Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anonymous
Invité
Invité
<

Tirailleur Algérien Empty Tirailleur Algérien

le Sam 25 Oct 2014 - 21:32
bonsoir a tous voici mon premier buste en tant que débutant avec quelque conseils!!!
Tirailleur Algérien Imgp2856
Anonymous
Invité
Invité
<

Tirailleur Algérien Empty Re: Tirailleur Algérien

le Dim 26 Oct 2014 - 12:03
C'est pas mal!!! tu peins avec quel médium????

Toutefois attention à certains points: pour le visage, tes couleurs doivent être plus fondues.
Pour l'uniforme, tu dois également y ajouter des ombres et des clairs, la il fait trop plat... partout où il y a des "croisements" tu dois les délimiter avec une couleur sombre... éclaircir les points les plus en relief... bref du dois donner "vie" à tout ça....

Je ne veux pas m'initier dans ton post, mais je te joins une photo d'un buste que j'ai réalisé, ça sera plus parlant.
En tout cas j'attends la suite... bounce bounce bounce bounce bounce

Tirailleur Algérien Dscn0311

A+

tenardier
tenardier
<

le Dim 26 Oct 2014 - 12:25
Pour un débutant je trouve également ton buste bien foutu. Comme GéGé Very Happy au niveau des croisements un lining serait du plus bel effet, ça peux peut être t'aider en partant sur un apprêt noir.
Pour les contrastes, ombres, éclaircies comme tu es dans la partie travaux en cours je suppose que c'est pas fini Wink
En tout cas continue.

Dernière édition par tenardier le Dim 26 Oct 2014 - 12:51, édité 1 fois

Tirailleur Algérien 14801810
Duck of Moun
Duck of Moun
<

le Dim 26 Oct 2014 - 12:46
Beau travail de début, attention au débordement et ombre d'avantage le bas par rapport au haut, plus en relation avec la lumière.
Au plaisir.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 26 Oct 2014 - 20:31
Oui le buste est toujours en cours de peinture, je peins à l'acrylique.
Je vous remercie de vos conseils que je vais essayer de mettre en pratique.
je vous tiens au courant de l'avancée.
Amicalement.