ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9194
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Ven 2 Aoû 2013 - 21:57
tenardier a écrit:A moi la mer les apéros et les petits culs qui marchent sur la plage..........

Les p' tits culs et le reste ... Cool 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Ven 2 Aoû 2013 - 22:00
Quoi ? La petite vérole ? ... Liste des figurines - Page 3 3448111574 
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Ven 2 Aoû 2013 - 22:05
Bon voila quelques idées avec de vieilles transfo pour avoir des positions de romains plus "réglementaires" a partir de soldats esci : (c'est juste pour l'idée pas pour la peinture Crying or Very sad
Liste des figurines - Page 3 Dscf3817

Liste des figurines - Page 3 Dscf3818
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Ven 2 Aoû 2013 - 23:05
Bald , il y a des Idées superbes entre les figurines peintes  et le reste à savoir l'analyse qui remplace les auxiliaires par des légionnaires et l'alae (cavalerie romaine ).

Bon souhaitons que Ténardier sera bien reposé et aura encore les idées en place à son retour ,après son étude de la faune locale (aux pare chocs arrières avantageux ).

Judge aura loisir de se taper toutes les rubriques pour être au parfum .

Je sens que tout pourra bien démarrer début septembre quand le triumvirat sera rassemblé pour guider la manœuvre  .

Je trouve que beaucoup de choses ont été dégrossies ,des pistes ouvertes et que la synthèse sera plus facile pour vous . Bald ,avec Ténardier ,vous avez déjà  bien bossé .
Bravo pour les autres Liste des figurines - Page 3 2805741788 

J'espère que d'autres volontaires se feront connaitre et ils seront les bienvenus ,même s'ils se trouvent moins bon  ( sans vernir ,faire des aplats propres sur des figurines , selon un schéma donné ,peut être amélioré par d'autres peintres .Cela fait un gain de temps et reste un travail d'équipe  .  Very Happy  )

Bonnes vacances grand T  et n'oublie pas les lunettes   Cool  ( les reflets des pare chocs Liste des figurines - Page 3 2769307130  )
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Ven 2 Aoû 2013 - 23:12
J'oubliais .

Question ratio cela parait-il cohérent ?

( Bald , Brist o benix , camul o genus , cutty ,papouille , et tout ceux que j'oublie )

Si T n'est pas encore devant l'apéro sur une terrasse au frais ,à regarder la faune nocturne !!!

Liste des figurines - Page 3 3937654885 
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Sam 3 Aoû 2013 - 7:54
nullisecundus a écrit:"...Maintenant l'obstacle à surmonter est que rares sont les peintres qui trouvent intéressant de peindre des figurines qui ont toutes la même tenue.
Evidemment on a pas du tout le même problèmes avec les Celtes. "
Liste des figurines - Page 3 3937654885 

Je peindrais du romain moi, bien qu'ayant dit le contraire sur un autre post. Par contre, je n'ai pas la moindre fig en plastique vu que je ne peins que du 15 et du 28.
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Sam 3 Aoû 2013 - 8:36
Bertrand a écrit:
nullisecundus a écrit:"...Maintenant l'obstacle à surmonter est que rares sont les peintres qui trouvent intéressant de peindre des figurines qui ont toutes la même tenue.
Evidemment on a pas du tout le même problèmes avec les Celtes. "
Liste des figurines - Page 3 3937654885 

Je peindrais du romain moi, bien qu'ayant dit le contraire sur un autre post. Par contre, je n'ai pas la moindre fig en plastique vu que je ne peins que du 15 et du 28.

Very Happy  ben la belle citation ,non ce n'est pas moi ,perdu .
Ce doit être Bald . J'ai du certainement acquiescer ses dires .

Liste des figurines - Page 3 3937654885
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Lun 5 Aoû 2013 - 14:39
Plus je repense au ratio, et je me dis qu'il découlera de l'aspect que l'on veut donner et non l'inverse.
Je vais regarder ce que j'ai dans les tiroirs pour obtenir un état visuel de ce que ça pourrait donner.
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Lun 5 Aoû 2013 - 21:37
Pour dégrossir un peu la question des effectifs j'ai fait une représentation très grossières des principaux bataillons et j'ai été surpris : a priori il faut moins de soldats que je ne pensais pour obtenir un effet de masse.
Les plaques représentent une superficie un peu plus petite que le projet : 1,20 de large sur 1,60. Les cartons de chaussure représentent l'oppidum et les couvercles et épingles à linge les engins de guerres.
Je n'ai fait que la partie légion et auxiliaires. Les légionnaires sont sur 30 figurines de front sur 3 rangs le tout en 3 vagues successives ce qui représente 270 figurines.
Les auxiliaires sont 17 x 3 = 51.
Bien sur on pourrait faire un front plus large si l'on rapproche les figurines de leur objectif.
Cela nous fait un total de 270 + 51 = 321 + une cinquantaine d'archers. On devrait effectivement avoir un résultat satisfaisant avec moins de 500 soldats romains qu'en pensez vous ?
Pour les celtes on peu imaginer que la place qui leur reste est limitée vu la place prise par l'oppdidum, sans compté qu'il y aura quelque maison derrière les rempars donc entre 350 à 400 figurines devraient suffire.
J'ai pris les photos sous différents angles pour avoir une vue d'ensemble.
Liste des figurines - Page 3 Dscf3820
Liste des figurines - Page 3 Dscf3821
Liste des figurines - Page 3 Dscf3822
Sur la dernière image on voit qu'il y a un vaste espace à combler, on pourrait remédier à cela en décalant l'entrée de l'oppidum le plus possible en face des auxiliaires.

A oui, j'oublais : je sais les romains ne se sont jamais fait aidés par des auxiliaires austro hongrois mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main ... Liste des figurines - Page 3 581610013 
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Lun 5 Aoû 2013 - 23:32
Cà semble correct mais je suppose que comme son nom l'indique , une centurie , c'est...100 hommes !!
Ce qui amène à 300 hors officiers
Je suppose également qu'il y avait des éléments de cavalerie ?
Enfin , je trouve que le groupe d'auxiliaires devrait être plus "étoffé"

Juste une dernière question qui révèle ma profonde ignorance :
Ces derniers formaient ils une troupe aussi "ordonnée" que les légions ou au contraire plus "chaotique" ?
Liste des figurines - Page 3 2524229646

Au fait , j'les mets zou mes narbres moi?
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 0:16
cuttysark25 a écrit:Cà semble correct mais je suppose que comme son nom l'indique , une centurie , c'est...100 hommes !!
Ce qui amène à 300 hors officiers
Je suppose également qu'il y avait des éléments de cavalerie ?
Enfin , je trouve que le groupe d'auxiliaires devrait être plus "étoffé"
Ces derniers formaient ils une troupe aussi "ordonnée" que les légions ou au contraire plus "chaotique" ?
En fait, une centurie c'est 80 hommes (10 escouades de 8 hommes), plus cinq gradés : un Centurion, un Optio (adjudant), un Cornicen (musicien), un Signifer (porte-enseigne) et un Tesserario (serre-files).
A priori, les auxiliaires étaient entrainés pour combattre en formations disciplinées.
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 0:47
@ Cutty :Les cohortes d'auxiliaires étaient composées de la même façon que les légionnaires romains sauf que le commandement était en priorité donné aux romains (à partir de centurion et au delà) et ensuite à ceux ayant montré leur loyauté envers Rome . Une armée standard avait en principe quatre légions avec deux unités de 120 cavaliers auxiliaires (alae ) et de deux légions d'auxiliaires ,selon la campagne ,comme César en Gaule qui commença avec 4 et fini avec 10 .

@ Bald :Ce qui me chiffonne ,la représentation :aligner sur 30 de front et sur trois rangs . .Ce ne sont pas des bataillons sans vouloir t'offusquer .
J'avais scanné les pages de mon livre sur la représentation tactique d'une légion et l'ordre . Tout était conçu pour s'imbriquer .

Une cohorte est égale à trois manipules composées chacune de deux centuries .Revoir le schéma d'agencement .Que représentent ces 90 figurines au juste et quel est le ratio ?
90 sur trois rangs et en trois vagues ,oui ,mais qu'as-tu représenté ? Est-ce une manipule ,une cohorte ? Pense que les unités et subdivisions étaient commandées ;combien faudra-t-il de centurions ,de cornicens et de signifers .....

Merci de tes précisions Very Happy 


Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 1:14
Camulogenos a écrit:
cuttysark25 a écrit:Cà semble correct mais je suppose que comme son nom l'indique , une centurie , c'est...100 hommes !!
Ce qui amène à 300 hors officiers
Je suppose également qu'il y avait des éléments de cavalerie ?
Enfin , je trouve que le groupe d'auxiliaires devrait être plus "étoffé"
Ces derniers formaient ils une troupe aussi "ordonnée" que les légions ou au contraire plus "chaotique" ?
En fait, une centurie c'est 80 hommes (10 escouades de 8 hommes), plus cinq gradés : un Centurion, un Optio (adjudant), un Cornicen (musicien), un Signifer (porte-enseigne) et un Tesserario (serre-files).
A priori, les auxiliaires étaient entrainés pour combattre en formations disciplinées.


"En fait, une centurie c'est 80 hommes" formation de 10 sur huit rangs .(10 décurions ? en théorie ) Le terme décurion est plus utilisé dans la cavalerie .

Liste des figurines - Page 3 3937654885

*note wikipédia

L'optio (du latin choisir) est un grade de l'armée romaine et fait fonction de messager entre les décurions et les centurions. Il était choisi par le centurion.

L'optio est l'adjoint du centurion. Dans l'armée française, ce grade correspondrait à peu près à un sergent chef.

L'optio est le second du centurion un de ses rôles principaux est de maintenir l'alignement de la centurie, il se tient à l'arrière de celle-ci et veille à ce que personne ne quitte la formation en prenant la fuite, il s'aide pour cela d'une hampe (hastile) décorée indiquant son rang.
Type d'optio

   Optio centuriae sous-officier second du centurion dans une centurie, il criait les ordres à la troupe pendant un combat
   Optio ad spem ordinis Sous-officier en attente de passer centurion
   Optio equitum officier dans la cavalerie, avait le statu de chevalier romain
   Optio carceris sous-officier chargé des prisons
   Optio fabricæ sous-officier du génie militaire
   Optio navaliorum sous-officier de la marine, second d'un triérarque (commandant d'un navire)
   Optio valetudinarii sous-officier de l'Hopital militaire
   Optio statorum sous-officier de la police militaire
   Optio Campidoctores sous-officier responsable des instructeurs et nouvelles recrues
   Optio Cornicen sous-officier responsable des musicie
******************************************************************
Dans la Rome antique, un décurion est un officier subalterne de l'armée qui porte comme signe de son rang un pugio ou une Dague.
Si au départ le titre est lié à la division en Décurie, il désigna rapidement uniquement des officiers de cavalerie. Sous la république, il a le même rang qu'un centurion, et commande une « turme » de cavalerie (32 hommes environ, puis 43 sous Claude). Sous l'empire, les décurions dirigent les turmes dans les unités auxiliaires : ailes, cohortes montées (equitata) et unités de gardes du corps (equites singulares). La cavalerie légionnaire est dirigée par des centurions
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 9:22
Bon je viens de me tartiner à peu près tout ce que vous avez écrit et maintenant il faut le digérer...

Pur certains points cependant, j'ai déjà mon avis à donner.
Pour cette histoire de ratio, je suis également d'avis de rester collé à cette aspect diorama et non wargame et donc d'appliquer un ration de 1:1.
En ce qui concerne le plan fait par Nulli, je le trouve très bien, laissant des zones vides, ce qui renforcera d'autant plus les zones de combat.

Pour c qui est des figurines romaines, j'attire aussi votre attention sur Artminiaturen qui dispose d'une belle gamme.
http://www.schmaeling.de/antike/roemer/kaiserliche-epoche/kaiserliche-epoche.php
C'est en métal, c'est plus cher, mais ça peut combler certaines brèches dans les gammes plastiques.

Pour ce qui est de la peinture, il faut, à mon sens essayer de conserver une certaine homogénéité dans l'aspect général, et ce malgré les styles de peinture différents entre chacun.
Pourquoi ne pas adopter une méthode consistant à répartir toutes les couches de bases entre plusieurs peintre, et concentrer tous les effets (encrages et détails) sur 1 ou 2 d'entres eux.
On peut par exemple partir du principe que chaque peintre appliquera, les couches de chair, de marron, les métaux, les vêtements, puis qu'ensuite les finisseurs appliqueront les encrages et les éclaircissements utiles, et ce afin de ne pas alterner les figurines très claires avec les très sombres, etc...
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9194
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 10:01
Je suis complètement d' accord avec ça, c'est une très bonne idée.

Par contre au niveau des figurines à peindre, je pense qu 'il faut à tout prix que l'on ai une liste définitive des besoins.

Une liste avec les références par marques ainsi que le nombre de ces références, ensuite avec ça, faire un inventaire chez soi, voir ce que l'on peut donner, et de cette façon, nous verrons ce qu' il nous reste à acquérir.

Ensuite, les peintres se partagent le travail et là, on sait ou on va. Le problème c'est pour les conversions, comment savoir quelle figurine convertir et combien en faut il ?

Ou alors, les customiser avec PSR et les photos, donnent leur avis sur les figurines a convertir, et les peintres leurs envois les dites figurines.

Mais je pense qu 'il faut sincèrement un inventaire précis, une liste que chacun pourra consulter et dire ce qu' il possède ou non.

Qu' en pensez vous ?

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Papouille
Papouille
Messages : 3096
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 77
Localisation : près de Bruxelles
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 10:07
Ce n'est pas bête comme idée, cela pourrat marcher si tous sont autour d'une table, mais je crains qu'un certain nombre ne soit plus aussi intéressé à ne faire qu'une partie du travail, sans le terminer ...
Commealternative, une personne peint un personnage type et éclairage, comme modèle pour les autres en spécifiant la lumière et les coleurs, et les autres 'copient'
N'oublions pas qu'il y la aussi des acrylistes et des huilistes.... (peut-être à préciser dans les répattions de travail et figurines....)
En ce qui me concerne, je pourrais faire les deux, mais pour l'acrylque devrai prévoir d'emmener quelques pots (Citadel) avec moi fin aout (jusqu'à fin novembre).... et des figurines, bien sûr, sinon, remis à décembre et au delà...

(au début = nettoyer, oter les lignes de moulages, tiger, sous coucher, ..) = la préparation quoi.. = qq semaines

____________________________________________
Les hommes sont un peu comme Dieu : tout ce qu'ils peuvent faire, ils le font. Ou ils le feront.
(Jean d'Ormesson)
Papouille
Papouille
Messages : 3096
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 77
Localisation : près de Bruxelles
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 10:11
Inventaire = besoins, et actuel inventaire disponible =
oui, le plus vite, pour éviter une dispersion, ou trop de figures inutiles ou en surnombre...... ou inappropriées..

Après, il y a encore la préparation nettoyage, sous couchage, ... avant de mettre un coup de incuea, donc le temps est utilisé utilement.


J'ai donné mon inventaire dans le poste 'salons' (5 boites) et arrête là! pour l'instant, sans instructions ultérieures).
Suis en voyage de retour vers Bruxelles pour 3 semaines, aujourd'hui, donc deux jous de silence
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 11:13
Pour répondre aux différentes interrogations :
Le but de cette simulation était de voir la place prise par les soldats que j'ai effectivement placé par bataillon (déformation professionnelle que j'assume Wink ) mais surtout pour donner une vue d'ensemble donc rien de réglementaire effectivement.
Je ne voulais pas présenter l'effet en profondeur, le but était de démontrer qu'il fallait un minimum de soldat de front pour avoir quelque chose de crédible.
Judgefredd à d'ailleurs poursuivi mon raisonnement jusqu'au bout en concluant qu'il fallait un ratio 1/1. On peut donc imaginer qu'il faudra agencer les figurines par centuries en respectant les réglements en vigueur Wink . Il n'y aura donc pas plus de 4 centurions (pour en revenir au débat qu'il y avait eu sur l'opportunité d'acheter la boîte strelets.)

Pour ce qui est de la cavalerie, selon moi il vaut mieux éviter de mettre des romains : même une trentaine de figurines ne donneraient pas un rendu satisfaisant et cela ajouterai de la confusion au mouvement des troupes. Je crois qu'il ne faut pas perdre de vu que pour un diorama il faut absolument éviter l'aspect wargame.
Donc la priorité ce sont les troupes principales : les gros bataillon qui mènent l'action principale, ensuite on pourra toujours voir si l'opportunité de rajouter des troupes un peu plus "folkloriques" se justifie.

On peut même pourquoi pas proposer des scénario annexe comme par exemple : une tortue qui se dirigeait en direction des murailles défoncées par les machines de guerre ce qui justifierai une sortie des celtes contenue par l'avancée des légions en rang serré.

Toutes ces considérations peuvent paraître un peu longue mais il me semble que c'est primordiale pour arrêter le choix des boîtes à acheter. La largeur du front par exemple permet de savoir combien de figurines marchant à l'abri de leur bouclier son nécessaires.
Ce sera le même nombre pour les légionnaires lançant leur pilum etc ...
Les soldats romains au repos seront plus à leur place à proximité immédiate des machines de guerre.

Peut être pourrait on envisager de découper le décor en plusieurs zones : et de faire un post par zone en mettant toutes les références individuelles qui pourraient y être placées ?
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 11:40
C'est certain qu'il faut que le scénario soit précis, zone par zone, et les rôles de chaque unité définis avant de pouvoir envisager quoi que ce soit.
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 12:59
Judgefredd a écrit:C'est certain qu'il faut que le scénario soit précis, zone par zone, et les rôles de chaque unité définis avant de pouvoir envisager quoi que ce soit.

Tout à fait et pour faire la synthèse de ce que Brist ,Papouille et Bald ont dit :
Je dirais :
"Une liste avec les références par marques ainsi que le nombre de ces références, ensuite avec ça, faire un inventaire chez soi, voir ce que l'on peut donner, et de cette façon, nous verrons ce qu' il nous reste à acquérir."selon brist

-Inventaire de ce que chaque participant a ou peut donner

-Évaluer ,après finalité des dimensions ,les besoins pour les achats .Pour cela le mieux serait de tout centraliser auprès d'une personne qui a la possibilité d'avoir des gens proches de son lieu d'habitation .

- Faire le tri et constituer les groupes de figurines selon leur position et le scenario .

-Envoyer aux différents peintres pour la préparation (lavage ,ébarbage ,sous-couche ) et la mise en aplat des couleurs de base .
Ceux-ci quand c'est fini, enverraient leur travail vers les peintres chargés des finitions ( encrage et éclaircissements ) .

Regroupement des figurines et du puzzle-éléménts décor ainsi le groupe aurait la charge du décor à monter . Des conseils pourront être donné pour des astuces et autres matériaux ,si besoin ...

-Restera le stockage avec un voile très léger en plastique posé dessus et hop dans les expositions où le groupe irait représenterait la " communauté "  Liste des figurines - Page 3 2117748437 

Pour ma part ,n'ayant pas de figurines en 1/72 ° et en dehors de décor à faire et de matériaux en rabiot dont je ne sais que faire ,je donnerai pour l'achat des figurines dont tu as montré le site (ach ,ché né pâ prî l'allémand )  la prof d'espagnol était plus jeune et avait de jolies jambes   Liste des figurines - Page 3 3840430810 

Liste des figurines - Page 3 3937654885 

Dans le dessin que j'ai envoyé avec un ratio de 1 pour 2 le nombre de carrés rapporté aux nombre 36 ou 40  avec des surfaces correspondantes devrait tenir compte que
maintenant les auxiliaires comme pour pour les cohortes du premier rang c'est  80 soit dix de front par huit rangs ..

Il faudrait enlever la seconde ligne de deux cohortes ou la laisser avec une profondeur qui laissera imaginer la suite (si vous arrivez à placer trois ou quatre  rangs dont certains sont tronqués ) et idem pour l’extrême droite la plus à droite sur le haut ,l'effet tronqué !
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 13:10
Pour rester dans le modèle manipulaire décrit par Nullisecondus et Ténardier l'idéal aurait été d'aligner 72 figurines de front pour les légionnaires mais comme on a vu avec la simulation cela risque d'être un peu dure.
En trichant un peu on pourrait faire un front de 36 en maintenant les 6 rangs de profondeurs.
Le premier rang pourrait être composé des réf suivantes :
zvezda 8043, le pilum devra être remplacé par un gladius : 4 + 4 + 8
Liste des figurines - Page 3 1er_ra14
Esci 8082 dont le bras doit être modifié, je peux en fournir 10 :
Liste des figurines - Page 3 1er_ra15
Hat 8082, avec une gravure moins fine mais une pose idéale : 5 + 5
Liste des figurines - Page 3 1er_ra16
Liste des figurines - Page 3 1er_ra17
Ce qui fait un total de 16 + 10 + 10 = 36
On pourrait faire la même chose (déterminer les réf et les figurines) pour le 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 6ème rang.

Le gros des figurines caesar, avec des poses moins spécifiques pourraient être utilisées pour la 2ème vague.

Il y aurait un peu moins de place pour les auxiliaires qui pourraient être réduits à un front de 15 sur 6 (ou moins selon la place)
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 13:18
Je relance un débat universel ici, mais pourquoi ne pas se servir de figurines Strelets.
Leur gamme est absolument incroyable en antique et en romain d'autant plus.
Niveau celtes, il y a aussi de quoi faire avec des références détournables comme les germains, daces et autres gentils barbares...

En effet ils ne sont pas miscibles avec d'autres marques mais en supposant que l'on n'ait besoin QUE de Strelets...
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 13:39
Ben peut être parce que les strelets sont moches ... Liste des figurines - Page 3 675953901 
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 13:50
Ca, c'est fait !!! Very Happy 

Mais ils ont tout de même un coté plus combatifs que les Hät ou les Zvezda. Ceux-là sont très hauts sur leurs appuis, pas souples du tout, avec des poses très stériles.
Les Strelets donnent de la variété à l'intérieure d'une même boite et minimisent donc les besoins en conversions...
Anonymous
Invité
Invité
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Mar 6 Aoû 2013 - 14:17
Bon je compte les points  Liste des figurines - Page 3 496492530 ...Liste des figurines - Page 3 2403627950   je sais !  Liste des figurines - Page 3 2809908543 

Mais avant  pensez que certaines belles figurines en métal sauveront la situation...et les gens dans une exposition ,  ben ils passent en flânant  ,regardent , quelques  Liste des figurines - Page 3 347571224 .
Si Strelets donnent un gain de temps et d'autres choses ,Judge tu peux regarder aussi en parallèle ,ce que tu pensais demander à Hät....

Peu vont passer à la loupe  Liste des figurines - Page 3 2927518628  le décor ....Wink .C'est tout l'ensemble de la scène qui compte et le travail d'équipe qui valorisera de plus cette entreprise .


Liste des figurines - Page 3 3448111574 
Contenu sponsorisé
<

Liste des figurines - Page 3 Empty Re: Liste des figurines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum