ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ashnariel
Ashnariel
Messages : 414
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 53
Localisation : Bordeaux
<

Draconien Empty Draconien

Lun 17 Avr 2023 - 17:34
Les draconiens apparaissent dans la mythique campagne Dragonlance. Il surgissent un beau jour, et paf, envahissent le monde de Krynn. Les personnages-joueurs vont en affronter moult durant de longues heures de jeu. Créatures humanoïdes aux attributs de leurs grands cousins les dragons certains sont de simples guerriers, d'autres des magiciens.
Cette campagne est vraiment chouette et a donné lieu à de nombreuses parutions. En terme de jeu, on peut lui reprocher d'un un peu linéaire / dirigiste, mais ça reste un très bon souvenir de MD.
Ce draconien en métal au 1/56è est tellement vieux que je n'ai pas retrouvé la marque ni le sculpteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkness
darkness
Messages : 751
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 56
Localisation : VIERZON
<

Draconien Empty Re: Draconien

Lun 17 Avr 2023 - 17:52
Je ne risquerais pas de le provoquer celui-ci!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

Draconien Empty Re: Draconien

Lun 17 Avr 2023 - 19:14
Belle peinture. Bravo.

Peut être Rhal Partha pour la marque. Ils ont fait pas mal de pièces pour Le monde de Krynn à l'époque. J'en est une petite collection, dont les héros de la lance et Takhisis (sous sa forme humaine et sous sa forme draconique). Je ferai des photos à l'occas
Contenu sponsorisé
<

Draconien Empty Re: Draconien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum