- Raph86
<
Retour speria miniature 1/72
Mar 15 Déc 2020 - 17:43
Bonsoir,
J'ai passé une petite commande chez speria miniature pour ceux qui connaissent, ils ont lancé il y a quelques temps leur gamme Napoléonienne et j'ai pris une pièce de chaque Grenadier de la vieille garde française.
Les voilà après une sous couche blanche et un jus de agrax de chez Citadel.
Figurines en résines d'une qualité exceptionnelle me reste plus qu'à ne pas rater la mise en couleur....
J'ai passé une petite commande chez speria miniature pour ceux qui connaissent, ils ont lancé il y a quelques temps leur gamme Napoléonienne et j'ai pris une pièce de chaque Grenadier de la vieille garde française.
Les voilà après une sous couche blanche et un jus de agrax de chez Citadel.
Figurines en résines d'une qualité exceptionnelle me reste plus qu'à ne pas rater la mise en couleur....
- jean valjean
<
Re: Retour speria miniature 1/72
Mer 16 Déc 2020 - 0:18
C'est vrai qu'elles sont superbes !
Et ta peinture sera à la hauteur !
Et ta peinture sera à la hauteur !
<
Mer 16 Déc 2020 - 19:49
Tu va te faire plaisir, j’en ai peints quelques-unes, c’est un pur bonheur, mais attention elles sont fragiles, si elles tombent elles se cassent.
https://www.addict-figurines.com/t13769-equipages-pour-elephant-carthaginois-au-1-72?highlight=Elephant
https://www.addict-figurines.com/t13769-equipages-pour-elephant-carthaginois-au-1-72?highlight=Elephant
<
Mer 16 Déc 2020 - 20:40
Je suis pas loin de les avoir terminé mais demain et vendredi boulot toute la journée donc pas avant ce week end
Il est vrai que c'est un pur bonheur à peindre tellement c'est bien gravé, la pointe du pinceau sait parfaitement où déposer la peinture....
Il est vrai que c'est un pur bonheur à peindre tellement c'est bien gravé, la pointe du pinceau sait parfaitement où déposer la peinture....
- Gillou
<
Ven 18 Déc 2020 - 20:13
La gravure a l'air super fine. Cela doit être un vrai bonheur à peindre. Je crois que je vais me laisser tenter pour quelques soldats allemands de la 2e guerre mondiale.
<
Sam 19 Déc 2020 - 10:45
Elles sont bien jolies