ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Maï
Maï
Messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 55
Localisation : 45
<

Horreurs de profondeurs Empty Horreurs de profondeurs

Lun 29 Mai 2023 - 19:29
Bonjour à tous les addicts, et bravo à tous ceux qui postent régulièrement des sujets, même si je ne laisse pas toujours de commentaires (quel feignant...) je suis toujours très admiratif de TOUT ce que vous publiez ! Après avoir plutôt jouer je me suis remis à peindre un peu pour pouvoir pimenter mes batailles maritimes, voici le résultat : des créatures surgissant des abysses, réelles ou imaginaires mais qui vont bien pimenter mes combats.
D'abord le plus petit : le Mégalodon (l'ancêtre de nos requins)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite le Narval (lui on peut encore le croiser dans l'océan arctique)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la Baleine blanche (le béluga est peut être son descendant direct...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Serpent de Mer (y paraît qu'il reste 1 exemplaire dans un loch écossais)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Kraken (ancêtre scandinave du calmar géant)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour finir le plus gros, le Léviathan (cf la Bible pour plus de détails)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et enfin une photo de famille ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les observateurs derrière les créatures il y a un étrange navire... c'est la bateau fantôme, indispensable dans toute bonne aventure de pirates ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes ces figurines (résine + métal) sont de chez Warlord pour leur gamme Blackseas, peinture Humbrol et encres Citadel.
Bonne peinture à tout le monde et continuez de nous régaler les yeux!
Maï.
titi
titi
Messages : 7392
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 105
Localisation : Bretagne
<

Horreurs de profondeurs Empty Re: Horreurs de profondeurs

Lun 29 Mai 2023 - 20:49
Tu ne postes peut-être pas souvent, mais à chaque fois c'est de qualité! J'adore le bateau fantôme! Very Happy

____________________________________________
The coffee tastes better when the latrines are dug downstream from the camp. U.S. Army field regulation. 1861
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkness
darkness
Messages : 751
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 56
Localisation : VIERZON
<

Horreurs de profondeurs Empty Re: Horreurs de profondeurs

Lun 29 Mai 2023 - 20:56
S'est fantastique Horreurs de profondeurs 2524229646 Horreurs de profondeurs 2524229646 Horreurs de profondeurs 2524229646
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9207
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Horreurs de profondeurs Empty Re: Horreurs de profondeurs

Lun 29 Mai 2023 - 21:11
C'est cool !!! Ca change de nos figurines, et tes monstres marins sont superbes. Very Happy

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Atalante
Atalante
Messages : 385
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 45
Localisation : grenoble
<

Horreurs de profondeurs Empty Re: Horreurs de profondeurs

Mar 30 Mai 2023 - 7:12
Très original ! On a pas l'habitude de voir ce genre de figurines.
J'aime bien le petit mégalodon.
BIFFIN
BIFFIN
Messages : 2234
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 67
Localisation : Deuil-La Barre (95)
<

Horreurs de profondeurs Empty Re: Horreurs de profondeurs

Mar 30 Mai 2023 - 8:01
Et ben , y'en a des sales bêtes dans l'eau ! Je ne m'approcherai plus même de mon lavabo!
Spielberg a dû s'inspirer de tes réalisations pour "Les dents de la mer "!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment très original et sympa et parfaitement réalisé! Les photos sont aussi très réussies.
Un très grand bravo!
Borodino
Borodino
Messages : 7118
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

Horreurs de profondeurs Empty Re: Horreurs de profondeurs

Mar 30 Mai 2023 - 18:27
Les bestioles et les bateaux sont superbes.
En termes de jeux ça apporte un véritable plus ou c’est simplement plus fun ( ce qui est déjà très bien)
?

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Maï
Maï
Messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 55
Localisation : 45
<

Horreurs de profondeurs Empty Re: Horreurs de profondeurs

Mar 30 Mai 2023 - 20:13
merci à tous pour vos messages gratifiants ! au niveau du jeu les créatures sont neutres, c'est à dire que quand elles apparaissent elles attaquent en 1er le navire qui leur est le plus proche ! ça peut donc parfois ré-équilibrer un combat mal engagé ou vous achever encore plus rapidement ...
Borodino
Borodino
Messages : 7118
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

Horreurs de profondeurs Empty Re: Horreurs de profondeurs

Mar 30 Mai 2023 - 20:41
Maï a écrit:merci à tous pour vos messages gratifiants ! au niveau du jeu les créatures sont neutres, c'est à dire que quand elles apparaissent elles attaquent en 1er le navire qui leur est le plus proche ! ça peut donc parfois ré-équilibrer un combat mal engagé ou vous achever encore plus rapidement ...

Ah oui ! C’est simple et fun 👍🏻
sergiofig
sergiofig
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 54
Localisation : nyons
<

Horreurs de profondeurs Empty Re: Horreurs de profondeurs

Sam 3 Juin 2023 - 14:21
génial ces monstres marins, ça change des figurines et puis c'est bien peint
lopezp
lopezp
Messages : 2417
Date d'inscription : 07/09/2019
<

Horreurs de profondeurs Empty Re: Horreurs de profondeurs

Sam 3 Juin 2023 - 17:14
Bonjour quel bel agrément pour des batailles navales encore plus échevelées .

Bonne partie et dimanche.
Philippe.
Ashnariel
Ashnariel
Messages : 414
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 53
Localisation : Bordeaux
<

Horreurs de profondeurs Empty Re: Horreurs de profondeurs

Lun 5 Juin 2023 - 13:20
Bravo ! Belles bêtes, et beau travail de peinture cheers
Contenu sponsorisé
<

Horreurs de profondeurs Empty Re: Horreurs de profondeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum