ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Mar 9 Juin 2015 - 2:42
Bonsoir,

voici le début de peinture de cette superbe scenette.

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 11350500_996301533715581_7886156088642939429_n

Cette version a été peinte par Michel Moisseron.
Et est disponible chez Kings Figurines.

Voici le début de peinture sur la femme :



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape4


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape5


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape6


Ca brille encore car tout est frais......
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Mar 9 Juin 2015 - 7:34
Bonjour,

Autant la jupe en toile écrue me paraît superbe, autant le corsage, au demeurant superbement réalisé, me semble pour le moins étrange. Je suppose que c’est un biais de l’effet "frais", mais on dirait un cuir rouge de Mickael Jakson !!!!

J'attends la suite avec impatience !
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Mar 9 Juin 2015 - 8:10
Ha oui superbe scenette pleine de douceur et de romantisme.

De mon côté, je trouve que le rouge et la petite ceinture blanche font uniforme anglais devant Buckingham.
Mais pour avoir vu suffisament d'oeuvre de Jean Paul jusque maintenant, je ne doute pas qu'il a une idée precise et j'ai confiance dans son sens des couleurs et de leurs associations.

Donc, j'attend de voir la suite et je me délecte à l'avance.

Le visage de Madame Jackson est beau, empreint de tristesse, fermeté et gravité.

Lours


Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Mar 9 Juin 2015 - 11:19
Lours 24 a écrit:Ha oui superbe scenette pleine de douceur et de romantisme.

De mon côté, je trouve que le rouge et la petite ceinture blanche font uniforme anglais devant Buckingham.
Mais pour avoir vu suffisament d'oeuvre de Jean Paul jusque maintenant, je ne doute pas qu'il a une idée precise et j'ai confiance dans son sens des couleurs et de leurs associations.

Donc, j'attend de voir la suite et je me délecte à l'avance.

Le visage de Madame Jackson est beau, empreint de tristesse, fermeté et gravité.

Lours



Vous avez raison, pour l'instant la brillance n'aide pas....

En faite, le rouge doit être travaillé encore, puis une fois matifié...... et la peinture de la robe ...... Wink
Tout va s'harmoniser Wink
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Mar 9 Juin 2015 - 13:49
Very Happy Sinon, tu peux expliquer que Stonewall est l'arrière grand-père de Mickael
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Mar 9 Juin 2015 - 13:51
hulk a écrit:Very Happy Sinon, tu peux expliquer que Stonewall est l'arrière grand-père de Mickael

Aussi Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 3905220423
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Mar 9 Juin 2015 - 18:03
tres belle scenette pleine de vie de quoi bien s'amuser
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Mer 10 Juin 2015 - 11:05
Si c'est pas fini ben vivement la suite car c'est déja superbe , Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2851761492
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Sam 13 Juin 2015 - 22:27
bonsoir,
c'est la deuxième fois que je vois ce thème traité, et je dois dire que je suis bluffé par la qualité de votre peinture.
Félicitations.
Philippe.
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Dim 14 Juin 2015 - 8:24
superbe début! Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Lun 22 Juin 2015 - 12:08
bien parti tout ca!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Lun 29 Juin 2015 - 4:00
Bonsoir,

après 3 scéances complètes rien que sur la robe..... je fais un break le temps que la peinture sèche.....


Peinture de la ROBE en cours........
50% de fait......
J'attend que cela sèche, et je repart pour un 2e tissage, puis des glacis dans les ombres......
(Pas très lisible encore, peinture fraiche....)


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape9

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape8


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape10
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Lun 29 Juin 2015 - 9:16
superbe !!!! vraiment superbe !!!!

j'en connais un qui aurait déjà abandonné vu l'ampleur du travail!!!!! Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 3685882489 Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 3685882489 Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 1978086825

je reste avec mes mes petits 15 mm !!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Sam 11 Juil 2015 - 17:59
Oui vraiment superbe!!! Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Jeu 23 Juil 2015 - 5:21
Bonsoir,

voici Mme Stonewall Jackson terminée.
Elle attend sagement que son mari soit fini de peindre Wink


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape11

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape12

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape13


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape14

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape15
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Jeu 23 Juil 2015 - 6:31
Terminée...? il lui manque tout de même une mimine !
En tout cas, mes hommages tres chere !
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Jeu 23 Juil 2015 - 8:28
Ha oui, ça calme...

Le traitement de l'étole noire... Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2524229646

Très beau

Lours
Papouille
Papouille
Messages : 3069
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 77
Localisation : près de Bruxelles
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Jeu 23 Juil 2015 - 9:27
J'adore le rendu du coton de la robe !!! C'est époustouflant!!

____________________________________________
Les hommes sont un peu comme Dieu : tout ce qu'ils peuvent faire, ils le font. Ou ils le feront.
(Jean d'Ormesson)
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Jeu 6 Aoû 2015 - 4:51
Bonsoir,

voici ou j'en suis, il me reste le cheval et le décor à peindre.

Puis des retouches et ajustements seront nécessaires.......


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape16


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape17


Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Etape18
Papouille
Papouille
Messages : 3069
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 77
Localisation : près de Bruxelles
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Jeu 6 Aoû 2015 - 8:59
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!

Ce vêtement militaire tout neuf est d'une beauté et luminosité époustouflante !!!!!!

Le cheval dans l'ombre donne un aspect surréaliste à la scène = il n'a qu'une importance mineure dans celle-ci qui donne un centrage puissant au couple et à leur geste d'adieux. A part les yeux, du cheval peindre comme complicité, j'en resterais presque là.

Une fois encore Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2524229646 Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2524229646 Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2524229646 Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2524229646 Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2524229646

____________________________________________
Les hommes sont un peu comme Dieu : tout ce qu'ils peuvent faire, ils le font. Ou ils le feront.
(Jean d'Ormesson)
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Ven 4 Sep 2015 - 1:20
Peinture terminée.
Je dois travailler encore la neige.... mais cela ne se verra pas en photo sous cet angle....

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Final1

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Final2

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Final3

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Final4

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Final5

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Final6

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Final7

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Final8
Papouille
Papouille
Messages : 3069
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 77
Localisation : près de Bruxelles
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Ven 4 Sep 2015 - 2:31
Absolument splendide!!

____________________________________________
Les hommes sont un peu comme Dieu : tout ce qu'ils peuvent faire, ils le font. Ou ils le feront.
(Jean d'Ormesson)
Little2791
Little2791
Messages : 638
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 51
Localisation : Marseille
http://www.battlefigs.com
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Ven 4 Sep 2015 - 6:16
Ben, là... forcément... ça calme!

Belle pièce. Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Ven 4 Sep 2015 - 12:00
J' en reste sans voix. Félicitations.
Anonymous
Invité
Invité
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Ven 4 Sep 2015 - 14:31
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2524229646 Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2524229646 Stonewall Jackson, les adieux à sa femme 2524229646 Oui bon je vais peindre ma maison moi...............
Contenu sponsorisé
<

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme Empty Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum