Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Anonymous
Invité
Invité
<

20mm métal Empty 20mm métal

le Jeu 19 Juil 2012 - 13:55
Je suis tombé par hasard sur un site qui se veut recenser les marques de figurines en 2mm métal.
Bonne idée à la base mais je suis effaré par le nombre de petites boites qui ne mettent absolument aucune photos de ce qu'elles proposent...
Il faut donc se contenter de description du genre de "Fusilier Line Full Dress March Attack Early Shako with Disc" ou bien "Mounted Foot Officer with Horse" (drôle celui là d'ailleurs, non ? Very Happy ), et d'un prix.
Donc la surprise est au déballage du colis.

C'est pas du vol, mais ça peut quand même être de l'escroquerie quand même...
Anonymous
Invité
Invité
<

20mm métal Empty Re: 20mm métal

le Jeu 19 Juil 2012 - 14:33
C'est simple pour moi : il n'y a pas de photos j'achète pas. C'est comme un produit sans prix dessus ou un repas au restaurant mal détaillé, si personne ne peut me renseigner avant la caisse je n'achète pas non plus.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 19 Juil 2012 - 14:54
Ah mais je suis parfaitement d'accord, mais c'est tout de même étonnant non ?
Et c'est une spécialité anglaise en plus apparemment.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 19 Juil 2012 - 15:14
Là où ils sont forts c'est qu'ils doivent réussir à vendre quand même. Je suppose que c'est une question de mentalité. Même dans le plastique on peut voir qu'un même fabricant peut avoir des productions complètement différentes en terme de qualité, je pense notamment à italeri qui nous a habitué à des produits de qualité avec leurs dragons ou leurs artilleurs à cheval 1er empire et qui sont aussi capable de produire des grosses daubes avec leur infanterie ou leur cavalerie prussienne.
Au fait il n'y a toujours pas d'équivalent à PSR pour les figurines en métal ?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 19 Juil 2012 - 15:20
Ben pas que je sache non
Contenu sponsorisé
<