ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

groupe commandement nains ,  trolls et orcs  Empty groupe commandement nains , trolls et orcs

Jeu 22 Mar 2018 - 11:59
bonjour
je viens de finir ce groupe de commandement nains (style seigneur des anneaux ) au 1/72 , ils sont en métal blanc,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite j'ai enfin fini ces deux boites de la marque DARK ALLIANCE , une boite avec deux trolls portant chacun une catapulte, et la boite des orcs avec les dites catapultes, je ne sais pas pourquoi les catapultes ne se trouvent pas initialement dans la boite des trolls , j'ai pris la décision de ne pas fixer les catapultes sur le dos des trolls , ceci principalement parceque je garde les figurines dans leur boite d'origine et je ne voulais pas dissocier les catapultes du groupes des orcs , et d'autre part part j'avais peur qu'une fois les trolls équipés de leur catapulte ,ils ne puissent plus rentrer dans leur boite,

la gravure des orcs est moyenne, par contre je trouve les catapultes et les deux trolls bien gravés ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9212
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

groupe commandement nains ,  trolls et orcs  Empty Re: groupe commandement nains , trolls et orcs

Jeu 22 Mar 2018 - 12:17
Ces boîtes Orcs font parties des dernières sorties, elle ont l'air sympas.

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

groupe commandement nains ,  trolls et orcs  Empty Re: groupe commandement nains , trolls et orcs

Jeu 22 Mar 2018 - 13:24
Elles sont pas mal ces figurines de Nains, vu de derrière on dirait des Ewoks Very Happy , les Trolls sont superbes et bien peints groupe commandement nains ,  trolls et orcs  2524229646 .
Anonymous
Invité
Invité
<

groupe commandement nains ,  trolls et orcs  Empty Re: groupe commandement nains , trolls et orcs

Jeu 22 Mar 2018 - 14:19
bristethobennic a écrit:Ces boîtes Orcs font parties des dernières sorties, elle ont l'air sympas.

oui ce sont dans les dernières sorties, mais la gravure est passable ,
Anonymous
Invité
Invité
<

groupe commandement nains ,  trolls et orcs  Empty Re: groupe commandement nains , trolls et orcs

Jeu 22 Mar 2018 - 14:20
merci xavdej
Borodino
Borodino
Messages : 7120
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

groupe commandement nains ,  trolls et orcs  Empty Re: groupe commandement nains , trolls et orcs

Jeu 22 Mar 2018 - 18:24
Du fantastique en métal blanc au 1/72 ? Je ne connaissais pas.
C’est sympa tu vas faire une armée ?

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Anonymous
Invité
Invité
<

groupe commandement nains ,  trolls et orcs  Empty Re: groupe commandement nains , trolls et orcs

Jeu 22 Mar 2018 - 19:01
borodino il n'y a que les nains qui sont en métal blanc, les orcs et les trolls sont en plastique,
mais il me semble que l'on peut trouver ce style de personnages en métal blanc
Contenu sponsorisé
<

groupe commandement nains ,  trolls et orcs  Empty Re: groupe commandement nains , trolls et orcs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum