- InvitéInvité
<
elfes light alliance
Lun 12 Nov 2018 - 14:46
bonjour
je viens enfin de terminer ma boite elfes de chez light alliance, j'en suis pas spécialement content déjà a cause de la gravure qui n'est pas tip top , ce qui a eu pour résultat qu'il m'a fallu 2 mois pour arriver à les finir
, autrement dit j'étais pas trop motivé, ça ne restera pas une réalisation d'anthologie

je viens enfin de terminer ma boite elfes de chez light alliance, j'en suis pas spécialement content déjà a cause de la gravure qui n'est pas tip top , ce qui a eu pour résultat qu'il m'a fallu 2 mois pour arriver à les finir

<
Re: elfes light alliance
Lun 12 Nov 2018 - 17:45
Je les ai eu fais ceux là, c'est vrai que la gravure et la plus moche des réalisations alliance. De plus, ils sont géants à coté des autres références.
Lun 12 Nov 2018 - 17:48
- InvitéInvité
<
Lun 12 Nov 2018 - 19:23
oui j'avais vu pour la dernière photo, mais bon comme je ne suis pas vraiment content de moi , j'ai pas eu le courage d'en refaire une

<
Lun 12 Nov 2018 - 22:44
Ca fait quand même une bande d'elfes sylvains tout à fait honorable. Les mêmes figurines en situation dans un décor de forêt, ça rendrait très bien même.