Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
<
Re: La Grande Armée au 1/72 .
Mer 21 Déc 2016 - 14:33
Effectivement , très très belle peinture , et emballage super soigné ........
- Duck of Moun
<
Dim 25 Déc 2016 - 8:48
Hello, beau projet que tu réalises en ce moment; une petite remarque sur ton officier à cheval d'infanterie légère, le tapis de selle devrait être bleu galon argent et non blanc galon bleu...comme les fontes.
Joyeux Noël......
Joyeux Noël......
- InvitéInvité
<
Dim 25 Déc 2016 - 19:41
Merci pour le compliment Je transmettrais au peintre
En fait la fig comporte un tapis et un sur-tapis et donc la solution a été de faire "Bleu galon blanc et bleu galon blanc" .
Joyeux Noël à toi aussi
En fait la fig comporte un tapis et un sur-tapis et donc la solution a été de faire "Bleu galon blanc et bleu galon blanc" .
Joyeux Noël à toi aussi
- Duck of Moun
<
Lun 26 Déc 2016 - 10:26
[quote="ROUNDABOUT"]Merci pour le compliment Je transmettrais au peintre
En fait la fig comporte un tapis et un sur-tapis et donc la solution a été de faire "Bleu galon blanc et bleu galon blanc" .Joyeux Noël à toi aussi
Merci pour l'explication...avec un galon un peu large ce qui donne cette impression ...Au plaisir.
En fait la fig comporte un tapis et un sur-tapis et donc la solution a été de faire "Bleu galon blanc et bleu galon blanc" .Joyeux Noël à toi aussi
Merci pour l'explication...avec un galon un peu large ce qui donne cette impression ...Au plaisir.
- InvitéInvité
<
Jeu 16 Fév 2017 - 12:59
J'ai reçu ce matin ma Jeune Garde , peinte par Earlinger .
Magnifique peinture sur des figs plus que moyennes .
J'ai choisi de faire peindre la capote grise et les shakos couverts , tenue de campagne de 1815 .
La peinture est très fine , très précise . Il y a même des nuances dans les capotes !
Les voici , les Voltigeurs de la Jeune Garde . Désolé pour la qualité des photos .
Magnifique peinture sur des figs plus que moyennes .
J'ai choisi de faire peindre la capote grise et les shakos couverts , tenue de campagne de 1815 .
La peinture est très fine , très précise . Il y a même des nuances dans les capotes !
Les voici , les Voltigeurs de la Jeune Garde . Désolé pour la qualité des photos .
Page 2 sur 2 • 1, 2