<
Re: poissonniers romains, picts
Sam 28 Oct 2017 - 13:18
Bon ben là, tu n'as plus le choix hein ...
Tu va nous faire un petit dio d'un marché romain, avec de beaux bancs, des rues pavées, des civils ect ect ...
Hät, avait sorti je crois 3 ou 4 références où les boîtes ne contenaient qu'une vingtaine de figurines, décliné en quatre poses seulement, les Pictes en faisaient partis.
Tu va nous faire un petit dio d'un marché romain, avec de beaux bancs, des rues pavées, des civils ect ect ...
Hät, avait sorti je crois 3 ou 4 références où les boîtes ne contenaient qu'une vingtaine de figurines, décliné en quatre poses seulement, les Pictes en faisaient partis.
Sam 28 Oct 2017 - 13:27
Très colorés ces Pictes !
Ce sont des arbalètes qu'ils ont en mains ?
Ce sont des arbalètes qu'ils ont en mains ?
<
Sam 28 Oct 2017 - 16:15
- InvitéInvité
<
Sam 28 Oct 2017 - 16:52
Salut Patrick.
Bravo pour toutes ces belles figurines.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
Bravo pour toutes ces belles figurines.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
<
Sam 2 Déc 2017 - 16:07
Super tes Pictes ! Au bout de trois j'en ai eu marre (pour ma part), et l'arbalétrier, avec sa drôle de façon de tenir l'arbalète (ce qui arrangeait sans doute le producteur), n'était pas très crédible. Mais de voir les tiens me donne envie de m'y remettre!
Quant aux commerçants romains, on attend avec impatience les insulae pour les mettre en situation :)
Quant aux commerçants romains, on attend avec impatience les insulae pour les mettre en situation :)