ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
<

figurines pour dio de la haye sainte Empty figurines pour dio de la haye sainte

Mer 12 Aoû 2015 - 21:19
voila encore quelques petites finitions et mes anglais seront terminés......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines pour dio de la haye sainte Empty Re: figurines pour dio de la haye sainte

Mer 12 Aoû 2015 - 23:11
Sympa Wink
Couleur distingtive jaune la Haie sainte ? C'est quoi comme régiment stp? study
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines pour dio de la haye sainte Empty Re: figurines pour dio de la haye sainte

Jeu 13 Aoû 2015 - 20:33
En fait j'ai repris les couleurs donner sur la boite, mais après ta remarques j'ai quand même regarder sur internet et effectivement le bord des manches et des cols sont blanc et noir donc retouche merci a toi pour ta remarque. figurines pour dio de la haye sainte 2500547937
Anonymous
Invité
Invité
<

Jeu 13 Aoû 2015 - 22:08
Wink Wink Wink
Anonymous
Invité
Invité
<

Ven 28 Aoû 2015 - 8:56
Juste une petite remarque ?
Je trouve que le blanc des parements et de la banderole n'est pas assez soutenu et ne ressort pas assez.
C'est le problème des ces figurines en fait : il y a beaucoup de petits détails sur le plastron.
Pê qu'un encrage très léger en noir puis une reprise au blanc créerait un relief suffisant...
Contenu sponsorisé
<