ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
BIFFIN
BIFFIN
Messages : 2234
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 67
Localisation : Deuil-La Barre (95)
<

John Wayne et Outlaws Atlantic 1/72 - Page 2 Empty Re: John Wayne et Outlaws Atlantic 1/72

Mar 30 Mai 2023 - 15:51
Vu sur PSR et c'est aussi assez croquignolet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

John Wayne et Outlaws Atlantic 1/72 - Page 2 Empty Re: John Wayne et Outlaws Atlantic 1/72

Mar 30 Mai 2023 - 16:38
Personnellement ca me choque pas, bien souvent quand on fait des dioramas de batailles il y a des morts, moi par exemple j'ai ca à la vente et croyez moi ca se vend très très bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIFFIN
BIFFIN
Messages : 2234
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 67
Localisation : Deuil-La Barre (95)
<

John Wayne et Outlaws Atlantic 1/72 - Page 2 Empty Re: John Wayne et Outlaws Atlantic 1/72

Mar 30 Mai 2023 - 17:41
Le regretté Desproges disait qu'on peut rire de tout mais en compagnie de n'importe qui, c'est un peu la même chose.

On peut montrer des scènes atroces, tout dépend (si j'ose dire), du contexte de la façon dont on le fait, dans un but d'illustration ou par fascination morbide voire sadique.  
Et ça, cela existe réellement, cette fascination du mal. Pourquoi sinon se vend-il beaucoup plus de blindés ou d'avions du IIIe Reich que de tout autre belligérant de la Seconde guerre mondiale ?
Je n'ai heureusement à ce jour jamais constaté cette tendance sur le forum (ou je suis passé à côté).
songer2903
songer2903
Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2021
Age : 61
<

John Wayne et Outlaws Atlantic 1/72 - Page 2 Empty Re: John Wayne et Outlaws Atlantic 1/72

Ven 9 Juin 2023 - 20:12
Bravo belle figurines Very Happy Very Happy
lopezp
lopezp
Messages : 2417
Date d'inscription : 07/09/2019
<

John Wayne et Outlaws Atlantic 1/72 - Page 2 Empty Re: John Wayne et Outlaws Atlantic 1/72

Sam 10 Juin 2023 - 8:12
Bonjour à tous,
je suis absolument d'accord sur cette fascination que nous avons tous pour le mal, la face obscure, ce qui conduit à des chefs d'œuvres littéraires avec des auteurs comme Lovecraft, Alan Edgard Poe, ou Maupassant par exemple, ou aux pires dérives et je ne citerais personnes chacun d'entre nous ayant son panthéon personnel ...

Effectivement dans notre milieu, on peut rencontrer quelques dérives fâcheuse, surtout lorsque dans les salons on passe deux jours à côtoyer les gens avec qui on partage le même loisir à la base, ce qui amène çà une identification et une simplification des sentiments qui nous anime (puisque tu partage le même loisir, tu partages les mêmes idées); je peux donc témoigner que sur ce forum, rien d'autre que la bienveillance ne transparaît, que les quelques égarements que j'ai pu subodorer ont rapidement été évacués (que les modérateurs et autres fondateurs du site en soit remercié), j'ai, déjà abandonné des sites à cause de la "virulence" des propos.

Enfin, comment ne pas louer (quelqu'en soit le sujet) la beauté des pièces et celles-ci sont particulièrement belles, je regrette (puisque tenardier nous dit que cela se vend bien) ne jamais les avoir vu peinte .

Bon Week-end

Philippe.
Contenu sponsorisé
<

John Wayne et Outlaws Atlantic 1/72 - Page 2 Empty Re: John Wayne et Outlaws Atlantic 1/72

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum