Page 1 sur 2 • 1, 2 

- pépé
<
scenette Pz I Ausf A ambulance:1/72
Dim 27 Déc 2015 - 18:55

<
Re: scenette Pz I Ausf A ambulance:1/72
Dim 27 Déc 2015 - 19:00
Très jolie mise ne scène, bien équilibrée !
Ambulance officielle ou véhicule reconverti à l'époque ?
Ambulance officielle ou véhicule reconverti à l'époque ?
- sangey
<
Dim 27 Déc 2015 - 19:30
Wauw, quelle belle scénette. j'aime beaucoup.
- pépé
<
Dim 27 Déc 2015 - 19:39

- InvitéInvité
<
Dim 27 Déc 2015 - 20:04
Très chouette dio , bravo Pépé !
L'histoire que raconte ce dio sort de l'ordinaire , c'est très réussi
L'histoire que raconte ce dio sort de l'ordinaire , c'est très réussi

<
Dim 27 Déc 2015 - 20:20
- InvitéInvité
<
Dim 27 Déc 2015 - 22:26
j'adore mais j'aurai tout de même une remarque en ce qui concerne les gravats de l'immeuble:
tres gros et pas assez rouge brique au vu de ce qui reste de la façade, certes il y a des blocs de pierre grise ou blanche, mais un manque cruel de briques
==> une solution: prendre un pots en terre cuite abimé, le fracasser dans un tissus (à coup de marteau bien lourd), le tissus (torchon ou chiffon sera foutu apres....donc evite de prendre le dernier foulard Hermes de Mme). Ensuite tu recupère tout ce que tu peux et tu tamises pour séparer les plus gros debris des plus fins. Surtout, garde la poussiere, c'est tres utile. Place tes gravats et colle les (eau +colle bois), une fois sec, un ou deux jus de TOB, puis brossage gris clair, sable clair
pour illustrer :http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t4033-diorama-1-35-ausweiss-bitte-papiers-svp?highlight=ausweiss+bitte
tres gros et pas assez rouge brique au vu de ce qui reste de la façade, certes il y a des blocs de pierre grise ou blanche, mais un manque cruel de briques
==> une solution: prendre un pots en terre cuite abimé, le fracasser dans un tissus (à coup de marteau bien lourd), le tissus (torchon ou chiffon sera foutu apres....donc evite de prendre le dernier foulard Hermes de Mme). Ensuite tu recupère tout ce que tu peux et tu tamises pour séparer les plus gros debris des plus fins. Surtout, garde la poussiere, c'est tres utile. Place tes gravats et colle les (eau +colle bois), une fois sec, un ou deux jus de TOB, puis brossage gris clair, sable clair
pour illustrer :http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t4033-diorama-1-35-ausweiss-bitte-papiers-svp?highlight=ausweiss+bitte
- InvitéInvité
<
Lun 28 Déc 2015 - 9:05
Bravo,
Très jolie realisation.
Belle peinture en plus.
Je suis d'accord avec Eric, le batiment détruit déjà très beau pourrait être perfectionné.
Par exemple, rajouter une porte un peu cassée et des chassis à la fenêtre. Quelques morceaux de verre aussi, peut être.
Très jolie realisation.
Belle peinture en plus.
Je suis d'accord avec Eric, le batiment détruit déjà très beau pourrait être perfectionné.
Par exemple, rajouter une porte un peu cassée et des chassis à la fenêtre. Quelques morceaux de verre aussi, peut être.
- saturnin
<
Lun 28 Déc 2015 - 14:48
memes remarques pour le décor , une sur le véhicule : trop propre meme si c'est en agglomeration ,felicitations
<
Lun 28 Déc 2015 - 14:57
Moi je trouve ça TOP !!!
Mais bon, chui pas objectif, chui fan de toutes les réalisatiosn de Pépé !!!
Je trouve son style super, et j'adore, alors, que dire de plus que BRAVO pépé ! De plus, des petites scénettes comme celles ci parlent tout autant qu'un grand dio.
L'inconvéniant, c'est que c'est obsésvé à la loupe, pas comme un dio de 2 m sur 2 m, d'où les remarques je pense.

Je trouve son style super, et j'adore, alors, que dire de plus que BRAVO pépé ! De plus, des petites scénettes comme celles ci parlent tout autant qu'un grand dio.
L'inconvéniant, c'est que c'est obsésvé à la loupe, pas comme un dio de 2 m sur 2 m, d'où les remarques je pense.
<
Lun 28 Déc 2015 - 20:39

- InvitéInvité
<
Lun 28 Déc 2015 - 22:22
...pour le salissage de la rue , c'est là qu'intervient la poussière de brique, si tu regardes sur le lien que je t'ai mis, c'est ce que j'ai utilisé pour empoussierer les routes (hors gravats).
Je ne m'inquiete pas pour tes décors, tu es sur la bonne voie, c'est un tres bon début.
Je ne m'inquiete pas pour tes décors, tu es sur la bonne voie, c'est un tres bon début.
- pépé
<
Mar 29 Déc 2015 - 12:07
[quote="bristethobennic"]Moi je trouve ça TOP !!! 
merci Steph

merci Steph

- pépé
<
Mar 29 Déc 2015 - 12:11
...merci Eric pour le lien ...ta poussiere de brique pour la coller,colle blanche +eau ?Eric a écrit:...pour le salissage de la rue , c'est là qu'intervient la poussière de brique, si tu regardes sur le lien que je t'ai mis, c'est ce que j'ai utilisé pour empoussierer les routes (hors gravats).
- InvitéInvité
<
Mar 29 Déc 2015 - 12:13
colle blanche simplment en couche tres fine, si tu rajoute de l'eau, la poussiere va s'eparpiller sur les cotés
- pépé
<
Mar 29 Déc 2015 - 12:30

- InvitéInvité
<
Mar 29 Déc 2015 - 20:52
Bonsoir,
bravo pour cette saynette, bien sur on peut toujours s'améliorer et ce forum y aide bien, mais n'empêche que je dis bravo.
Philippe.
bravo pour cette saynette, bien sur on peut toujours s'améliorer et ce forum y aide bien, mais n'empêche que je dis bravo.
Philippe.
<
Mar 29 Déc 2015 - 22:52
Diorama qui change par son sujet, c'est bien. Et en plus il est bien réalisé.
- sergiofig
<
Mer 30 Déc 2015 - 19:34
encore une belle réalisation, on peut toujours chercher la petite bête mais la j'en trouve pas; bonne continuation et bravo.
<
Mer 30 Déc 2015 - 19:49
Puisque tu en parles .....c'est vrai qu'en regardant plus attentivement, on a l'impression qu'on a nettoyé la rue à grands coups de balais afin de faciliter la progression des secours !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec les tirs, les explosions, il devrait y avoir beaucoup plus de gravats sur les pavés ! Cela est facilement rectifiable je pense !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec les tirs, les explosions, il devrait y avoir beaucoup plus de gravats sur les pavés ! Cela est facilement rectifiable je pense !
- sergiofig
<
Mer 30 Déc 2015 - 19:56
vu comme ça effectivement!
<
Mer 30 Déc 2015 - 20:50
Ce n'est pas ta phrase que je relevais Sergio rassure toi
! mais bien plus celle du concepteur, Pépé lui-même !

pépé a écrit:.en fait ce qui me dérange le plus ,c'est la rue que je trouve trop propre
- pépé
<
Mer 30 Déc 2015 - 21:24

- InvitéInvité
<
Jeu 31 Déc 2015 - 9:05
Un beau dio que tu as fait là Pépé , au premier coup d'oeil je n'avais même pas remarqué le "nettoyage de rue " que remarque Domi
.Et maintenant qu'il l'a dit ..ouais y'a un p'tit truc à faire mais bon ..on peut dire aussi qu'une rafale de vent violente est passée par là

- pépé
<
Jeu 31 Déc 2015 - 14:20

Page 1 sur 2 • 1, 2