ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIFFIN
BIFFIN
<

GAME OF THRONES NOUVELLE SÉRIE - Page 3 Empty Re: GAME OF THRONES NOUVELLE SÉRIE

Dim 14 Fév 2021 - 22:22
J'aime vraiment beaucoup cette scénette. La végétation est drôlement bien faite. Tu as bien fait de suivre le conseil de David : La position des attaquants me semble plus judicieuse. On a l'impression d'une manœuvre d'encerclement. Au passage je confesse mon ignorance : Le loup il est avec qui dans cette embrouille?
darkness
darkness
<

GAME OF THRONES NOUVELLE SÉRIE - Page 3 Empty Re: GAME OF THRONES NOUVELLE SÉRIE

Lun 15 Fév 2021 - 18:22
Très jolie scénette bounce bounce bounce bounce
Borodino
Borodino
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

Lun 15 Fév 2021 - 21:00
Superbe, oui il faut prendre es photos de plus haut.
Le décor est très réussi.

Mon Blog dédié au 1/72
lopezp
lopezp
<

Ven 19 Fév 2021 - 19:19
Bonsoir, merci de vos compliments, alors promis je ferais d'autres photos de plus haut lorsque j'aurais fini le sol et socle.

Plus spécialement pour Biffin, pour le loup je pense qu'il est avec Elch'ic, le premier cavalier sur le cheval clair, mais comment en être sûr puisqu'il s'agit de Patmol, donc de Sirius Black (animagus) et parrain d'Harry Potter. Toute ma reconnaissance à Michael Moorcok l'inventeur des multivers qui me permet de faire cohabiter le Seigneur des anneaux, Harry Potter et Games of Thrones, sans qu'aucun des univers ne soit tout à fait respecté, juste l'esprit Héroic Fantasy, alors peut être une réinterprétation d' Elric de Melnilboné, viendra un jour.

Bonne soirée.

Philippe.
Contenu sponsorisé
<