ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

au gré de mes  recherches ...un site déjà connu ou non ? Empty au gré de mes recherches ...un site déjà connu ou non ?

Mer 1 Aoû 2012 - 20:02
Bonjour à tous

Depuis peu inscrit et ayant compris que la majorité était tournée vers le 1/72 ° et souvent les scénettes ou dioramas , dans le cas où il n'était pas répertorié , je suis tombé sur ceci :

[url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]

Avantage pour les non initiés de la langue teuton , ach , le site est accessible en langue de nos cousins roasbeefs Cool ( ils nous qualifient bien de mangeurs de grenouilles ) il ne reste qu'à cliquer sur le petit drapeau du choix de langue .

Les prix ? Ne sachant , mes connaissances ne sont que sur les figurines en métal , alors vous êtes seul(e)s juges en fonction de l'addiction :lol:

Petit conseils utiles

1/ il y a des figurines , des décors et autres rubriques ( peintures herbes etc) .Pour aller au plus intéressant , allez direct au bas de page , dans la 3° colonne , choisir dans les RUBRIQUES proposées :
Green-Line.......................OUI ( en cliquant ici vous aurez accès à des rubriques dont certaines sont sympa )
Valdemar-Miniatures.........OUI ( et choisir en allant en bas de page àvoir par select :144 , les 136 produits , gain de temps Very Happy )
Buildings 1:72.................OUI ( si c'est cher , cela peut être une source d'inspirations ...)
Flats ............................Bof ( c'est du grand et ....)
Brushes ...........tout le monde à ses liens et habitudes

ou
2/ en accédant à l'ouverture de la page , sur le côté gauche en déroulant le site vous allez trouver CATÉGORIES

Figurines vous ouvre une fenêtre avec plein de références sur d'autres époques

Valdemar figurines très accès sur le médiéval mais que de thèmes et de futurs projets ! :)

green line etc une fenêtre s'ouvre et donne beaucoup de rubriques


_note de l'auteur du post : je décline tout nouveau syndrome d'addict resurgissant et ne compter pas sur le code ma CB ! au gré de mes  recherches ...un site déjà connu ou non ? 1778986649
espérant avoir apporté ma petite contribution à la communauté au gré de mes  recherches ...un site déjà connu ou non ? 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

au gré de mes  recherches ...un site déjà connu ou non ? Empty Re: au gré de mes recherches ...un site déjà connu ou non ?

Mer 1 Aoû 2012 - 20:11
Ouais moi je connais !! bounce
Par contre, site trèèèèèèèèèèèèèèèèès dangereux pour les acheteurs compulsifs car trop de choix au même endroit...
En général, je remplis mon panier, puis je regarde le total, et enfin je clique sur la petite croix rouge en haut à droite de l'écran Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

au gré de mes  recherches ...un site déjà connu ou non ? Empty Re: au gré de mes recherches ...un site déjà connu ou non ?

Mer 1 Aoû 2012 - 23:10
cheers Tiens j'en connais un autre qui fait à peu près la même chose !

Un site , des sélections , vision du total et après un référendum à l'étage du dessus , le verdict tombe et les neurones choisissent l'option "remove " or "delete" ( même option que la petite croix rouge ...)

Serions-nous proche de ce que l'on appelle la raison ou sagesse ? et sommes-nous de la catégorie redoutée des vendeurs : client raisonnable , imperméable aux arguments de vente et représentant que peu d'intérêt .

-[ Il y a en 2002 un membre du bureau de l'association auquel nous appartenions tous deux qui s'était proposé de faire une réunion du C.A .
Moi étant représentant de la branche joueur , lui celle des maquettistes ....
Il m'a fait découvrir sa cave en sous sol attenante à son garage ( c'est ce que je croyais ) .Quand j'ai réalisé que ce n'était pas une cave mais sa pièce personnelle où il entreposait toutes les maquettes qu'il serait un jour amené à monter et dioramas à faire !( le stock d'un magasin de maquettes ) et quand j'ai compris la limite qu'il ne fallait pas dépasser -genre une maquette achetée trois ou quatre fois car il y avait différentes versions dans le même kit ! J'ai limité le sur stockage des figurines et me suis fixé des limites ( même si mes finances me le permettraient de le faire un jour )
Se sentir rassuré en stockant plus que de raison sans s'apercevoir que certaines pièces sont à peine achetées et rangées . J'agis au fur et à mesure et cela m'a permis de monter en 10 ans une belle collection .... Very Happy chiner de temps en temps et ne pas acheter ,reste un plaisir .]
Anonymous
Invité
Invité
<

au gré de mes  recherches ...un site déjà connu ou non ? Empty Re: au gré de mes recherches ...un site déjà connu ou non ?

Mer 1 Aoû 2012 - 23:26
Je connais mais sans opinion.... sinon pour la qualité des figurines proposées !
Anonymous
Invité
Invité
<

au gré de mes  recherches ...un site déjà connu ou non ? Empty Re: au gré de mes recherches ...un site déjà connu ou non ?

Jeu 2 Aoû 2012 - 10:02
Noble démonstration NulliSecundus, mais les endorphines ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) tu en fais quoi des endorphines immédiatement et généreusement diffusées lors d'un achat compulsif ?

C'est bon ça les endorphines, il y en a qui se ruinent la santé en marathons épuisants pour en sécréter une micro-dose.
Anonymous
Invité
Invité
<

au gré de mes  recherches ...un site déjà connu ou non ? Empty Re: au gré de mes recherches ...un site déjà connu ou non ?

Jeu 2 Aoû 2012 - 12:00
study Très juste docteur .

Mais c'est là que doit intervenir "mère sagesse " , tout en préservant le bon côté .LE " - ..Ah oui ! mais ...";évite un côté castrateur , addict refoulé .
Les endo doivent être modulées par je ne sais quoi .....la raison l'emporte .

Déjà d'accomplir avec ce que l'on a , imaginer , créer ,itou,itou ...

Quelle sérénité de ne penser qu'à ce qu'on est en train de faire , avec un léger fond de musique.Laisser libre-coure à ses rêves , laissant place à la création et au final ! LE PIED devant le travail achevé ; Very Happy

Mais je crois qu'avant que tout le monde ne Sleep gardons ce côté adulescent ( adulte ayant gardé une part de son ado tout en accomplissant sa part d'adulte cheers ) et addict qui veut .

Il m'arrive encore de croire au 🎅 .Je donnerais un dernier conseil ,celui ne pas se disperser et ne pas vouloir faire cent projets qui ne resteront qu'inachevés .

A peluche :bonjour :
tenardier
tenardier
Messages : 8263
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

au gré de mes  recherches ...un site déjà connu ou non ? Empty Re: au gré de mes recherches ...un site déjà connu ou non ?

Jeu 2 Aoû 2012 - 19:54
vouloir faire cent projets qui ne resteront qu'inachevés
C'est exactement moi ça Very Happy Very Happy Very Happy

Avec le temps on fait des choix obligatoires, personnellement ma vue ne commence plus à suivre pour le 1/72, par contre je suis très à l'aise avec du 28 mm, le bon sens voudrait que je vende mon stock de petites fig, j'arrive pas à m'y résoudre, pire, j'en achète encore, maladie incurable certainement.....

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

au gré de mes  recherches ...un site déjà connu ou non ? Empty Re: au gré de mes recherches ...un site déjà connu ou non ?

Jeu 2 Aoû 2012 - 21:04
personnellement ma vue ne commence plus à suivre pour le 1/72,

Je ne suis pas le meilleur pour te conseiller mais pourquoi tu ne chercherais pas sur " Loupe de tête binoculaire OPTIVISOR" , .D'après ce que j'ai vu des photos de scrachtilito travaillant sur son une de ces compositions , il utiliserai !J'ai moi même une de ces paires utilisées par nos bijoutiers, entre autre , et comme je suis de ceux qui transpirent j'ai acheté deux bandeaux de tennismen , et c'est plus confortable quand on l'utilise !

Son utilisation est une petite adaptation et permet un travail sympa ( j' ai même repris des anciennes figurines car je me suis aperçu des bavures et oublis que j'avais faits à l'époque ) .De plus elle se rajoute aux lunettes que je porte . ..

Voici un exemple de ce que cela donne :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en cherchant ce genre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de te maintenir dans tes vieux démons au gré de mes  recherches ...un site déjà connu ou non ? 1778986649
Contenu sponsorisé
<

au gré de mes  recherches ...un site déjà connu ou non ? Empty Re: au gré de mes recherches ...un site déjà connu ou non ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum