- InvitéInvité
<
FIGHTERS 2019
Ven 31 Mai 2019 - 10:36
Bonjour,
je ne sais plus si je vous en avais fait part: salon Fighters ce Week End, chargement des caisses ce soir.
reportage ….. plus tard.
Philippe.
je ne sais plus si je vous en avais fait part: salon Fighters ce Week End, chargement des caisses ce soir.
reportage ….. plus tard.
Philippe.
- brisco
<
Re: FIGHTERS 2019
Ven 31 Mai 2019 - 13:15
Quoi ??? Une expo en local ???
Je deconne, à demain Philippe
Je deconne, à demain Philippe
- InvitéInvité
<
Ven 31 Mai 2019 - 14:10
Bonjour Brisco,
A demain donc, stand Modélisme Ansois des Pierres Dorées, tenues rouges Ferrari.
Philippe
A demain donc, stand Modélisme Ansois des Pierres Dorées, tenues rouges Ferrari.
Philippe
- brisco
<
Ven 31 Mai 2019 - 16:11
Pffff... Mis on se connait déjà Philippe.... Cest de ta faute si je me mets au diorama... Rappel toi
- InvitéInvité
<
Ven 31 Mai 2019 - 22:43
Salut Brisco, oups, des fois je me perds un peu.
A demain sur les tables de concours.
Pour les autres, petites précisions, il s'agit d'un salon à Eyzin Pinet en Isère à côté de Vienne 38000.
Bonne soirée
Philippe.
A demain sur les tables de concours.
Pour les autres, petites précisions, il s'agit d'un salon à Eyzin Pinet en Isère à côté de Vienne 38000.
Bonne soirée
Philippe.
- InvitéInvité
<
Dim 9 Juin 2019 - 5:40
Bonjour, les premières photos sont triées, place au reportage:
ainsi donc se tenait dans la sale polyvante le
où j'eus la joie de retrouver un nouveau membre du forum, mais avec qui nous avons déjà partagé moults expositions.
Était présent un autre copain, dont je vous ai déjà présenté les oeuvres, en voici de nouvelles:
je vous rappelle que Christophe conçoit et réalise l'intégralité de sesdécors, maisons, égouts, ascenseurs fonctionnels etc, etc...
Il participe aussi à quelques campagnes historiques, mais ceci ne fait pas partie de ce reportage.
Et puis pour finir ce matin des voisins exposants, le club de Noyarey:
sinon, une astuce pas chère pour rendre les carrosseries brillantes
on pique le vernis à ongle de sa femme ou de sa fille, et on en passe une fine couche sur la peinture pas encore sèche.
Et pour finir aujourd'hui, un hommage à la présidente du club, en pleine préparation de son prochain buste:
Voila pour ce matin, j'en ai encore plein les cartons, mais il faut encore trier, légender, enfin comme d'habitude.
Bon dimanche.
Philippe.
ainsi donc se tenait dans la sale polyvante le
où j'eus la joie de retrouver un nouveau membre du forum, mais avec qui nous avons déjà partagé moults expositions.
Était présent un autre copain, dont je vous ai déjà présenté les oeuvres, en voici de nouvelles:
je vous rappelle que Christophe conçoit et réalise l'intégralité de sesdécors, maisons, égouts, ascenseurs fonctionnels etc, etc...
Il participe aussi à quelques campagnes historiques, mais ceci ne fait pas partie de ce reportage.
Et puis pour finir ce matin des voisins exposants, le club de Noyarey:
sinon, une astuce pas chère pour rendre les carrosseries brillantes
on pique le vernis à ongle de sa femme ou de sa fille, et on en passe une fine couche sur la peinture pas encore sèche.
Et pour finir aujourd'hui, un hommage à la présidente du club, en pleine préparation de son prochain buste:
Voila pour ce matin, j'en ai encore plein les cartons, mais il faut encore trier, légender, enfin comme d'habitude.
Bon dimanche.
Philippe.
<
Dim 9 Juin 2019 - 14:05
Encore un beau salon, et bravo à Brisco pour toutes ces belles maquettes
Lun 10 Juin 2019 - 7:19
On continue notre tour d'horizon de ce salon, une chose très agréable: la belle luminosité de la salle
en voisin aussi, le Thierry's band qui sillonne la planète depuis Grenoble, jusqu'à Hyeres les Palmiers, Anse, Lorient et Chicago et qui s'arrête aussi à Eyzin Pinet:
Exposait aussi Monsieur Baudendistel, qui excelle tout autant dans le matériel qui roule que celui qui vole:
Était présent également le Kit Model Motélien :
Ainsi s'achève le reportage de ce matin, bientôt de retour.
Bonne fin de Week End pour ceux qui ne travaillent pas, bon courage aux autres.
Philippe.
en voisin aussi, le Thierry's band qui sillonne la planète depuis Grenoble, jusqu'à Hyeres les Palmiers, Anse, Lorient et Chicago et qui s'arrête aussi à Eyzin Pinet:
Exposait aussi Monsieur Baudendistel, qui excelle tout autant dans le matériel qui roule que celui qui vole:
Était présent également le Kit Model Motélien :
Ainsi s'achève le reportage de ce matin, bientôt de retour.
Bonne fin de Week End pour ceux qui ne travaillent pas, bon courage aux autres.
Philippe.
- saturnin
<
Lun 10 Juin 2019 - 14:44
merci pour les reportages
- InvitéInvité
<
Sam 15 Juin 2019 - 6:48
Bonjour, nous continuons ce matin notre tour d'horizon de ce salon Isérois:
En voisin aussi le club de Bourgoin Jaillieu:
des maquettes en papier et leur constructeur:
Et puis des réalisations plus conventionnelles:
dont celle-ci que je trouve très sympathique
Était aussi présent Serge Loisy, vieux routiers des expositions régionales que je retrouve toujours avec plaisir:
Voici la livraison d'aujourd'hui, je finis les légendes pour deux reportages encore.
Bonne journée à tous.
Et génial la rapidité de téléchargement des photos ce matin, je ne sais pas d'où ça vient mas c'est sympa.
Philippe.
En voisin aussi le club de Bourgoin Jaillieu:
des maquettes en papier et leur constructeur:
Et puis des réalisations plus conventionnelles:
dont celle-ci que je trouve très sympathique
Était aussi présent Serge Loisy, vieux routiers des expositions régionales que je retrouve toujours avec plaisir:
Voici la livraison d'aujourd'hui, je finis les légendes pour deux reportages encore.
Bonne journée à tous.
Et génial la rapidité de téléchargement des photos ce matin, je ne sais pas d'où ça vient mas c'est sympa.
Philippe.
- InvitéInvité
<
Sam 15 Juin 2019 - 18:42
Merci pour ces photos !
L'aéroglisseur et le tracteur blindé sont extras !
L'aéroglisseur et le tracteur blindé sont extras !
- InvitéInvité
<
Dim 16 Juin 2019 - 6:44
Bonjour, ça y est toutes les photos sont triées et légendées, on peut donc continuer notre visite:
Tout d'abord des copains, pas vraiment un club, plutôt la rencontre d'affinités autour de la peinture:
Etienne Alexandre:
Les réalisations de Fabien Hyvert:
Et pour ma part un nouveau membre Jan Poché-Rousset, dans cet univers si particulier que les plus jeunes situeront sans doute:
Born to be ride
Un nom qui complète un message des plus sympathiques:
Les gens de Besançon avaient eux aussi bravés les routes pour se joindre à nous:
d'autres participaient en tant qu'individu ou membre de club
Puis venaient les copains du Raz Maquet:
ainsi s'achève le reportage pour ce Week end, il en reste encore un peu. Mais je préfère distiller pour que le visionnage ne devienne pas un marathon.
A la semaine prochaine.
Philippe.
Tout d'abord des copains, pas vraiment un club, plutôt la rencontre d'affinités autour de la peinture:
Etienne Alexandre:
Les réalisations de Fabien Hyvert:
Et pour ma part un nouveau membre Jan Poché-Rousset, dans cet univers si particulier que les plus jeunes situeront sans doute:
Born to be ride
Un nom qui complète un message des plus sympathiques:
Les gens de Besançon avaient eux aussi bravés les routes pour se joindre à nous:
d'autres participaient en tant qu'individu ou membre de club
Puis venaient les copains du Raz Maquet:
ainsi s'achève le reportage pour ce Week end, il en reste encore un peu. Mais je préfère distiller pour que le visionnage ne devienne pas un marathon.
A la semaine prochaine.
Philippe.
<
Dim 16 Juin 2019 - 9:16
Yesssssssssss !
Du Warhammer 40k !!! Et cerise sur le gâteau, un régiment complet de mon chapitre space marine préféré, les Blood Angels !
Du Warhammer 40k !!! Et cerise sur le gâteau, un régiment complet de mon chapitre space marine préféré, les Blood Angels !
Dim 16 Juin 2019 - 10:05
De très belles choses comme souvent.
Merci à tous ces passionnés.
Merci à tous ces passionnés.
<
Dim 16 Juin 2019 - 10:30
Beaucoup de talent dans ce beau reportage ! Merci pour toutes ces photos !
- saturnin
<
Dim 16 Juin 2019 - 15:59
merci pour les reportages
- InvitéInvité
<
Sam 22 Juin 2019 - 7:28
Bonjour à ceux qui suivent ce post sur le salon.
Voici d'autres photos ramenées de notre séjour Isérois:
On commence par les créations de Rodolphe Gire:
Lorsqu'on organise une exposition il est bien normal que l'on ait sa propre table, est-ce qu'on appelle la table d'hôte ?
et puis par ce qu'in ne faut pas oublier que les hivers sont rudes en ces pays de montagne:
Sans grande rivalité et plus pour marquer le coup, on organise des concours:
Eyzin Pinet, n'étant pas ignoré de la capitale, les copains de Camo 75 avaient fait le déplacement et il faut bien le dire le show lors du concours:
dont cet avion qui partait le soir même en Roumanie pour être exposé au musée de l'air Roumain.
Comme vous le savez mes créations préférées sont les dioramas:
et dans les dioramas les clins de z'yeux:
Bien que n'ayant pas encore atteint la renommée de l'exposition de la capitale des Gaulles, Figthers n'en est pas moins un salon Européen qui accueille tant un sculpteur Allemand (heureusement qu'il existe le plaisir des yeux et le langage des mains, parceque le sabir Franco/English/Deutsch, je ne suis pas persuadé qu'il est permis la plus parfaite compréhension entre les peuples) :
qu'un maquettiste Belge, et une fois de plus on louera la gentillesse proverbiale de nos cousins d'outre Quiévrain (nous constaterons qu'en outre, ils ont le plus grand des plaisirs à utiliser la plus belle des langues, ce qui prouve une fois plus que si les gens des autres pays faisaient un effort la vie serait plus simple ) :
Ainsi s'achève notre tour d'horizon du 8° salon d'Eyzin Pinet.
J'espère que cela vous a plût.
Philippe.
Voici d'autres photos ramenées de notre séjour Isérois:
On commence par les créations de Rodolphe Gire:
Lorsqu'on organise une exposition il est bien normal que l'on ait sa propre table, est-ce qu'on appelle la table d'hôte ?
et puis par ce qu'in ne faut pas oublier que les hivers sont rudes en ces pays de montagne:
Sans grande rivalité et plus pour marquer le coup, on organise des concours:
Eyzin Pinet, n'étant pas ignoré de la capitale, les copains de Camo 75 avaient fait le déplacement et il faut bien le dire le show lors du concours:
dont cet avion qui partait le soir même en Roumanie pour être exposé au musée de l'air Roumain.
Comme vous le savez mes créations préférées sont les dioramas:
et dans les dioramas les clins de z'yeux:
Bien que n'ayant pas encore atteint la renommée de l'exposition de la capitale des Gaulles, Figthers n'en est pas moins un salon Européen qui accueille tant un sculpteur Allemand (heureusement qu'il existe le plaisir des yeux et le langage des mains, parceque le sabir Franco/English/Deutsch, je ne suis pas persuadé qu'il est permis la plus parfaite compréhension entre les peuples) :
qu'un maquettiste Belge, et une fois de plus on louera la gentillesse proverbiale de nos cousins d'outre Quiévrain (nous constaterons qu'en outre, ils ont le plus grand des plaisirs à utiliser la plus belle des langues, ce qui prouve une fois plus que si les gens des autres pays faisaient un effort la vie serait plus simple ) :
Ainsi s'achève notre tour d'horizon du 8° salon d'Eyzin Pinet.
J'espère que cela vous a plût.
Philippe.
- titi
<
Sam 22 Juin 2019 - 8:55
Merci pour ce reportage!
Sam 22 Juin 2019 - 12:18
Merci pour ce beau reportage.
Il y a de belles pièces , comme souvent, de grand malade nous font rêver.
Il y a de belles pièces , comme souvent, de grand malade nous font rêver.
Dim 23 Juin 2019 - 6:55
Bonjour, merci à tous ceux qui ont suivi ce reportage.
Les deux prochains: Réplica à Bourgoin Jaillieu (38) les 28 et 29 septembre
et Talant (21240 banlieue de Dijon) les 26 et 27 octobre.
Bonne journée.
Philippe.
Les deux prochains: Réplica à Bourgoin Jaillieu (38) les 28 et 29 septembre
et Talant (21240 banlieue de Dijon) les 26 et 27 octobre.
Bonne journée.
Philippe.
- Antonio56
<
Mer 18 Sep 2019 - 16:27
Merci pour les photos!!!!!!!!!!!!!