ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI Empty Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI

Dim 19 Aoû 2012 - 11:58
Bonjour à tous
Il y quelques temps je traînais sur le formidable site de scratchilito, et dans un onglet "liens" je suis tombé sur un site extraordinaire, les larmes aux yeux et l'émotion passée je contacte l'auteur (une personne très sympathique qui répond aux mail, c'est rare faut le souligner) pour vous faire partager ses travaux, bien que consacré aux modélisme ferroviaire on y trouve des merveilles, regardez ses tuto c'est fabuleux.
Merci Gilbert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tenardier le Dim 19 Aoû 2012 - 13:56, édité 1 fois

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi
titi
Messages : 7391
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 105
Localisation : Bretagne
<

Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI Empty Re: Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI

Dim 19 Aoû 2012 - 12:24
C'est vrai c'est superbe! :o
titi
titi
Messages : 7391
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 105
Localisation : Bretagne
<

Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI Empty Re: Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI

Dim 19 Aoû 2012 - 12:32
Il existe d'autres sites qui permettent gratuitement d'imprimer des cartons, affiches, et autres accessoires en format PDF. Ce serait sympa de pouvoir les indexer?

Par exemple des drapeaux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
<

Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI Empty Re: Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI

Dim 19 Aoû 2012 - 13:04
c'est vraiment superbe,quel finesse dans les détails et la peinture,il y a vraiment une ambiance dans ces dios.
Anonymous
Invité
Invité
<

Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI Empty Re: Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI

Dim 19 Aoû 2012 - 15:24
Bravo à Gilbert pour son travail extraordinaire,c'est vraiment splendide, à tomber sur le c... Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI 2524229646

Bravo aussi pour son beau coup de gueule à la fin de sa page d'accueuil Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI 1255640165

Bravo Gilbert et un Grand MERCI.
Anonymous
Invité
Invité
<

Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI Empty Re: Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI

Dim 19 Aoû 2012 - 17:48
Wi, c'est pour ça que je l'ai laissé dans mes liens depuis ces si longues années, même si on ne se connait pas (croisé une fois à Versailles) et qu'on ne se cause pas. C'est un caractère et un technicien comme j'aime. Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI 2500547937
Contenu sponsorisé
<

Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI Empty Re: Du lourd !!! le site de Gilbert GRIBI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum