ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Raph86
Raph86
Messages : 851
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 45
Localisation : Poitiers
<

War game lequel? Empty War game lequel?

Mar 5 Jan 2021 - 18:04
Bonsoir,
Vu qu'il y a pas mal de joueurs de War game avec figurine sur le forum et que moi je n'y connais rien du tout mais que cela m'intrigue....
J'ai une question simple, existe-t-il un jeu de guerre ( en Français ça le fait aussi 😁) qui serait jouable et surtout compréhensible pour un enfant de presque 8ans et par moi aussi War game lequel? 1227850826 War game lequel? 1042855132

J'ai cette boutique pas loin de là où je suis pour encore une semaine et ils ont quelques jeu de dispos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'époque, Romaine, guerre d'indépendance américaine, premier empire, WW2 ça serait pas mal car j'ai en figurines de quoi faire quelques armées Wink

Merci d'avance aux contributeurs à ce sujet War game lequel? 2524229646
Borodino
Borodino
Messages : 7354
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 52
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

War game lequel? Empty Re: War game lequel?

Mer 6 Jan 2021 - 0:03
Pour jouer en famille avec quelques figurines le mieux est la série Command & Colors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as les même règles pour la seconde guerre mondiale avec mémoire 44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Système simple et efficace, tu remplace les blocs par des figurines au 1/72 et tu passe de bon moment en famille.
Tu achètes une seule boîte de base pour avoir les hexagones, les cartes et les dés.
Et pour les extensions ils mettent tout a disposition et tu trouve des traductions sur le net facilement.