- titi
<
Fallait oser!
Dim 25 Nov 2012 - 13:23
<
Re: Fallait oser!
Dim 25 Nov 2012 - 13:37
- titi
<
Dim 25 Nov 2012 - 13:54
- InvitéInvité
<
Dim 25 Nov 2012 - 14:50
Je pense que les Allemands ont une autre approche du naturisme (voir images d'archives d'avant guerre). Et puis là c'est visiblement la reprise d'un phénomène social des années 70. Mais je m'en fiche finalement.
D'un point de vue figouze, je trouve les carnations (très) bien traitées, pas de saut de couleurs, desthons tons naturels, notamment les épaules rouges du premier. (la photo est un peu floue quand même)
Par contre l'épaule du lanceur et quelques anatomies :x bizarrement les muscles et la sculpture sont très bons, mais d'un assemblage à la va-vite.
Quand au sable et équipements de volley...
-----
Pour ce qui est de "oser", la limite a été franchie depuis quelques décennies déjà avec des mini-dios qui se vendaient directement de sous le stand à sous le manteau. Je repense au mondial à Paris, quai Branly, je ne sais plus quand.
D'un point de vue figouze, je trouve les carnations (très) bien traitées, pas de saut de couleurs, des
Par contre l'épaule du lanceur et quelques anatomies :x bizarrement les muscles et la sculpture sont très bons, mais d'un assemblage à la va-vite.
Quand au sable et équipements de volley...
-----
Pour ce qui est de "oser", la limite a été franchie depuis quelques décennies déjà avec des mini-dios qui se vendaient directement de sous le stand à sous le manteau. Je repense au mondial à Paris, quai Branly, je ne sais plus quand.
<
Dim 25 Nov 2012 - 15:27
- InvitéInvité
<
Dim 25 Nov 2012 - 16:33
<
Dim 25 Nov 2012 - 16:36
Euh ... ben ouais ouais moi aussi !
Je ne connaissais pas l'existence d'un tel régiment !
Je ne connaissais pas l'existence d'un tel régiment !
- InvitéInvité
<
Dim 25 Nov 2012 - 16:45
Découvert lors de ma visite au salon de Lorient
Devait être un régiment breton !!!
Devait être un régiment breton !!!
- InvitéInvité
<
Dim 25 Nov 2012 - 17:50
- InvitéInvité