ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Mer 13 Nov 2013 - 19:57
hulk a écrit:...Nom de nom, c'la t'y pas que fais de la patine sans le savoir ...
C'est ti pas que tu te pinces le nez régulièrement lorsque tu peints, déposant ainsi régulièrement cette couche de sébum protectrice ?
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Dim 24 Nov 2013 - 0:54
Légionnaires - Page 3 Pb231710

Légionnaires - Page 3 Pb231711
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9195
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Dim 24 Nov 2013 - 9:12
Et combien y sont là ? J' ai la flegme de compter ... Very Happy 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Dim 24 Nov 2013 - 12:48
87 + 2 craneurs qui sont en première ligne avec le casque à la main ... Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Dim 24 Nov 2013 - 13:09
cheers  cheers  "I'm alive " .  Môssieu faisait sa tortue en hibernation  Wink 

Je me demande si tu as été regarder le travail de   Légionnaires - Page 3 995766536  sur les machines romaines   scratch 
http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t4412p70-artillerie-romaine    Légionnaires - Page 3 2471982478  (pense à respirer avant )
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 12:42
6 de plus

Légionnaires - Page 3 Pc051810

Légionnaires - Page 3 Pc051813

Légionnaires - Page 3 Pc051812
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 12:46
Ce qui fait 100 (tu rions ?) :

Légionnaires - Page 3 Pc051814

Légionnaires - Page 3 Pc051815

Légionnaires - Page 3 Pc051816
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9195
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 12:59
Question à 2 balles, sur combien de figurines de romains partions nous pour le dio ??? Légionnaires - Page 3 1764459451 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 13:40
Bonne question docteur . Very Happy 

 A voir avec le coordinateur/ concepteur Bald   Légionnaires - Page 3 675953901
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 14:54
Pour moi, on était sur 36 fig sur 6 rangs soit 216 légionnaires et 216 auxiliaires.

Coté légionnaires j'en ai 100 de peint et il m'en reste 84 à peindre dont 25 environ à genou ce qui ne convient pas dans le scénario.

J'attendla boite de T qui comprend une tortue, donc je n'en espère qu'une vingtaine. Donc au final il va m'en manquer une bonne cinquantaine !!!

J'ai un peu hate de passer à autre chose car j'ai déjà plus de 3 mois au compteur pour ces 100 légionnaires !!!
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 15:08
Au niveau des légionnaires on table sur 216, pour le nombre ne t'inquiète pas il y a en suffisamment chez moi que je vais te transférer.
Même si je n'ai pas fini, je pense envoyer ce que j'ai déjà fait en cavaliers transformés et en gaulois blessés à Bristhet en fin de semaine prochaine (je serais en vacance) et je vais reprendre les transformations que j'avais attaquées sur les romains ce qui te laissera un peu de temps pour souffler.
Pour les auxiliaire il faut que je revois ce qui a été marqué mais ils seront moins nombreux que les légionnaires.
tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 15:08
Les colis partent normalement fin de cette semaine.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Légionnaires - Page 3 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 17:51
Ok Bald !

je te refais un comptage précis à l'arrivé du paquet de T. Les légionnaires accroupis, je vais les peindre et on verra bien si on les utilisent ou pas.

Pour les auxiliaires j'ai tout envoyé à Locken (j'ai juste un bouclier vert retrouvé ce matin sous le bureau) => tu verra cela avec lui.

Coté Gaulois j'ai ma quinzaine. Inutile que je les envoie à Brist, c'est trop fragile et il y a moins d'enjeux d'uniformisation que pour les romains. De plus je crois que T m'en a mis quelques un dans le paquet.
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 21:23
Je pense qu'il vaut mieux que tu évites de perdre du temps a peindre les romains accroupis Hulk : ils sont "hors scénario", tout au plus pourraient-ils servir de base pour faire des morts et encore je crois qu'on en a suffisamment par rapport au ratio romains/celtes.
tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 21:33
Par contre les gars faudra des pilums et autre lances pour les planter dans le sol Wink  je vais pas faire l'enfoiré en disant que nulli doit nous faire des flèches au 1/72 !!!! ...... Si ? vous voulez que je lui demande !!! Ok... Alain les membres du projet commun me mettent la pression pour que tu nous fasse  des flèches au 1/72... heu j'y suis pour rien moi, je transmet c'est tout..... en plus y en a qui demandent à ce que les flèches soient tigés..... Very Happy

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Légionnaires - Page 3 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 21:36
Attention au retour, à mon avis ça va pas etre triste. Y'en quand même qui tendent le baton Légionnaires - Page 3 2201594623 
Au fait, j'croyais qu'il n'y avait pas d'archers...
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 21:54
Eric a écrit:...Au fait, j'croyais qu'il n'y avait pas d'archers...
Ça c'était le truc à lui rappeler lorsque il eut réalisé sa première série de 100 flèches tigées et empennées.
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 22:06
M'dame, M'dame, y'en a un qui suit pas!Légionnaires - Page 3 3511465259 
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Jeu 5 Déc 2013 - 22:10
Du pilum, j'en ai en rab, ... ainsi que du bouclier ...

Pour les légionnaires accroupi, c'est du Art miniaturen (=> metal) tu aurais du mal à les transformer en morts ... et ce serait dommage ! Je vais les peindre qd même parcequ'ils ont l'air pas mal. Je les garderai pour moi.
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Ven 6 Déc 2013 - 7:58
Légionnaires - Page 3 1778986649  A mn avis ça ne vient pas de l'ordinateur mais de .... vu son age avancé .... et le soleil qui lui a tapé sur la tête ... Légionnaires - Page 3 1778986649 
tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Ven 6 Déc 2013 - 8:06
j'croyais qu'il n'y avait pas d'archers
Du coté romain non mais du coté briton oui

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Légionnaires - Page 3 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Ven 6 Déc 2013 - 9:35
nullisecundus a écrit:...je n'ai pas  la totalité des réponses ,mais des sujets blancs  et pas de photos...
Je pense que ce qu'il essaye de nous faire croire, c'est qu'il ne peut pas lire la commande des 1000 flèches tigées.
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Ven 6 Déc 2013 - 9:38
bristethobennic a écrit:Question à 2 balles, sur combien de figurines de romains partions nous pour le dio ??? Légionnaires - Page 3 1764459451 
Les auxiliaires seront moins nombreux vu qu'ils devraient se trouver sur le bord du dio : on est parti sur une base de 18 x 5 = 90
Je pense que ce nombre pourra être modifié lorsqu'on verra réellement ce que ça va donner une fois mis en place.
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Ven 6 Déc 2013 - 9:49
tenardier a écrit:
Du coté romain non mais du coté briton oui
Et ben en avant alors. Ah, Nulli, n'oublie pas les plumes sur les flèches.... (je connais déjà ta réponse pas besoin de le dire....)Légionnaires - Page 3 2681837383 
Anonymous
Invité
Invité
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Ven 6 Déc 2013 - 11:26
Quand on sait comment Nulli ce moquait du clavier de papouille, on croit réver !!!!! Attention à l"empenage des flèches ! va pas nous mettre des plumes de dindon !!!!!!

Euh Locken, combien tu a payé Bald pour n'avoir que si peu d'auxiliaires à peindre ? ou alors tu couche !!!
Contenu sponsorisé
<

Légionnaires - Page 3 Empty Re: Légionnaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum