Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
<
Re: infanterie britanique waterloo
Mer 17 Juin 2015 - 22:53
Laisse moi deviner ? Des premières couleurs en aplat passées , tu as commencé par la couleur chair en attaquant le visage et les mains avant de passer le rouge et le gris .
Je crois que selon les statistiques que j'ai pu lire depuis que je peins des figurines ,la majorité des peintres commence par donner vie à la ou les figurines en commençant par la couleur chair .
Exact ??

Exact ??
- InvitéInvité
<
Mer 17 Juin 2015 - 23:02
bien commencer mais c'est quand même des anglois !!!!!
trêve de plaisanterie!!
c'est vrai que lorsque l'on fait un projet important avec beaucoup de figs ,on ne sait pas par quel bout le commencer (visage, pantalon, veste etc....) peu importe la méthode, le principal c'est de ce faire plaisir.
continu fait toi plaisir !!!
trêve de plaisanterie!!
c'est vrai que lorsque l'on fait un projet important avec beaucoup de figs ,on ne sait pas par quel bout le commencer (visage, pantalon, veste etc....) peu importe la méthode, le principal c'est de ce faire plaisir.
continu fait toi plaisir !!!

<
Jeu 18 Juin 2015 - 7:57
nullisecundus a écrit:Laisse moi deviner ? Des premières couleurs en aplat passées , tu as commencé par la couleur chair en attaquant le visage et les mains avant de passer le rouge et le gris .
Je crois que selon les statistiques que j'ai pu lire depuis que je peins des figurines ,la majorité des peintres commence par donner vie à la ou les figurines en commençant par la couleur chair .
Exact ??
Tout à fait Alain, en tout cas, moi, c' est comme ça que j' opère.

Jeu 18 Juin 2015 - 8:23
+1
Ce serait une idée de sondage à explorer ,
Passez-vous la couleur chair en premier pour donner vie à vos figurines Oui/ Non
Toutes vos figurines sans distinction de pays évidemment!!
Je connais déjà celles de Judge et Ténardier : NAN je commence par les pieds quand il s'agit de peindre des anglais ...
Songer cocherait sans doute :Oui

Passez-vous la couleur chair en premier pour donner vie à vos figurines Oui/ Non
Je connais déjà celles de Judge et Ténardier : NAN je commence par les pieds quand il s'agit de peindre des anglais ...
Songer cocherait sans doute :Oui

- InvitéInvité
<
Jeu 18 Juin 2015 - 8:27
nullisecundus a écrit:+1Ce serait une idée de sondage à explorer ,
![]()
Songer cocherait sans doute :Oui![]()
On en avait déjà parlé de ça il me semble.
Il me semble aussi me souvenir de réponses du genre "quand on fait de la figurine, on commence par le visage". Allez hop, circulez, y'a rien à voir !
Moi je peins des petits soldats et je TERMINE par la couleur chair !!

Quant à ma réponse : je ne peins tout simplement pas d'anglais !!!

cf ma signature

- InvitéInvité
<
Jeu 18 Juin 2015 - 9:29

- InvitéInvité
<
Jeu 18 Juin 2015 - 11:08
Idem , je termine par la couleur chair .... 

- InvitéInvité
<
Jeu 18 Juin 2015 - 14:11

voltigeur59191 a écrit:Idem , je termine par la couleur chair ....
.... et tu ne peins aucun anglais ...

Songer a du courage en présentant ici un tel sujet ...

- InvitéInvité
<
Jeu 18 Juin 2015 - 14:44
Salut a tous , oui effectivement je commence par la couleur chair , le haut, le bas , mais vos conseils seront les bienvenue pour la suite. Merci a tous .

- InvitéInvité
<
Dim 21 Juin 2015 - 20:25
Page 2 sur 2 •
1, 2