Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
<
Re: suite
Dim 17 Mai 2015 - 20:13
<
Dim 17 Mai 2015 - 21:32
Casses l'uniformité des cailloux en faisant des brossages, chair, ocre et blanc par ci par là

<
Dim 17 Mai 2015 - 21:46
Autre chose en passant
la prochaine fois essaye casser le flocage, c'est pas un terrain de rugby
, laisse des endroits de terre et si tu as différents flocages surtout n'hésites pas à mélanger.

- InvitéInvité
<
Dim 17 Mai 2015 - 21:51
La pose de tes cailloux est très bizare.
On ne la trouve dans la réalité que sur les frond de mer pour briser les lames.
Ce n'est pas une pose "naturel",. Or à l'époque, point de buldozer pour les mettre en "vrac" ainsi => soit c'est du naturel et beaucoup plu éparse, soit c'est fait par les zommes et c'est un muer bien carré avec des petites et grosses pierres.
On ne la trouve dans la réalité que sur les frond de mer pour briser les lames.
Ce n'est pas une pose "naturel",. Or à l'époque, point de buldozer pour les mettre en "vrac" ainsi => soit c'est du naturel et beaucoup plu éparse, soit c'est fait par les zommes et c'est un muer bien carré avec des petites et grosses pierres.
- InvitéInvité
<
suite et fin de mon dio
Sam 23 Mai 2015 - 21:10
<
Sam 23 Mai 2015 - 21:20
Bon ben je commence alors
Le dio en général, c'est bien tu casse la perspective, y a de l'idée et du potentiel, mais voila tes fig ne sont pas en corrélation avec celui-ci, elles sabrent, elles pointent, elles contres, mais qui ?
A u final tu t'en es bien sortis avec les cailloux
par contre les lichens, mouais bof.
Tu devrais mettre un coup de peinture sur la bordure de ton dio
Ta nappe est superbe

Le dio en général, c'est bien tu casse la perspective, y a de l'idée et du potentiel, mais voila tes fig ne sont pas en corrélation avec celui-ci, elles sabrent, elles pointent, elles contres, mais qui ?
A u final tu t'en es bien sortis avec les cailloux

Tu devrais mettre un coup de peinture sur la bordure de ton dio

Ta nappe est superbe

- InvitéInvité
<
Sam 23 Mai 2015 - 21:26
Merci tenardier, oui tu as raison maintenant que tu me le dit c'est vrai que des ennemis en face aurait pas était ci mal que ça mais j'y est pas penser
. Donc je pense que plus tard je rajouterai la suite. Elle te plait ma nappe lol !!!

<
Dim 24 Mai 2015 - 9:10
Le dio en général est plaisant à l’œil
La peinture des chevaux me fait baver de jalousie
Par contre, les cavaliers ont un "je ne sais quoi" de "pas fini"...
Cependant

La peinture des chevaux me fait baver de jalousie
Par contre, les cavaliers ont un "je ne sais quoi" de "pas fini"...
Cependant

- sangey
<
Dim 24 Mai 2015 - 10:48
J'aime beaucoup ton dio, il a de la vie.
Je partage le point de vue de Little, au vu de la superbe peinture des chevaux, je trouve aussi que les cavaliers manquent de "relief", ce n'est qu'une simple constatation.
Ce qui n'enlève rien a cette belle réalisation. Bravo.
Je partage le point de vue de Little, au vu de la superbe peinture des chevaux, je trouve aussi que les cavaliers manquent de "relief", ce n'est qu'une simple constatation.
Ce qui n'enlève rien a cette belle réalisation. Bravo.
- InvitéInvité
<
Dim 24 Mai 2015 - 15:32
Un très joli diorama , très simple et très efficace
Effectivement la position des cuirassiers est étonnante puisqu'il n'y a personne en face .
On peut imaginer qu'ils s'entraînent ou s"échauffent

Effectivement la position des cuirassiers est étonnante puisqu'il n'y a personne en face .
On peut imaginer qu'ils s'entraînent ou s"échauffent

- titi
<
Dim 24 Mai 2015 - 17:25
Je ne reviendrai pas sur les attitudes des cavaliers qui ne semblent pas naturelles ici. L'ensemble est plaisant et bien peint. Je suis d'accord aussi sur deux autres points, il faudrait un ombrage sur les figurines et les lichens ne font pas très naturels.

- InvitéInvité
<
Dim 24 Mai 2015 - 23:42
salut et merci a tous pour ses remarques, et qui me serviront pour mon prochain dio. Sachant que celui ci et mon premier.
Page 2 sur 2 •
1, 2