Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anonymous
Invité
Invité
<

dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Empty dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!!

le Dim 5 Juil - 20:27
je suis en pleine campagne d'EGYPTE avec Mr Larrey !![img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Larrey17 [/img][img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Drom_028 [/img][img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Drom_029 [/img]
Anonymous
Invité
Invité
<

dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Empty Re: dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!!

le Dim 5 Juil - 20:33
[img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Larrey18 [/img]
[img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Larrey19 [/img][img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Dromam17 [/img]
il me reste à trouver d'autres personnage et à fignoler !!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Empty Re: dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!!

le Sam 11 Juil - 20:35
la suite !!![img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Droamb14 [/img][img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Droamb15 [/img]
bléssé mis en place , ainsi que les traversins et paillasse !!!!!
sangey
sangey
<

le Dim 12 Juil - 6:22
Superbe travail. Très belle réalisation et qui sort de l'ordinaire. dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! 2524229646
Little2791
Little2791
http://www.battlefigs.com
<

le Dim 12 Juil - 6:24
Un bel ensemble (que je n'avais jamais vu avant). Une belle réalisation dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 12 Juil - 6:38
Très réaliste  effendi !

J'espère que ce pauvre blessé n'auras pas le mal des transports   dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! 2991427495
Roundabout
Roundabout
<

le Dim 12 Juil - 18:06
C'est superbe et vraiment original , bravo Dudu dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! 933165303

Invité
Invité
<

le Dim 12 Juil - 18:22
[img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Droamb16 [/img]
c'est pas fini , pour accompagner Larrey , suivront un savant sur un âne , un soldat du régiment des dromadaire protégeant le convoi , et un mamelouk affranchi guidant le dromadaire ambulance !!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 12 Juil - 21:05
... suivront un savant sur un âne... avec une ombrelle pour protéger sa science infuse et ses petits neurones sensibles au soleil Cool
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 14 Juil - 18:55
en attendant mon colis de chez historex et mon socle de chez MUSTANG, un peu de fil de laiton , de fil de fer , de miliput voici une ombrelle [img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Ombrel13 [/img][img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Ombrel14 [/img]
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 15 Juil - 1:52
J'aime vraiment beaucoup!
Les civières se méritent un "satisfecit": les matelas m'impressionnent!

Salaberry
Anonymous
Invité
Invité
<

dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Empty socle !!!

le Mer 15 Juil - 17:04
socle reçu ce matin et confectionné par Mustang sur http://www.leforumlafigurine.com/t14239-les-socles-mustang?highlight=socles
[img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Socle_13 [/img][img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Socle_14 [/img]
on sent déjà le sable chaud !!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 16 Juil - 8:01
[img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Desert11 [/img]
je vais essayer de me rapprocher de ces tons de couleurs !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 16 Juil - 8:48
Belle réalisation , félicitations , reste le décor vivement les photos ... dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! 933165303
Papouille
Papouille
<

le Jeu 16 Juil - 10:05
belle association en effet, et tu peux ajouter une photo derrière en arrière fond.... (ou dans un angle)

Invité
Invité
<

le Jeu 16 Juil - 19:40
dudu29 a écrit:socle reçu ce matin et confectionné par Mustang.....

Ah oui, celui la même qui est venu ici lorsque l'autre forum menaçait de disparaitre et qu'on a jamais revu, parce qu' il (l'autre forum) a persisté .... (c'est pas le seul d'ailleurs....) !!!!
Bref, parenthese fermée, pas la peine de s'étaler sur le sujet !
Tu sais déjà ce que j'en pense de ta prod (FB), et maintenant ben y'a plus qu'à faire le décor, allez Hop,hop ,hop, fais nous le sinaï pour qu'on se rechauffe en hiver rien qu'en regardant ton dio....
Tu me confirmes, c'est de l'historex ?

===> oublie ma derniere question....c'est dans le titre !!!! quel c.. dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! 136416910 ....
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 16 Juil - 20:07
J ai commence à poser les premières couleurs , je posterai quand cela sera plus avancé !!!!en postant les socles je ne pensai pas polémiquer juste faire découvrir des socles originaux !!!
je pense par la suite sabler le socle colle a bois et sable tamisé ! en espérant recevoir ma commande historex pour essayer d'agencer l'espace sur ce socle !!!! 1 savant sur sa mule sur les rochers , un soldats des dromadaire protégeant le convoi et un conducteur de dromadaire tenant les rênes !!!
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 17 Juil - 6:11
autant dire qu'il reste encore plein de boulot quoi......,courage pour la suite Greg....fais nous rever !
Anonymous
Invité
Invité
<

dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Empty mise en couleur du socle!!!!

le Sam 18 Juil - 7:53
[img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Socle_18 [/img][img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Socle_19 [/img][img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Socle_20 [/img]
Roundabout
Roundabout
<

le Sam 18 Juil - 8:28
Ca va être une véritable réussite ce dio !

Invité
Invité
<

le Lun 20 Juil - 14:42
nouveau personnage en cours il reste encore un peu de finitions !!!!le savant sur son âne[img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Savant14 [/img][img]dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Savant15 [/img]
Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 20 Juil - 20:56
dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! 2851761492
Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 20 Juil - 23:31
dudu29 a écrit:nouveau personnage en cours il reste encore un peu de finitions !!!!le savant sur son ânedromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! <a href=dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Savant14" />dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! <a href=dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Savant15" />

Alors que tout le monde déprimait devant tant de sable, les savants étaient comme des mômes dans un magasin de bonbons, tout excités devant tant de découvertes...
Forcément, quand on est déprimé, le mec qui est tout sourire à côté te fait doublement chier.
Durant les charges de cavalerie, les savants se trouvaient au milieu des carrés, avec les ânes.
C'est pourquoi , dans le jargon des militaires français en Égypte, les soldats ont commencé à utiliser le mot "âne" pour désigner tout savant.
Quant aux ânes, ils sont devenus des "demi-savants".

Bon, tout ça pour dire que je le trouve très chouette, ce sratch de demi-âne: bien hâte de le voir en peinture.

Salaberry
Anonymous
Invité
Invité
<

dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Empty suite de mon aventure Egyptienne !!!

le Mer 22 Juil - 18:13
dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! <a href=dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Dromad23" />dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! <a href=dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Dromad24" />
dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! <a href=dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Dromad27" />
dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! <a href=dromadaire ambulance 54 mm historex transformation !!! Dromad28" />
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 22 Juil - 20:52
Très bel ensemble Dudu et superbe réalisation .
Contenu sponsorisé
<