ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
tenardier
tenardier
Messages : 8258
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Jeu 24 Oct 2013 - 18:47
brist à raison ils ont une couleur de tirelire Very Happy  et pendant que tu y es, l'eau de l'auge ? ils ont fait leurs lessive ???? Very Happy Very Happy Very Happy 

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

les huttes  - Page 6 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Jeu 24 Oct 2013 - 18:49
tenardier a écrit:brist à raison ils ont une couleur de tirelire Very Happy  et pendant que tu y es, l'eau de l'auge ? ils ont fait leurs lessive ???? Very Happy Very Happy Very Happy 
Naaaannnn c'est du lait de truie  qui imite l'eau et sèche . les huttes  - Page 6 588863243

J'ai regardé les tirelires et la couleur rose pâle ne ressort pas sur la photo .


Dernière édition par nullisecundus le Jeu 24 Oct 2013 - 19:01, édité 1 fois
tenardier
tenardier
Messages : 8258
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Jeu 24 Oct 2013 - 18:51
si tu les avais tiger j'aurais rien dit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

les huttes  - Page 6 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Jeu 24 Oct 2013 - 19:02
Tu sais nager ?
tenardier
tenardier
Messages : 8258
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Jeu 24 Oct 2013 - 19:08
très bien...... et toi ?

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

les huttes  - Page 6 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Jeu 24 Oct 2013 - 19:10
les huttes  - Page 6 1248062807 
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Jeu 24 Oct 2013 - 23:07
Une petite remarque , on en a toujours une lorsqu'on est en postion de spectateur ... c'est beau mais ça me paraît un peu dense : les assiégés n'ont pas trop entamé leurs réserves apparemment non ? enfin c'est juste une impression
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Jeu 24 Oct 2013 - 23:48
Bald a écrit:Une petite remarque , on en a toujours une lorsqu'on est en postion de spectateur ... c'est beau mais ça me paraît un peu dense : les assiégés n'ont pas trop entamé leurs réserves apparemment non ? enfin c'est juste une impression
Ils n'ont pas entamé leur bétail parce que les romains pensent n'en faire qu'une bouchée de pain et attaquent aussitôt l'oppidum .Il n'y a pas ou prou de défenses visibles et l'on peut penser qu'ils n'en sont qu'au début .  Very Happy 

La campagne en Britania fut assez rapide et ponctuée de peu de sièges .Les bretons se sont peu barricadés derrière leur oppidum et ont facilement cherché les combats .
Si la première et seconde attaque sous césar ne fut pas démonstrative ,par la suite les romains ont su trouver l'endroit juste pour débarquer(environ de Londres ) se battre ; s'implanter,se fortifier pour passer l'hiver  et commencer à "pacifier" le sud de la Britania vers la Cornouailles en jouant sur des alliances issues de dissensions tribales (comme en Gaule )
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Dim 27 Oct 2013 - 21:18
Nulli; milles excuses, j'étais en congés => l'absence de commentaires et je reconnais que c'est frustrant d'avancer dans le vide ...b

Donc les huttes : parfaites, je retiens l'idée de prtes ouvertes qui serait un plus ! Elles me semblent toutes un peu en trop bon état ! j'en aurai bien mis une ou deux avec quelques dégat dû au temps ...

Les cochon sont trop roses et peut être que dans l'affolement ou le bombardement, ils ont pu s'échapper un peu de leur enclos ....

Pour les dindes il eu été dommage d'avair fait faire une étude de végétation par mon oncle (plus agé que toi) et non mon cousin et d'avoir laissé une bourde pareille !

Pour le vaches, j'aimerai bien également avoir une idée de ce qu'ils avaient à cette époque ? M'étonnerait qu'il y ait eu de la Holstein comme tu les représente ....

Il faudrait plein d'autres détails dans le village (réserve de bois, reste de divers truc cassé trop vieux, .... pour éviter l'effet village touristique ...).

Pour ce qui est du stockage, Cutty et Pépé ou en êtes vous ? Si besoin, je peux faire un stockage provisoire.
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Dim 27 Oct 2013 - 22:59
Stockage , suffit de m'envoyer les choses
On peut utiliser Mondial Relay , moins cher que la poste
J'utilise ce biais pour toutes mes transaction maquette sans aucun souci
les huttes  - Page 6 2524229646 
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Dim 27 Oct 2013 - 23:19
cuttysark25 a écrit:Stockage , suffit de m'envoyer les choses
On peut utiliser Mondial Relay , moins cher que la poste
J'utilise ce biais pour toutes mes transaction maquette sans aucun souci
les huttes  - Page 6 2524229646
Si tu as cette possibilité j'ai un copain qui commence à l'utiliser et je crois qu'il y a un Mondial Relay proche de chez moi  Very Happy  les prix sont moins excessifs que ceux de la poste .

hulk a écrit:Nulli; milles excuses, j'étais en congés => l'absence de commentaires et je reconnais que c'est frustrant d'avancer dans le vide ...b

Donc les huttes : parfaites, je retiens l'idée de prtes ouvertes qui serait un plus ! Elles me semblent toutes un peu en trop bon état ! j'en aurai bien mis une ou deux avec quelques dégat dû au temps ...

Les cochon sont trop roses et peut être que dans l'affolement ou le bombardement, ils ont pu s'échapper un peu de leur enclos ....

Pour les dindes il eu été dommage d'avair fait faire une étude de végétation par mon oncle (plus agé que toi) et non mon cousin et d'avoir laissé une bourde pareille !

Pour le vaches, j'aimerai bien également avoir une idée de ce qu'ils avaient à cette époque ? M'étonnerait qu'il y ait eu de la Holstein comme tu les représente ....

Il faudrait plein d'autres détails dans le village (réserve de bois, reste de divers truc cassé trop vieux, .... pour éviter l'effet village touristique ...).

Pour ce qui est du stockage, Cutty et Pépé ou en êtes vous ? Si besoin, je peux faire un stockage provisoire.
Pour ce qui est des portes ce sera difficile de pouvoir les ouvrir car elles ont été creusées dans le carton et consolidées sur l'arrière par une plaque . Elles ont reçu une couche de fimo light et travaillées .

Pour les dindons remercie Titi et sa curiosité historique qui a évité la bourde   Very Happy 

Pour ce qui est des vaches même sans les deux tachetées il y en aura assez avec celle marron et le bœuf au besoin .Elles ont une robe beige claire .

Les cochons je peux essayer de vous les éclaircir mais cela risquerait d'être plus catastrophique sur la base existante .Ils ne sont pas en rose bonbon tirelire .

Quant à ajouter des détails  en plus , cela se ferait quand l'ensemble serait mis en place selon la configuration avec le mur .Les huttes ne sont pas représentatives d'un village mais d'une occupation disséminée du plateau où chacun élevait quelques animaux et cultivait son lopin .

J'attends de faire quelques arbres entre deux moments de peinture de sudistes et j'enverrai le tout à Cutty s'il est d'accord   cheers
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Mar 29 Oct 2013 - 21:15
Nulli, j'ai trouvé quelques civiles et enfants + marmitte + poule + div à intégré dans le décors. Tu prends ?
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Mar 29 Oct 2013 - 23:34
hulk a écrit:Nulli, j'ai trouvé quelques civiles et enfants +  marmitte + poule + div à intégré dans le décors. Tu prends ?
Tout supplément est bon à prendre Very Happy . L'équipe peinture dont Brist peut-il les peindre ? A cette échelle ce n'est pas mon fort .
Ce seront les villageois celtes qui pourront s'occuper des animaux pendant que les braves s'occupent des romains .
Ce sera durant la mise en place des éléments que leur place pourra être trouvée .

J'attends un peu de voir ce que va donner la végétation et je ferai des arbres comme je m'y suis engagé .
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9229
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Mer 30 Oct 2013 - 8:07
nullisecundus a écrit:
hulk a écrit:Nulli, j'ai trouvé quelques civiles et enfants +  marmitte + poule + div à intégré dans le décors. Tu prends ?
Tout supplément est bon à prendre  Very Happy . L'équipe peinture dont Brist peut-il les peindre ? A cette échelle ce n'est pas mon fort .
Ce seront les villageois celtes qui pourront s'occuper des animaux pendant que les braves s'occupent des romains .
Ce sera durant la mise en place des éléments que leur place pourra être trouvée .

J'attends un peu de voir ce que va donner la végétation et je ferai des arbres comme je m'y suis engagé .
Oui je le peux. Very Happy 

Envoyer la matière première vers la Bourgogne alors. Wink 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
pépé
pépé
Messages : 1430
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 56
Localisation : GWENED
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Mer 30 Oct 2013 - 10:32
les huttes  - Page 6 3227710665 pour le stockage ,pas de problem on peut ce partager le dio avec Cutty
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Mer 30 Oct 2013 - 11:31
Pour Pépé ou Cutty ,j'ai pris note et je vous contacterez en temps voulu ,car comme dit Ténardier ,autant attendre de finir quelques arbres pour expédier le tout .

Cutty j'ai un Mondial Relay à côté   au dessus  de la poste  . Leur bureau est un secrétariat . les huttes  - Page 6 3511465259  Mieux que ça ,tu ne trouves pas .
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Mer 30 Oct 2013 - 11:40
Brist, je te les envoie avec les gaulois que j'ai peints et d'autres à peindre. Le pb sur les civiles (femmes et enfants) est que je pense qu'il faut un peux modifier les poses car elles sont occupées à des tâchesjournalière et ne tienne pas compte de la bataile en cours. Mais comme c'est du métal, je pense que c'est assez facile. Tu verra bien ...

Donne moi ton adresse par MP.
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Jeu 31 Oct 2013 - 23:05
nullisecundus a écrit:Pour Pépé ou Cutty ,j'ai pris note et je vous contacterez en temps voulu ,car comme dit Ténardier ,autant attendre de finir quelques arbres pour expédier le tout .

Cutty j'ai un Mondial Relay à côté   au dessus  de la poste  . Leur bureau est un secrétariat . les huttes  - Page 6 3511465259  Mieux que ça ,tu ne trouves pas .
Mon point relais c'est çà:

TABAC PRESSE JEUX
9 RUE AUX TOILES
22800 - QUINTIN
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Jeu 31 Oct 2013 - 23:24
Cutty ,envoie moi par mp ton adresse .J'ai égaré le carnet où j'avais marqué celle-ci la première fois .

dès que j'aurai fait des arbres ,je ferai un emballage du tout et te l'expédierai Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Jeu 14 Nov 2013 - 19:59
Rien depuis fin octobre ?
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Jeu 14 Nov 2013 - 20:54
Non .Je me suis remis sur Shiloh. Je te surveille Very Happy .Là j'ai proposé mon aide à Bristobenix .
Les arbres ce sera après avoir fini le diorama .
J'ai récupéré du thym et des bout de brindilles .J'essayerai un truc dont il faudra que je fasse des photos si cela marche pour vous en faire profiter
Anonymous
Invité
Invité
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Sam 27 Sep 2014 - 23:52
Pour info, ce matin petit colis du Canada mélangeant fumier, miel et farin !!!

Impec Sala cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé
<

les huttes  - Page 6 Empty Re: les huttes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum