ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Quelques figurines Aztéques...! - Page 3 Empty Re: Quelques figurines Aztéques...!

Jeu 11 Juin 2020 - 19:21
mais quand on voit aux infos les co......ries monumentales que le politiquement correcte veut nous imposer ( ex : plus de fusil pour elmer le chasseur de bugs bunny,) je me demande si un de ces jours un huluberlu de bisounours bien-pensant ( j'écris huluberlu alors que je penchais plus pour écrire un gros C..N de bisounours bien-pensant ) , ne va pas faire sa pleureuse ou sa pucelle effarouchée parcequ'il aura vu des dioramas de combats , quelque soit l'époque, la taille des figurines ou leur nationalité , à quand l'interdiction des kits de véhicules militaires ou des boites de petits soldats car la guerre c'est caca , pôvre époque !!!
voilà c'était mon petit coup de gueule du soir Cool
stephane42
stephane42
Messages : 937
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : loire (42)
http://dioramasfigurines1-72e.fr/
<

Quelques figurines Aztéques...! - Page 3 Empty Re: Quelques figurines Aztéques...!

Jeu 11 Juin 2020 - 21:30
Merci Philippe, dans ce cas tout va bien, il va y avoir de l’hémoglobine qui va couler de la pyramide. Tu me vois rassuré :)
lopezp
lopezp
Messages : 2446
Date d'inscription : 07/09/2019
<

Quelques figurines Aztéques...! - Page 3 Empty Re: Quelques figurines Aztéques...!

Sam 4 Juil 2020 - 6:34
stephane42 a écrit:Merci Philippe, dans ce cas tout va bien, il va y avoir de l’hémoglobine qui va couler de la pyramide. Tu me vois rassuré  :)

Bonjour Stéphane, un "hors sujet" mais quand même, un article dans science et avenir sur l'abandon du site de Tikal (pyramide maya) suite à la pollution humaine (utilisation de procédés tinctoriaux au mercure et déjection humaine) des puits. Comme quoi le sujet n'est pas nouveau.

Bonne journée.

Philippe.
Mirofsoft
Mirofsoft
Messages : 502
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 75
Localisation : Bruxelles
http://www.mirofsoft.com
<

Quelques figurines Aztéques...! - Page 3 Empty Re: Quelques figurines Aztéques...!

Sam 4 Juil 2020 - 8:04
Oui, précisons au IXième siècle . Comme tu dis, ce n'est pas nouveau .
Contenu sponsorisé
<

Quelques figurines Aztéques...! - Page 3 Empty Re: Quelques figurines Aztéques...!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum