<
Peintures acrylique pour blindés.
Jeu 24 Jan 2019 - 11:49
Salut les Addicts,
je viens vers vous, solliciter votre expérience, tout particulièrement les monteurs de maquettes.
Je voudrais trouver de la peinture acrylique, à passer au pinceau sur mes blindés.
Entre les différentes marques que je connais, Prince August, Vallejo, Army Painter, Citadel, je suis un peu perdu.
Y a t'à vos yeux des marques plus que d'autres dont les couleurs sont le plus proche de la réalité en matière de camo et autres vert, gris, marron qui puisse décorer nos blindés.
Je sais qu'il existe par exemple des coffrets de peintures chez Prince August, dédié à la peinture des blindés, vous en pensez quoi de ces coffrets ? Les teintes sont elles les bonnes ?
Merci de vos retours !
je viens vers vous, solliciter votre expérience, tout particulièrement les monteurs de maquettes.
Je voudrais trouver de la peinture acrylique, à passer au pinceau sur mes blindés.
Entre les différentes marques que je connais, Prince August, Vallejo, Army Painter, Citadel, je suis un peu perdu.
Y a t'à vos yeux des marques plus que d'autres dont les couleurs sont le plus proche de la réalité en matière de camo et autres vert, gris, marron qui puisse décorer nos blindés.
Je sais qu'il existe par exemple des coffrets de peintures chez Prince August, dédié à la peinture des blindés, vous en pensez quoi de ces coffrets ? Les teintes sont elles les bonnes ?
Merci de vos retours !
- titi
<
Re: Peintures acrylique pour blindés.
Jeu 24 Jan 2019 - 12:36
Les coffrets Prince August sont pas mal du tout. Tu as toute une gamme avec une variation sur les camouflages allemands, (marron, beige, orange...). Le "Gris Allemand" est très bien pour le gris panzer début de guerre.
<
Jeu 24 Jan 2019 - 12:58
titi a écrit:Les coffrets Prince August sont pas mal du tout. Tu as toute une gamme avec une variation sur les camouflages allemands, (marron, beige, orange...). Le "Gris Allemand" est très bien pour le gris panzer début de guerre.
Ok Titi, merci, je pense que je vais approfondir cette solution.
Les teintes marchent aussi pour les uniformes ?
- titi
<
Jeu 24 Jan 2019 - 13:47
bristethobennic a écrit:titi a écrit:Les coffrets Prince August sont pas mal du tout. Tu as toute une gamme avec une variation sur les camouflages allemands, (marron, beige, orange...). Le "Gris Allemand" est très bien pour le gris panzer début de guerre.
Ok Titi, merci, je pense que je vais approfondir cette solution.
Les teintes marchent aussi pour les uniformes ?
Oui le vert uniforme allemand est correct. Le vert uniforme américain est plutôt prévu pour le moderne. Pour les russes, britanniques, japonais, italiens et français il existe des références qui sont plutôt pas mal.
- pépé
<
Jeu 24 Jan 2019 - 16:06
salut Steph,,PA et Vallejo c'est pareille, tu as AK egalement... MIG..; quand j'ai l'occasion j'en achete,en fait c'est moins cher que de les prendre a l'unité ,par contre il faut que tu sache que ces set son prévus pour l'aero la peinture est deja dilué pour toute la game blindé, pour les autres marque que tu as cité je ne sais pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<
Jeu 24 Jan 2019 - 16:20
- pépé
<
Jeu 24 Jan 2019 - 16:38
- pépé
<
Jeu 24 Jan 2019 - 17:52
chez eux tu trouveras la marque HATAKA ces sets sont vraiment bien
<
Jeu 24 Jan 2019 - 18:03
<
Ven 25 Jan 2019 - 11:57
- pépé
<
Ven 25 Jan 2019 - 17:50
en fait il se valent quasiment tous ,j'ai la plupart des marques que j'ai cité,et je n'ai pas trouvé de différence
<
Ven 25 Jan 2019 - 19:01
pépé a écrit:
en fait il se valent quasiment tous ,j'ai la plupart des marques que j'ai cité,et je n'ai pas trouvé de différence
Ok Pépé, mais je trouve sympa ces mini coffrets dédiés à une nation et une époque aussi.
- pépé
<
Ven 25 Jan 2019 - 19:37
carrement en plus ça te facilite la vie
dedans tu trouveras egalement un dépliant avec des exemples de camo
<
Ven 25 Jan 2019 - 20:19
pépé a écrit:
carrement en plus ça te facilite la vie
dedans tu trouveras egalement un dépliant avec des exemples de camo
Ah ben nickel alors ! Je viens de terminer l'impression du char russe qui va servir de cobaye pour cette nouvelle peinture.