<
Les introuvables
Dim 16 Sep 2012 - 20:02
Bonjour à tous
Voilà en suivant plusieurs post je me rend compte que certaines ref 1/72 sont introuvables, par exemple l'artillerie anglaise à pied, les Life Guards revell, l'infanterie anglaise airfix. Ayant ces ref et voulant m'en séparer je vous serez grès de m'aider pour savoir quelle sont les autres références introuvables.
La seule que je garde c'est la GI revell.
cordialement
Voilà en suivant plusieurs post je me rend compte que certaines ref 1/72 sont introuvables, par exemple l'artillerie anglaise à pied, les Life Guards revell, l'infanterie anglaise airfix. Ayant ces ref et voulant m'en séparer je vous serez grès de m'aider pour savoir quelle sont les autres références introuvables.
La seule que je garde c'est la GI revell.
cordialement
- InvitéInvité
<
Re: Les introuvables
Dim 16 Sep 2012 - 20:21
Bonsoir a toi ,je les ai celles la;Merci de la proposition.
<
Dim 16 Sep 2012 - 20:23
<
Dim 16 Sep 2012 - 20:31
<
Dim 16 Sep 2012 - 20:37
<
Dim 16 Sep 2012 - 20:39
- InvitéInvité
<
Dim 16 Sep 2012 - 21:18
- InvitéInvité
<
Lun 17 Sep 2012 - 9:07
Certaines références Strelets sont également indisponibles...
Chez Revell, moi je n'ai aucun mal à trouver l'infanterie légère anglaise par exemple.
Pour ce qui est des Esci, on ne peut pas vraiment dire qu'elles sont introuvables puisque la plupart des références sont ressorties chez Italeri. Les dernières en date sont les troupes modernes américaines et les parachutistes russes.
Pour les Airfix, on peut se retrancher sur des boites Hät, pour l'Atlantic sur du Nexus.
Reste les Matchbox qui ont été zappées même si Revell devrait en ressortir d'après ce que je sais...
Chez Revell, moi je n'ai aucun mal à trouver l'infanterie légère anglaise par exemple.
Pour ce qui est des Esci, on ne peut pas vraiment dire qu'elles sont introuvables puisque la plupart des références sont ressorties chez Italeri. Les dernières en date sont les troupes modernes américaines et les parachutistes russes.
Pour les Airfix, on peut se retrancher sur des boites Hät, pour l'Atlantic sur du Nexus.
Reste les Matchbox qui ont été zappées même si Revell devrait en ressortir d'après ce que je sais...
<
Lun 17 Sep 2012 - 9:10
- InvitéInvité
<
Lun 17 Sep 2012 - 9:19
Ben si, certaines ref Revell, celles dont tu parlais en premier lieu.
La boite Waterloo, je l'ai vue dans un magasin par chez moi toute neuve...
La boite Waterloo, je l'ai vue dans un magasin par chez moi toute neuve...