouette et me flagelle, en effet je devrais avoir honte. Mon pseudo a stoppé ce jour-là l'invasion américaine du Bas-Canada.
Avec 350 gusses qui appartenaient à un régiment qui constituait probablement la meilleure infanterie légère de l'époque: le régiment des voltigeurs canadiens.
Thacks, you're right: I should be ashamed. Actually, I'm blushing.

Salaberry

Il est vrai, ils ont été les meilleurs soldats et ils nous ont épargné tous. Le Haut-canada et le Bas-canada leur devons une dette énorme et surtout leur commandant.  Bleu, blanc, neige .... - Page 2 2851761492
Anonymous
Invité
Invité
<

Jeu 18 Sep 2014 - 10:05
Félicitations cheers
Contenu sponsorisé
<