ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Rééditions Airfix Empty Rééditions Airfix

Mer 7 Mar 2012 - 12:33

Non se si ce sera une campagne de marketing seulement pour l'Espagne ou peut-être aussi il est pour toute l'Europe, mais en passant aujourd'hui par un magasin de modélisme, il n'est pas le mien habituel, j'ai vu que la marque AIRFIX a réédité presque toute sa gamme de figures dans 1/72 la 1ª et de 2ª Guerre mondiale, de mémoire je vous mets les liaisons aux références que je rappelle d'avoir vues.

WWI German Infantry
WWI French Infantry
WWI British Infantry
WWI Royal Horse Artillery
WWI American Infantry
WWII German Infantry
WWII 8th Army
WWII Russian Infantry
WWII US Paratroops


Si c'est une campagne seulement pour l'Espagne et quelqu'un est intéressé le prix des caisses est de 6 ' 50. - € ou 7 ' 00. - €.
Anonymous
Invité
Invité
<

Rééditions Airfix Empty Re: Rééditions Airfix

Mer 7 Mar 2012 - 13:01
Question bête mais ils n'en n'ont pas assez de ré-éditer des figurines qui datent des années 70 ?
L'argument vintage ça va 5 minutes mais à force ça devient lassant.
Anonymous
Invité
Invité
<

Rééditions Airfix Empty Re: Rééditions Airfix

Mer 7 Mar 2012 - 13:37
Ils ont peut être besoin de fonds pour pouvoir créer de nouveaux moules ?

PS : c'était la pensée optimiste du jour ...
Anonymous
Invité
Invité
<

Rééditions Airfix Empty Re: Rééditions Airfix

Mer 7 Mar 2012 - 13:46
Bon, les moules existent et faut leur donner utilité.

Bien que la majorité de nous déjà porter blanches dans le nôtre chaque fois moins des longues chevelures denses, aient aussi jeunes qui veulent avoir certaines des références mythiques de des 70, lui je me suis retourné à moitié fou jusqu'à ce que j'aie obtenu les Ecossais d'airfix dans une adjudication, donc il soit toujours bon pouvoir de les acheter sans tant de problème.

Arrive ensuite le moment des « collectionneurs » en Valence il y a un amateur qu'il a les caisses sans ouvrir et avec la matière plastique originale de toutes les références Airfix depuis qu'ils sont sortis, y compris les rééditions et quelques références spéciales qui ont été vendues en Angleterre et en France par l'anniversaire du débarquement de Normandie.
(J'en principe ai aussi pensé que Fonck vivait en Valence Rééditions Airfix 3314300334 )
Anonymous
Invité
Invité
<

Rééditions Airfix Empty Re: Rééditions Airfix

Mer 7 Mar 2012 - 16:16
Bon, les moules existent et faut leur donner utilité.
Les marteaux et les burins aussi mais c'est pas pour ça qu'on est encore en train d'écrire avec...

aussi jeunes qui veulent avoir certaines des références mythiques de des 70
Euh... Mythique pour ceux qui étaient jeunes en 1970. Pour les autres, ce sont d'autres marques qui les font rêver, comme Esci ou Revell par exemple.

Arrive ensuite le moment des « collectionneurs » en Valence il y a un amateur qu'il a les caisses sans ouvrir et avec la matière plastique originale de toutes les références Airfix depuis qu'ils sont sortis, y compris les rééditions et quelques références spéciales qui ont été vendues en Angleterre et en France par l'anniversaire du débarquement de Normandie.
Oui aussi, mais ceux là n'ont cure des rééditions...
Contenu sponsorisé
<

Rééditions Airfix Empty Re: Rééditions Airfix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum