Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Anonymous
Invité
Invité
<

panzer grenadier dans les Ardennes......... - Page 2 Empty Re: panzer grenadier dans les Ardennes.........

le Jeu 6 Nov 2014 - 19:55
oui, c'est effectivement de chez "Nutsplanet", il y en à 5 différents: 3 allemands WW2, un chevalier hospitalier et un aquilifer romain.........je les trouve très sympa à peindre, et je m'en ferais surement d'autres, mais ce sera plutôt le chevalier ou le romain, c'est plus mes périodes.......dommage qu'il ne fasse pas de Napo, là, je craquerais, c'est sur !!!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

panzer grenadier dans les Ardennes......... - Page 2 Empty Re: panzer grenadier dans les Ardennes.........

le Jeu 6 Nov 2014 - 20:14
J'aime beaucoup l'hospitalier et l'aquilifer ... mais mon anniversaire est passé ...
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 6 Nov 2014 - 20:22
Bertrand a écrit:J'aime beaucoup l'hospitalier et l'aquilifer ... mais mon anniversaire est passé ...

... ouais, mais c'est bientot Noel.....
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 6 Nov 2014 - 20:42
C'est pas faux ...
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 6 Nov 2014 - 20:48
Bertrand a écrit:C'est pas faux ...

serait ce un message???? Cool Cool Cool Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 6 Nov 2014 - 21:03
J'adore ces figurines
Et avec ta peinture , çà promet d'autant plus !!
panzer grenadier dans les Ardennes......... - Page 2 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 6 Nov 2014 - 21:06
bradpitre a écrit:
serait ce un message???? Cool Cool Cool Very Happy

subliminal cher ami, subliminal........;;
Contenu sponsorisé
<