ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1351
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

Bustes de chez "Andrea".....(suite)... Empty Bustes de chez "Andrea".....(suite)...

Mar 27 Oct 2020 - 15:32
Pour le second, le retour de bataille dénommé, pour moi, sergent teutonique, référence S9-B26 (année 2008).
En résine avec des parties métalliques: le casque, l'épée et son fourreau, les sangles, la base du baudrier ainsi que les cordons de la chemise. Une partie ayant servi au buste précédent. Pour le reste comme l'autre.
Vos remarques seront, comme toujours appréciées.
Bustes de chez "Andrea".....(suite)... Img_7316
Bustes de chez "Andrea".....(suite)... Img_7317
Bustes de chez "Andrea".....(suite)... Img_7318

Bustes de chez "Andrea".....(suite)... Img_7319
Bustes de chez "Andrea".....(suite)... Img_7320
lopezp
lopezp
Messages : 2442
Date d'inscription : 07/09/2019
<

Bustes de chez "Andrea".....(suite)... Empty Re: Bustes de chez "Andrea".....(suite)...

Jeu 29 Oct 2020 - 20:48
Bonsoir, leur capitaine avait dit "je vous promets, du sang, de la sueur et des larmes " (je cite de mémoire), ta peinture rend magnifiquement hommage à cette promesse.

Philippe.
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1351
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

Bustes de chez "Andrea".....(suite)... Empty Re: Bustes de chez "Andrea".....(suite)...

Ven 30 Oct 2020 - 8:56
[quote="lopezp"]Bonsoir, leur capitaine avait dit "je vous promets, du sang, de la sueur et des larmes " (je cite de mémoire), ta peinture rend magnifiquement hommage à cette promesse.

Philippe. [/quote

Merci Philippe, j'ai cherché à améliorer l'aspect du combattant en posant un glacis d'ocre sur sa cotte d'armes qui la rend plus "usagée" et surtout l'éclaircit d'avantage du meilleur effet....
Contenu sponsorisé
<

Bustes de chez "Andrea".....(suite)... Empty Re: Bustes de chez "Andrea".....(suite)...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum