ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

demons Empty demons

Mar 28 Avr 2020 - 12:37
bonjour a tous,

apres quelques mois sans avoir peints de figurines (excepté ma tentative avec la boite "momies" de dark alliance, tentative que je n ai pas mené a terme car l inspiration n est pas venue), j ai réitéré avec deux boites de chez dark alliance , les demons de feu,
il n y a que 2 figurines par boite, pour les photos j ai placé une figurine mili devant le groupe afin da voir une idée de la taille des démons,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph86
Raph86
Messages : 851
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 45
Localisation : Poitiers
<

demons Empty Re: demons

Mar 28 Avr 2020 - 12:53
Bonjour,
belle réalisation, les nuances de rouge sont très belles je trouve.
Moi par contre les figurines fantastique ne m’inspirent pas du tout mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas Wink
J'apprécie quand même la qualité de la peinture demons 2363581361
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9528
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 51
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

demons Empty Re: demons

Mar 28 Avr 2020 - 13:31
J'avais vu ces figurines à leur sorties. C'est cool, dans le domaine, Alliance ravi ses fans, il y a de quoi faire.

Tu as choisi de les faire rouge, ça serait intéressant d'essayer une autre teinte.

Ce n'est pas un anneau sur le pif ?

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
titi
titi
Messages : 7469
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 105
Localisation : Bretagne
<

demons Empty Re: demons

Mar 28 Avr 2020 - 13:47
J'y connais pas grand chose, mais la mise en peinture est plutôt sympa. Very Happy

____________________________________________
The coffee tastes better when the latrines are dug downstream from the camp. U.S. Army field regulation. 1861
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

demons Empty Re: demons

Mar 28 Avr 2020 - 16:19
MERCI les gars, non brist ils n ont pas d anneau sur le pif Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

demons Empty Re: demons

Mar 28 Avr 2020 - 19:33
Sympa !
Mais il faut ajouter un p'tit quelque chose sur les socles, pierres, herbes ......
lopezp
lopezp
Messages : 2526
Date d'inscription : 07/09/2019
<

demons Empty Re: demons

Ven 1 Mai 2020 - 6:17
Bonjour, pour être rouges, elles sont rouges si elles sont peintes à l'acrylique, on ne peut donc qu'être plus admiratif du résultat quand on sait le peu de "couvrance " de cette teinte. Félicitations très beau rendu.

Philippe.
Anonymous
Invité
Invité
<

demons Empty Re: demons

Ven 1 Mai 2020 - 9:53
oui lopez c est du rouge acrylique de chez prince august, il faut quand meme préciser que les figrines sont en plastique rouge ce qui aide peut etre pour le rendu final
Contenu sponsorisé
<

demons Empty Re: demons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum