ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Borodino
Borodino
Messages : 7136
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

ZOMBICIDE V2 - Page 2 Empty Re: ZOMBICIDE V2

Mar 13 Fév 2024 - 10:01
La peinture est impressionnante 👏🏻

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
darkness
darkness
Messages : 760
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 56
Localisation : VIERZON
<

ZOMBICIDE V2 - Page 2 Empty Re: ZOMBICIDE V2

Sam 2 Mar 2024 - 13:22
BEN! Ceux qui dirons que je suis faible ben! ben ! ben! ben ! JE SUIS FAIBLE  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Mais comment voulez-vous qu'un vieux métalleux comme moi résiste à se style de boite sachant quand plus je suis un énorme fan de zombicide.
Mais je n'ai pas craqué spécialement pour ca. Les packs ont été extrêmement bien pensés et ils peuvent être utilisés pout tous ces jeux.
De quoi fournir du bonheur à plusieurs d'entre nous.
PACK N°1:comprend 6 versions d'Eddie, la mascotte emblématique d'Iron Maiden. Outre les figurines, le pack comprend du matériel permettant de les utiliser de diverses manières dans de nombreux jeux, notamment Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Rising Sun, Ankh: Gods of Egypt, Massive Darkness 2, et Cthulhu Death May Die : Peur de l'inconnu.
PACK N°2: comprend 6 versions d'Eddie, la mascotte emblématique d'Iron Maiden. Outre les figurines, le pack comprend du matériel permettant de les utiliser de diverses manières dans de nombreux jeux, notamment Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu : La mort peut mourir.
PACK N°3: comprend 2 versions surdimensionnées d'Eddie, la mascotte emblématique d'Iron Maiden : Fear of the Dark et Wicker Man. Outre les figurines, le pack comprend du matériel permettant de les utiliser comme ennemis dans de nombreux jeux, notamment Zombicide 2e édition, Black Plague et Undead or Alive, ainsi que Massive Darkness 2 et Cthulhu : Death May Die - Fear of the Unknown.

Bon ben y a pu qu'à peinture, peinture, peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Borodino
Borodino
Messages : 7136
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

ZOMBICIDE V2 - Page 2 Empty Re: ZOMBICIDE V2

Dim 3 Mar 2024 - 14:19
Tu es faible 😁

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Contenu sponsorisé
<

ZOMBICIDE V2 - Page 2 Empty Re: ZOMBICIDE V2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum