Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Anonymous
Invité
Invité
<

Scibor Montrous Miniatures Empty Scibor Montrous Miniatures

le Mar 17 Juil 2012 - 14:03
Alors cette marque là, je ne sais pas si vous la connaissez...
C'est un sculpteur polonais, qui a commencé à faire ses armes sur coolminiornot.
Son créneau ? Le 28mm fantastique/futuriste avec une tendance à offrir des figurines allant dans les gammes de Games workshop, à savoir Warhammer Fantasy Battle et 40.000.
Sauf qu'il fait dans le personnage, et dans le spectaculaire.
Les figurines sont en résine.

Il avait créé un énorme débat sur CMON du fait de son utilisation d'imprimante 3D, et essentiellement parce qu'il ne s'en cachait pas, mais alors pas du tout.

Voici son lien : http://sciborminiatures.com/en_,index.php
Et un lien plus précis sur de la sculpture : http://sciborminiatures.com/en_,sculpting.php

Je vous mets certaines de ces réalisations, superbement peintes en plus, histoire d'en prendre plein les yeux, mais allez sur son site, il y a des tonnes de choses.
Scibor Montrous Miniatures Angel_10
Scibor Montrous Miniatures Archan10
Scibor Montrous Miniatures Dwarf_10
Scibor Montrous Miniatures Sparta10
Scibor Montrous Miniatures Lion_k10
Scibor Montrous Miniatures Templa10
Scibor Montrous Miniatures Aaarg210
Scibor Montrous Miniatures Dwarf_11
Scibor Montrous Miniatures Easter10
Scibor Montrous Miniatures Mad_da10

Judge :bona:
titi
titi
<

Scibor Montrous Miniatures Empty Re: Scibor Montrous Miniatures

le Mar 17 Juil 2012 - 14:10
judgefredd a écrit:Il avait créé un énorme débat sur CMON du fait de son utilisation d'imprimante 3D, et essentiellement parce qu'il ne s'en cachait pas, mais alors pas du tout.

Et alors? Moi ça ne me choque pas au contraire vu le résultat! :)
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 17 Juil 2012 - 14:16
On est d'accord !!
Mais ce qui faisait Scibor Montrous Miniatures 136416910 tout le monde c'était que justement le résultat était à ce niveau là je pense...
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 17 Juil 2012 - 14:59
Est ce que les sculpteurs ont conscience que l'on ne peut pas bouger les épaules avec de telles protections ? Sauf si elles sont en alu mais alors là du coup ça protège moins ...
Très fun le lapin rose ... Scibor Montrous Miniatures 794943661
titi
titi
<

le Mar 17 Juil 2012 - 16:23
judgefredd a écrit:On est d'accord !!
Mais ce qui faisait Scibor Montrous Miniatures 136416910 tout le monde c'était que justement le résultat était à ce niveau là je pense...

Comme dirait quelqu'un que je connais très bien; "seule la victoire est belle". Alors pourquoi se priver de telles merveilles juste pour une histoire de code éthique du graveur de figurine! :)
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 17 Juil 2012 - 17:00
En tout cas il n'y a rien à redire sur la qualité des détails.
tenardier
tenardier
<

le Mar 17 Juil 2012 - 17:09
Un seul mot "Génial"

Hop dans les favoris.

Scibor Montrous Miniatures 14801810
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 17 Juil 2012 - 17:26
Ce qui a fait ch Scibor Montrous Miniatures 136416910 en son temps c'est qu'il s'est fait des c Scibor Montrous Miniatures 136416910 en or en vendant ses productions sur eBay à des prix que seuls les riches collectionneurs se disputaient.

Dans le petit monde de la fig. professionnelle française il avait tous les défauts du monde, ceux qui servent se dire qu'il n'a pas de talent, que ce n'est juste qu'un tricheur.

Et comme dit Titi, lui, il ne fait pas une sculpture-bio pour satisfaire son ego, mais pour viser un public qui lui achètera sa production. Les agitations de nos élites nationales m'ont bien fait marrer à cet égard.

Pour ce qui est des proportions, armures, etc. Encore une fois, il s'agit d'une cible très précise, Warhammer 40k avec des pièces parfaitement compatibles et souvent uniques (pour collector). Il s'agit souvent d'une conversion à base d'une fig. GW dont il rajoute des équipements à sa sauce.
Contenu sponsorisé
<