ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% sur PHILIPS HD6553/71 Senseo Original Gris
49.99 € 69.99 €
Voir le deal

Ashnariel
Ashnariel
<

Dans l'obscurité... Empty Dans l'obscurité...

Mer 5 Mai 2021 - 22:38
Il y a une éternité, et probablement suite à quelque alliance avec des pouvoirs maléfiques, une partie de la race des elfes a quitté la surface pour aller vivre dans les profondeurs de la terre. Les Drows ont la peau noire, les cheveux blancs, et sont de redoutables combattants, généralement dotés de pouvoirs magiques innés, furtifs, maniant le poison, la magie noire, et la trahison. Leur système social est basé sur un matriarcat tyrannique, où les maisons nobles luttent dans l'ombre pour gagner les faveurs de Lolth, la démoniaque Reine-Araignée, qui les gouverne tout en se délectant de ces luttes de pouvoirs fratricides, et tisse ses toiles de ténèbres depuis les profondeurs du Plan des Abysses.

Assassin elfe-noir en 28mm métallique de chez Reapermini. La sculpture est tellement fine et détaillée que j'en ai bavé, à tous les sens du terme, du coup je suis assez déçu du rendu final. Probablement trop de couches par endroits. (Son complice à suivre devrait être plus réussi..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papouille
Papouille
<

Dans l'obscurité... Empty Re: Dans l'obscurité...

Jeu 6 Mai 2021 - 14:25
Ah! Ah ! J'adore l'histoire, qui replace et explique les personnages .... continue !

Quant au personnage, difficile de mettre en 'lumière" une elfe noir sur un fond sombre ! sinon en apportant du cuir, du métal armure, voire violacé ....

Ashnariel
<

Sam 15 Mai 2021 - 15:31
Papouille > merci. Oui, tout le dilemme est là car les elfes-noirs aiment les couleurs sombres pour se fondre dans l'obscurité, donc j'ai essayé de limiter les teintes claires.

Le second, est aussi de chez Reaper-mini, toujours métallique au 1/56è, sculpture de Bobby Jackson.

A la base c'est un elfe, mais j'ai trouvé que son allure martiale et ses vêtements pouvaient en faire un très bon elfe-noir...

Contenu sponsorisé
<