ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
loran.paul
loran.paul
Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 69
Localisation : Lyon
<

cavaliers annglais - 1815 Empty cavaliers annglais - 1815

Dim 5 Fév 2017 - 7:27
Bonjour à tous,

je vois que mon post sur le sujet en question, source de pas mal de polémiques… a disparu, et je crois utile à présent d’apporter des éléments de contexte très personnels à ce fil.
Dans le post initial, je disais que « après moultes pérégrinations », j’avais réalisé quelques figurines, et j’avais donc mis des photos à l’appui.
En fait, il s’avère que, à la suite d’un accident il y a plusieurs semaines, je suis cloué au lit, ou en fauteuil, une grande partie de la journée.
Je suis sous traitement, morphine et corticoïde, et mon entourage me fait observer que ce traitement me donne un caractère « différent ».
Moi qui avais une activité professionnelle très intense, voire envahissante, avec des déplacements fréquents fréquents (train ou avion), je suis mis au repos forcé.
Mes projets personnels ne peuvent même pas profiter de ce temps de repos : travaux de bricolage et déplacements me sont désormais interdits.

De ce fait, et contrairement à ma vie antérieure, j’ai du temps, beaucoup de temps, et je suis revenu assez spontanément à cette passion des figurines qui m’habite depuis l’adolescence.
J’avais fait ce post récemment, assez content de moi il est vrai, avec des efforts que je pensais visibles sur les ombrages et assombrissements sur les chevaux, exercice dans lequel je savais très bien que j’avais à me perfectionner.
Alors, lorsque ce message me fait comprendre que j’ai tout faux, au point qu’on se demande même si je n’avais pas fait expres de ne pas faire d’ombrage… j’avoue que j’ai vu rouge.
Et j'ai tout balancé, peintures, pinceaux, figurines.

Pour conclure, ne m’en veuillez pas trop si je vous ai chagrinés, vous avez tous les éléments à présent.

Anonymous
Invité
Invité
<

cavaliers annglais - 1815 Empty Re: cavaliers annglais - 1815

Dim 5 Fév 2017 - 9:34
bonjour
tout n'est peut être pas perdu, il est encore temps de revider la poubelle pour récupérer tout ce que tu y a mis ( figurines, pinceaux, peintures ) , bon rétablissement.
Anonymous
Invité
Invité
<

cavaliers annglais - 1815 Empty Re: cavaliers annglais - 1815

Dim 5 Fév 2017 - 10:01
loran.paul a écrit:Bonjour à tous, je vois que mon post sur le sujet en question, source de pas mal de polémiques… a disparu. Alors, lorsque ce message me fait comprendre que j’ai tout faux, au point qu’on se demande même si je n’avais pas fait expres de ne pas faire d’ombrage… j’avoue que j’ai vu rouge. Et j'ai tout balancé, peintures, pinceaux, figurines. Pour conclure, ne m’en veuillez pas trop si je vous ai chagrinés, vous avez tous les éléments à présent.
Salut Paul.
Je n'ai pas suivi les polémiques et n'en dirais donc rien, effectivement ton sujet a disparu du Forum et de l'Album également.  Shocked
Je suis très loin d'être un expert en peinture mais je les trouvais pas mal tes Anglais, en bleu si j'ai bonne mémoire.
Ainsi que le dit Patrick, tout n'est sans doute pas perdu, tu récupères tout ce que tu as mis dans la poubelle (figurines, pinceaux, peintures).
La seule chose vraiment importante est de te bien rétablir, de retrouver ta santé et d'oublier ce petit contre temps.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
tenardier
tenardier
Messages : 8251
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

cavaliers annglais - 1815 Empty Re: cavaliers annglais - 1815

Dim 5 Fév 2017 - 13:23
et de l'Album également
Ah ça Jacques c'est du mystérianisme transcendantal que les elfes des forets au travers de prières du grand livre noir, avec des danses païennes autour de leur Chaman ont l'habitude de t'envoyer...... Après vérification aucun post à ce sujet dans l'album, donc..... aucune suppression possible Wink

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

cavaliers annglais - 1815 Empty Re: cavaliers annglais - 1815

Dim 5 Fév 2017 - 13:37
tenardier a écrit:
et de l'Album également
Ah ça Jacques c'est du mystérianisme transcendantal que les elfes des forets au travers de prières du grand livre noir, avec des danses païennes autour de leur Chaman ont l'habitude de t'envoyer. Après vérification aucune suppression possible.
Salut Philippe.
Je suis désolé.
J'étais si persuadé avoir posté les photographies que lorsque je ne les ai pas vues ce matin j'ai pensé qu'elles avaient été supprimées.
J'aurais donc oublié de les poster, si c'est le cas tu peux me donner un mauvais point, ou bien je te rendrais un bon point, en ai-je déjà eu d'ailleurs ?  Very Happy
Donc elles n'ont pas disparu, mais elles n'y sont pas.
Bon après-midi et à plus tard.
Jacques.
Borodino
Borodino
Messages : 7113
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

cavaliers annglais - 1815 Empty Re: cavaliers annglais - 1815

Dim 5 Fév 2017 - 19:08
Il te reste plus qu'à reprendre les pinceaux et nous montrer de nouvelles figurines.
Bon rétablissement surtout.

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Anonymous
Invité
Invité
<

cavaliers annglais - 1815 Empty Re: cavaliers annglais - 1815

Dim 5 Fév 2017 - 19:32
Oui moi je les aimais bien tes Anglais en bleus surtout pour l'anecdote :
Il faut savoir que Wellington a manqué de défaillir quand il a vu pour la 1ère fois ces cavaliers avec leurs nouveaux uniformes très "Français" cavaliers annglais - 1815 3741146562
Porte toi bien !


Dernière édition par ROUNDABOUT le Dim 5 Fév 2017 - 21:45, édité 1 fois
BIFFIN
BIFFIN
Messages : 2234
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 67
Localisation : Deuil-La Barre (95)
<

cavaliers annglais - 1815 Empty Re: cavaliers annglais - 1815

Dim 5 Fév 2017 - 20:07
Meilleure santé ! Et à bientôt !
Contenu sponsorisé
<

cavaliers annglais - 1815 Empty Re: cavaliers annglais - 1815

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum