ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1346
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

Tymi Lannister Empty Tymi Lannister

Jeu 30 Nov 2023 - 14:39
Bonjour tous,
voici ma dernière proposée à vos regards :
de chez Nuts Planet, référence, NP-B002, The Lord of Lion, autrement dit Tymi Lannister que tous les fanas de Jeux de Trônes connaissent.
Au 1/10e,70 mm de haut et 75 de large.
Vos commentaires seront appréciés, merci d'avance.
Tymi Lannister Img_7556
Tymi Lannister Img_7557
Tymi Lannister Img_7558
Tymi Lannister Img_7560
Tymi Lannister Img_7559
Tymi Lannister Img_7561
Tymi Lannister Img_7562
lopezp
lopezp
Messages : 2420
Date d'inscription : 07/09/2019
<

Tymi Lannister Empty Re: Tymi Lannister

Jeu 30 Nov 2023 - 22:39
Bonsoir,
c'est marrant pour les yeux, j'ai la même technique: du blanc et un point noir au milieu, perso je trouve que ça le fait vachement bien Very Happy Very Happy

Que veux tu que je dises, qui ne soit la redondance des compliments déjà exprimés.

Merci de tes publications.

Philippe.
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1346
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

Tymi Lannister Empty Re: Tymi Lannister

Ven 1 Déc 2023 - 8:17
lopezp a écrit:Bonsoir,
c'est marrant pour les yeux, j'ai la même technique: du blanc et un point noir au milieu,  perso je trouve que ça le fait vachement bien Very Happy Very Happy
Que veux tu que je dises, qui ne soit la redondance des compliments déjà exprimés. Merci de tes publications.Philippe.

Bonjour, merci pour ton intervention et ta remarque concernant les yeux ; en effet je peins sur un fond de blanc cassé, un iris de couleur, gris, bleu clair, marron ou ici vert. La pupille noire au centre puis l'éclat de lumière qui donne vie au regard.
Je ne recherche pas les compliments flatteurs mais plutôt l'échange constructif et critique ; merci encore!
Borodino
Borodino
Messages : 7134
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

Tymi Lannister Empty Re: Tymi Lannister

Ven 1 Déc 2023 - 11:10
Encore une belle pièce, rien à dire mis à part l’ombrage du visage un peu trop prononcé à mon goût.

____________________________________________
Tymi Lannister 16868410

Mon Blog dédié au 1/72
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1346
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

Tymi Lannister Empty Re: Tymi Lannister

Ven 1 Déc 2023 - 11:24
Borodino a écrit:Encore une belle pièce, rien à dire mis à part l’ombrage du visage un peu trop prononcé à mon goût.

Merci, le visage contrasté lui donne une meilleure personnalité, à mon avis Wink
BIFFIN
BIFFIN
Messages : 2244
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 67
Localisation : Deuil-La Barre (95)
<

Tymi Lannister Empty Re: Tymi Lannister

Ven 1 Déc 2023 - 17:44
Si il faut être critique sur une telle réussite ce serait pour moi plus au niveau de la chevelure dont le blond ne me parait pas très naturel.                                  
Le visage me semble certes marqué, presque couperosé mais je suppose que ce chef de maison (?, je ne suis pas un pro de cet univers) a beaucoup traîné sur les champs de bataille et a eu la peau bien tannée par le vent et le soleil.
Très très beau rendu du bronze de la cuirasse.
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1346
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

Tymi Lannister Empty Re: Tymi Lannister

Ven 1 Déc 2023 - 17:53
[quote="BIFFIN"]Si il faut être critique sur une telle réussite ce serait pour moi plus au niveau de la chevelure dont le blond ne me parait pas très naturel.                                  
Merci pour tes remarques intéressantes ; pour la chevelure, il existe divers blonds naturels qui vont du blanc au jaune. Ici, nous sommes dans une reproduction personnalisée comme un casque d'or pour un seigneur des lions
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9226
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Tymi Lannister Empty Re: Tymi Lannister

Ven 1 Déc 2023 - 19:22
Il est chouette, on le reconnaît bien cet ordure ! Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1346
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

Tymi Lannister Empty Re: Tymi Lannister

Ven 1 Déc 2023 - 19:38
bristethobennic a écrit:Il est chouette, on le reconnaît bien cet ordure ! Very Happy Very Happy Very Happy

Hello, merci! je ne connaissais pas le personnage, j'ai essayé de le rendre sympathique voire débonnaire, pour un seigneur
Contenu sponsorisé
<

Tymi Lannister Empty Re: Tymi Lannister

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum