ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : ...
Voir le deal
135 €

Anonymous
Invité
Invité
<

infanterie britanique waterloo - Page 2 Empty Re: infanterie britanique waterloo

Mer 17 Juin 2015 - 22:53
Laisse moi deviner ? Des premières couleurs en aplat passées , tu as commencé par la couleur chair en attaquant le visage et les mains avant de passer le rouge et le gris .

infanterie britanique waterloo - Page 2 1764459451 Je crois que selon les statistiques que j'ai pu lire depuis que je peins des figurines ,la majorité des peintres commence par donner vie à la ou les figurines en commençant par la couleur chair .

Exact ??
Anonymous
Invité
Invité
<

infanterie britanique waterloo - Page 2 Empty Re: infanterie britanique waterloo

Mer 17 Juin 2015 - 23:02
bien commencer mais c'est quand même des anglois !!!!!

trêve de plaisanterie!!

c'est vrai que lorsque l'on fait un projet important avec beaucoup de figs ,on ne sait pas par quel bout le commencer (visage, pantalon, veste etc....) peu importe la méthode, le principal c'est de ce faire plaisir.

continu fait toi plaisir !!! cheers cheers infanterie britanique waterloo - Page 2 2500547937

bristethobennic
bristethobennic
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

Jeu 18 Juin 2015 - 7:57
nullisecundus a écrit:Laisse moi deviner ?  Des premières couleurs en aplat passées , tu as commencé par la couleur chair en attaquant le visage et les mains avant de passer le rouge et le gris .

infanterie britanique waterloo - Page 2 1764459451  Je crois que selon les statistiques que j'ai pu lire depuis que je peins des figurines ,la majorité des peintres commence par donner vie à la ou les figurines en commençant par  la couleur chair     .

Exact ??

Tout à fait Alain, en tout cas, moi, c' est comme ça que j' opère. Very Happy

Invité
<

Jeu 18 Juin 2015 - 8:23
+1    infanterie britanique waterloo - Page 2 1315607678     Ce serait une idée  de sondage à explorer  , scratch

Passez-vous la couleur chair en premier pour donner vie à vos figurines  Oui/ Non

Toutes vos figurines sans distinction de pays évidemment!!
Je connais déjà celles de Judge et Ténardier  : NAN je commence par les pieds quand il s'agit de peindre des anglais  ...

Songer cocherait sans doute :Oui   Very Happy  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

Jeu 18 Juin 2015 - 8:27
nullisecundus a écrit:+1    infanterie britanique waterloo - Page 2 1315607678     Ce serait une idée  de sondage à explorer  , scratch

Passez-vous la couleur chair en premier pour donner vie à vos figurines  Oui/ Non

Toutes vos figurines sans distinction de pays évidemment!!
Je connais déjà celles de Judge et Ténardier  : NAN je commence par les pieds quand il s'agit de peindre des anglais  ...

Songer cocherait sans doute :Oui   Very Happy  Very Happy

On en avait déjà parlé de ça il me semble.
Il me semble aussi me souvenir de réponses du genre "quand on fait de la figurine, on commence par le visage". Allez hop, circulez, y'a rien à voir !
Moi je peins des petits soldats et je TERMINE par la couleur chair !! Cool

Quant à ma réponse : je ne peins tout simplement pas d'anglais !!! Very Happy
cf ma signature Wink
Anonymous
Invité
Invité
<

Jeu 18 Juin 2015 - 9:29
lol! Au moins on sait quoi t'offrir pour ton anniversaire !
Anonymous
Invité
Invité
<

Jeu 18 Juin 2015 - 9:49
Quel dommage c'est passé !! infanterie britanique waterloo - Page 2 2057794196
Anonymous
Invité
Invité
<

Jeu 18 Juin 2015 - 11:08
Idem , je termine par la couleur chair .... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

Jeu 18 Juin 2015 - 14:11
infanterie britanique waterloo - Page 2 3511465259
voltigeur59191 a écrit:Idem , je termine par la couleur chair .... Very Happy

.... et tu ne peins aucun anglais ... infanterie britanique waterloo - Page 2 3511465259

Songer a du courage en présentant ici un tel sujet   ... infanterie britanique waterloo - Page 2 933165303
Anonymous
Invité
Invité
<

Jeu 18 Juin 2015 - 14:44
Salut a tous , oui effectivement je commence par la couleur chair , le haut, le bas , mais vos conseils seront les bienvenue pour la suite. Merci a tous . infanterie britanique waterloo - Page 2 2851761492 infanterie britanique waterloo - Page 2 2851761492 infanterie britanique waterloo - Page 2 2851761492
Anonymous
Invité
Invité
<

Dim 21 Juin 2015 - 20:25
quelques photos pour la suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />
Contenu sponsorisé
<