bonjour je viens de terminer ce petit ensemble comprenant un canon de 37mm TR français avec ses deux servants, ils sont au 1/72, en métal blanc, la marque est EARLY WAR MINIATURES , seul le canon était à monter, aucune difficulté particulière, je suis assez content du résultat, j'ai pris avec et sans flash, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par cracboum le Mer 21 Juin 2017 - 21:07, édité 1 fois
titi
Messages : 6515 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 103 Localisation : Bretagne
Original. Je vais essayer de le reproduire en scratch celui-la. Dans un dio ça peut avoir de la gueule.
____________________________________________ The coffee tastes better when the latrines are dug downstream from the camp. U.S. Army field regulation. 1861 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thacks
Messages : 964 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 70 Localisation : Riverport, NS, Canada
J'aime beaucoup cette pièce et ses servants, l'ensemble est très évocateur. Point de détail, la différence de couleur entre les casques et les uniformes apparait bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cracboum
Messages : 2867 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 59 Localisation : bourgogne
Le bleu horizon est réussi. Pour le canon j'aurai utilisé le bleu de l'artillerie française de la première guerre mondiale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
____________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Blog dédié au 1/72
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cracboum
Messages : 2867 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 59 Localisation : bourgogne