ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Empty Re: Clairon des Chasseurs Alpin 1918

Mer 25 Mar 2015 - 8:45
Scratch, on fait le stage peinture d'Angaliel chez toi ?
Anonymous
Invité
Invité
<

Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Empty Re: Clairon des Chasseurs Alpin 1918

Mer 25 Mar 2015 - 9:25
Angaliel a écrit:... je n'ai pas besoin de passer un vernis mat. L'huile est bien sèche...
Tu fais sauter bien des blocages, rien que pour ça tes "évolutions" techniques sont rassérénantes.

hulk a écrit:Scratch, on fait le stage peinture d'Angaliel chez toi ?
Au point où j'en suis, et si vous aimez dormir sur la paille avec des bêtes à qui il faudra disputer la pitance, il n'y a pas de problème.
Anonymous
Invité
Invité
<

Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Empty Re: Clairon des Chasseurs Alpin 1918

Mer 8 Avr 2015 - 0:48
bonsoir,

voila la peinture est terminée.


Place aux photos :



Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Final1


Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Final2


Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Final3


Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Final4


Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Final5


Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Final6

Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Final7

Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Final8
Anonymous
Invité
Invité
<

Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Empty Re: Clairon des Chasseurs Alpin 1918

Mer 8 Avr 2015 - 2:24
Salut,

Les cuivres des instruments et leurs nuances ressortent vraiment bien.
L'uniforme se mérite une mention spéciale: ton bleu - autant pour l'uniforme que pour la gourde et les fanions - est vraiment riche en tonalités diverses: j'aime beaucoup.
Mon seul problème, c'est le visage, mais je me rends compte en regardant de plus près que c'est dû à la sculpture de la figurine: en fait, je dirais que tu en as tiré le maximum qu'il s'en tirait.
C'est d'autant plus dommage (le visage) que j'aime beaucoup la pose "relaxe" de la figurine. Mais bon...

Beau travail, l'artiste!

Salaberry
Contenu sponsorisé
<

Clairon des Chasseurs Alpin 1918 - Page 2 Empty Re: Clairon des Chasseurs Alpin 1918

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum