ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

FIMAJE / Antibes. Empty FIMAJE / Antibes.

Ven 22 Nov 2013 - 21:31
Salut tout le monde. Ce week end à Antibes (06) 3° edition du FIMAJE organisé par "La compagnie des trolls". Pour cette occasion, l'hermine se déplace faire du "chiffre"? Donc 2 jours sans me voir sur le forum. J'en profite pour présenter 2 pièces, je vous en dirai plus lundi avec photoS à l'appui.
[img]FIMAJE / Antibes. Image10[/img].
tenardier
tenardier
Messages : 8251
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Ven 22 Nov 2013 - 21:35
Donc 2 jours sans me voir sur le forum
C'est une honte......

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

FIMAJE / Antibes. 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Ven 22 Nov 2013 - 21:56
Vous me coupez pas le compte....!?
tenardier
tenardier
Messages : 8251
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Ven 22 Nov 2013 - 22:01
Ben écoute pour moi pas de soucis je suis tolérant .....mais les 2 autres...... surtout bald..... à mon avis tu va être décapiter.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

FIMAJE / Antibes. 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Ven 22 Nov 2013 - 22:29
tenardier a écrit:Ben écoute pour moi pas de soucis je suis tolérant .....mais les 2 autres...... surtout bald..... à mon avis tu va être décapiter.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Bald j'en fait mon affaire, une bouchée de pain. Un petit Mp demain (avant de decoller)et tout rentre dans l'ordre, quant à judge, il est bien trop occupé avec ses caissons, ses chevaux ...
Anonymous
Invité
Invité
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Lun 25 Nov 2013 - 17:46
Coucou les copains,
Voila, retour d'Antibes (enfin...hier!) où j'ai passé un week end excellent tant sur le plan professionnel que personnel. Je passe sur l'aspect pro ça n'interresse personne, par contre, perso, j'y ai trouvé sur place une ambiance de folie. Bien que la salle parraissait petite, le "peu" de personnes présentes etaient tres conviviales, chaleureuses, rien de comparable à Menton ou j'avais été un peu déçu. Une super entente avec les clubs du Grognard (Menton), la Compagnie des trolls (Antibes), Lugdunum (Lyon) et j'en passe. Sur place, j'ai fait la connaissance de Jean Paul que certains connaissent depuis plus longtemps, après lui avoir remis un prix au nom de ma société pour son Napoléon à cheval, d'où mon invitation à venir nous rejoindre sur AF, car je suis curieux de ces explications en matière de peinture...
Comme d'hab: voila ce que vous avez raté (certaines pièces vous seront familières...)
FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01414" />  FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01415" />  FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01416" />

Conversion et transformations
FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01417" />  FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01418" />  FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01419" />
FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01420" />  FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01421" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01422" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01423" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01424" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01425" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01426" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01427" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01428" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01429" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01430" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01431" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01432" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01433" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01434" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01435" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01436" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01437" />
Les footeux = 15mm
FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01438" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01439" />FIMAJE / Antibes. <a href=FIMAJE / Antibes. Dsc01440" />

Voila pour les photos, à savoir qu'il y avait 2 "R2D2" completement automatisés à l'echelle 1 ainsi qu'une réplique du Black Pearl.....

Pour terminer, j'ai l'honneur de vous annoncer que mon cosaque m'a rapporté une médaille d'argent (cat. novice), donc OUI, c'était un bon week end à tout point de vue.
tenardier
tenardier
Messages : 8251
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Lun 25 Nov 2013 - 18:13
Félicitation Eric cheers 
Si tu pouvais prendre une photo de ta pièce avec la médaille.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

FIMAJE / Antibes. 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Lun 25 Nov 2013 - 18:19
En fait de médaille, il s'agit d'un casque de Léonidas "livré dans une besace argentée", mais pas de soucis, je ferai ça demain, ce brave cosaque ayant retrouvé sa place dans la vitrine de la boutique. J'attends et j'espère que le palmares sera édité par le club organisateur avec leur photos, ce sera plus officiel comme ça.
pépé
pépé
Messages : 1430
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 56
Localisation : GWENED
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Lun 25 Nov 2013 - 18:46
FIMAJE / Antibes. 3227710665 ...merci pour les photos...Very Happy ...il y avait que des figs ? pas de dio ?
Anonymous
Invité
Invité
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Lun 25 Nov 2013 - 18:49
pépé a écrit:FIMAJE / Antibes. 3227710665 ...merci pour les photos...Very Happy ...il y avait que des figs ? pas de dio ?
Si, 5,6 tous refaits d'apres des photos d'époque, mais je ne les ai pas pris en photos.
Anonymous
Invité
Invité
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Lun 25 Nov 2013 - 20:06
Merci pour le reportage.
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9190
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Lun 25 Nov 2013 - 20:20
Avec les sets Caesar sports, j' avais dans l'idée de faire comme le type avec les 15 mm footeux. Very Happy 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Lun 25 Nov 2013 - 21:17
Merci pour les photos , il y a effectivement de très belles choses.....
Anonymous
Invité
Invité
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Dim 1 Déc 2013 - 23:00
Vraiment de belles pièces
Merci pour le reportage
FIMAJE / Antibes. 2524229646 
Anonymous
Invité
Invité
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Lun 2 Déc 2013 - 13:39
En plus il y a des légionnaires romains cheers 

J'vais faire du copier coller !!!
Anonymous
Invité
Invité
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Lun 2 Déc 2013 - 17:21
De rien c'est normal de vous faire profiter
Mirofsoft
Mirofsoft
Messages : 502
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 75
Localisation : Bruxelles
http://www.mirofsoft.com
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Jeu 5 Déc 2013 - 9:17
Merci

FIMAJE / Antibes. Sony946s
Contenu sponsorisé
<

FIMAJE / Antibes. Empty Re: FIMAJE / Antibes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum