Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

Anonymous
Invité
Invité
<

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste Empty attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste

le Sam 2 Mai 2015 - 20:47
bonsoir

présentation de mes petits mahdistes (figs two dragons, essex, old glory, peterpig) 15 mm

je compte la quadruplée il y a encore du boulot.

quant au train il y a encore pas mal de travail à faire je vous laisse deviner ? Very Happy

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste Imgp7116

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste Imgp7117

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste Imgp7118

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste Imgp7119

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste Imgp7120

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste Imgp7121

a++

gégé
Anonymous
Invité
Invité
<

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste Empty Re: attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste

le Sam 2 Mai 2015 - 22:17
Beau travail , tu as un wagon à transformer et les fig. Wink qui vont dedans à mettre......
Anonymous
Invité
Invité
<

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste Empty Re: attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste

le Sam 2 Mai 2015 - 22:57
pleins de choses encore à faire en faite !!!

remettre un plaque sur le premier wagon (trou sur le plateau) avant la loco . sacs de sable + canon + servants + caisses de munition. peintre les sacs du wagon de charbon + mettre les surblindage sur le dernier wagon + mise en couleur+ un mitrailleuse + servants et pour finir coller la voie ferrée + balaste + mise en peinture. il y a du travail mais je suis motivé, grâce au forum !!!! cheers cheers

je ne rame plus attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste 2872648475
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 2 Mai 2015 - 23:22
Bon courage attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste 933165303
domitim
domitim
http://domitim.webnode.fr/
<

le Dim 3 Mai 2015 - 1:06
zuluwar1 a écrit:pleins de choses encore à faire en faite !!!

remettre un plaque sur le premier wagon (trou sur le plateau) avant la loco . sacs de sable + canon

question : possible un canon sur un plateau par rapport au recul de ce dernier ? pas mieux une mitrailleuse ?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 3 Mai 2015 - 2:02
domitim a écrit:
zuluwar1 a écrit:pleins de choses encore à faire en faite !!!

remettre un plaque sur le premier wagon (trou sur le plateau) avant la loco . sacs de sable + canon

question : possible un canon sur un plateau par rapport au recul de ce dernier ? pas mieux une mitrailleuse ?

Je ne suis vraiment pas un expert de la période (euphémisme du siècle), mais si je ne m'abuse, c'est justement à cette époque que sont apparus les premiers canons sans recul. Zuluwar pourra confirmer, ou me rendre moins ignare en cas inverse.

Salaberry
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 3 Mai 2015 - 8:46
Bonjour.

Tout a fait mr salaberry les premiers canons a chargement par la culasse de type krupps. Ce n est pas une premiere  il y avait
Des trains pendant la guerre de secession avec des canons sur les plateau a l avant des trains. Le recul par contre devait exister Very Happy

les premiers train blindé anglais apparaissent pendant la première guerre de boers en 1881.
titi
titi
<

le Mar 5 Mai 2015 - 23:25
De toutes façons il est possible d'amortir le recul par un arrimage par palan comme sur les navires de guerre. Very Happy

sergiofig
<

le Jeu 7 Mai 2015 - 19:19
beau projet, vivement la fin.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 9 Mai 2015 - 21:21
merci messieurs

voici quelques petites photos

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste 2b_egy10

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste Young_10

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste 97818410

attaque d'un train blindé par l'armée mahdiste Url10

pour vous donner une petite idée des trains blindés de l'époque
domitim
domitim
<

le Sam 9 Mai 2015 - 21:34
En effet ! Merci pour les photos ! Tu connais le titre du film de la photo N°2 ?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 9 Mai 2015 - 21:47
yes monsieur

il s'agit du film "young winston" que date de 1972

le trailer

voilà mister
domitim
domitim
<

le Sam 9 Mai 2015 - 21:58
Merci à toi !
Il va falloir que je me le trouve !
Contenu sponsorisé
<